Suicide Squad

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 513 fois
A été remercié: 2055 fois

04 Mai 2015, 12:05  

moi jveux voir avant de me prononcer, mais la team, ca le fait^^

Aimkaper
Humain

04 Mai 2015, 12:46  

GA non ça le fait pas la xD une harley cosplayeuse amatrice...(oui nigri a fait un meilleur cosplay que ça et plus bad ass) killer croc un alligator albinos ? xD aller on va dire y'a un truc qui cloche pas trop c'est captain boomerang, mais le reste mon dieu... on dirait un viole collectif la
Car sans toi tout est différent...

Bukows
Humain
A été remercié: 133 fois

04 Mai 2015, 22:13  

En faite je suis ni chaud ni froid...
D'un coté certe ils ont pas des costumes de fou...mais en meme temps c'est cohérent avec le DCU qui vise à s'installer et même avec les personnages en eux mêmes.
Killer Croc, à la base, c'est pas un aligator, ils ont pris une version plus proche des origines du personnage que de celui qu'on voit actuellement qui deviens ni plus ni moins qu'un Croco qui parle...
Deadshot, est pas si mal avec son masque (sans le masque j'aime pas...j'aime pas will smith :D)
Katana est pas si mal non plus, facil à reconnaitre sans tomber dans le ridicule de l'armure de samourai
Rick flag je connais pas, mais j'ai cru comprendre que s'etait un militaire, donc bon, rien à dire
Captaine boomerang : c'est un gros beauf avec ses rouflaquettes !!!!...j'adore ! C'est captain boomerang, sans le look ridicule mais en gardant son coté beauf hihi
Harleen, elle a pas sa tenu mais ca me dérange pas, c'est pas sa tenu qui fais d'elle harleen. Et a priori elle aurait plusieurs tenu. Reste qu'elle fais tache à coté de tous ces gars sérieux, ça me va bien
Les autres je connais pas.

C'est plus la photo en elle meme qui rend "cosplay", donc j'ai hate de voir tous ce monde en mouvement.

Et pas de joker, donc il ne fera pas partie de l'équipe. On peut imaginer que la suicide squad a comme mission de le neutraliser ou un truc du genre, ce qui permettrait de l'introduire, voir d'introduire batman également en cas de rencontre de tous ce beau monde.
Comprendre la morale de l'histoire : que perdre son autonomie physique n'est pas perdre la vie. Que les handicapés ne sont pas des bêtes curieuses qu'on peut dévisager sans rougir, qu'il n'y a pas lieu de fuir leur regard non plus.
Tu as changé ma vie, Intouchables pour toujours [ Abdel Sellou ]

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 513 fois
A été remercié: 2055 fois

04 Mai 2015, 22:19  

le dernier inferno non?

Smyno
Humain
A été remercié: 1 fois

04 Mai 2015, 23:26  

Je ne serai pas aussi catégorique que toi Aimkaper. Je trouve l'équipe plutôt réussi, je m'explique. Là où DC comics fait un vrai travail (j'entend par là comparé à Marvel/Disney) c'est sur ses personnages. Sur cette photo je vois une équipe de mercenaires. Sur une affiche Marvel je vois des super-héros, de l'imaginaire et du rêve, tout comme dans les comics.

L'intelligence de DC dans l'adaptation de ses personnages sur grand écran, c'est de les avoir retravailler pour qu'ils soient, tout d'abord, différent de ce qu'on peut voir dans les comics, moins grandiloquent, moins héroïque et plus sombre tout en restant fidèle au matériau d'origine. Et dans un second temps, ils ont su proposer un divertissement accessible (fan de comics ou non) dans un univers réaliste avec des personnages réaliste. Ici fini les couleurs flashy d'Avengers, pour preuve la récente "remasterisation" de Man of Steel.
Les personnages semblent réels, alors certes cela passe par quelques adaptations forcément maladroite, un Killer Croc moins impressionnant, un Captain Boomerang moins "exubérant" (c'est un peu fort mais c'est le seul mots qui me viennes là tout suite) et une Harley moins "sexy" et pas artistiquement fidèle au comics, bien que pour ce dernier point je suis plutôt content du traitement réservé à Margot Robbie qui ne sera pas là uniquement pour sa plastique (de rêve j'en conviens) bien que sa carrière semblait partie pour ça ^^ (voir : "Le loup de Wall Street"). Mais toute ces "maladresses" (qui n'en sont pas à mon sens) sont des maux nécessaires pour l'univers que DC est en train de mettre sur pied au cinéma.

Et du coup j'en viens aux questions : Pensez vous que l'équipe telle qu'elle est représenté dans les comics aurait sa place au cinéma ? Je pense que oui mais dans un super film d'animation à la "Assault on Arkham" que j'ai bien aimé.

Même question mais dans l'univers DC au cinéma ? Là par contre je ne pense pas, comme je le disais précédemment, DC au cinéma est loin de DC sur papier. Et dans ce cas là c'est la team en photo qui me convient plus que celle qu'on peut trouver dans Suicide Squad sur papier (N52 je n'ai pas lu avant).

Dès l'annonce du projet (j'était justement en train de lire les Suicide Squad) j'ai été très emballé, c'est une prise de risque pour DC/Warner (ce sera nouveau pour beaucoup de monde !) mais c'est encourageant de savoir qu'il reste des studios prêt a prendre ce genre décision. Et puis avec David Ayer aux commandes ils minimisent au maximum (un habitué des drames/trailers urbain comme "Training Day" ou "Au bout de la nuit").

Bref je suis plus du côté de GreenArrow avec un soupçon d’enthousiasme en plus ^^
Image

Logan
Humain
A été remercié: 2 fois

05 Mai 2015, 12:08  

Moi aussi, je suis plutôt enthousiaste pour ce Suicide Squad assez sombre et donc fidèle à l'univers DC Comics. J'aime bien les choix d'acteur même si je trouve dommage que Tom Hardy ait abandonné sa place en tant que Rick Flag.

De plus, le film à l'air de rejoindre le côté réaliste des Batman de Christopher Nolan avec comme réalisateur David Ayer habitué à cet univers (comme le prouve Bad Times, inspiré de sa jeunesse ou encore End of Watch) et puis avec le très bon Fury qu'il nous a pondu, je suis assez confiant.

Enfin on va pouvoirs découvrir une nouvelle facette du Joker encore inexploré au cinéma qui à l'air plus barré que jamais!
:
Image
Dans tes yeux il y a tellement de soleil que quand tu me regardes,... je bronze.

Sandy57
Humain
A remercié: 4 fois

05 Mai 2015, 13:40  

Yep Marilyn Manson rejoint le casting =)
Par contre j'avais lu quelque part que cette image était juste pour les 75 (70?) ans du Joker, et pas nécessairement sa version finale du film.
J'aime bien ces costumes (même si l'excès de couleurs sombres semblent être présent juste pour faire ressortir un peu monsieur Smith -_-' -ouais ouais je le supporte pas xD-), et c'est peut être aussi la raison de l'absence de rouge (flashy ou non) sur Harley (ou alors pour pas justement qu'elle attire trop les regards, car là, on est focalisé sur elle avec son petit Tshirt blanc et sa peau claire.
Après, pour moi ce n'est pas une désaturation abusive qui rend quelque chose plus réaliste ou non, juste plus sombre.
Mais le film a l'air sympa =))
J'attends de voir la version finale (et habillée ^^) du Joker, car j'avoue que je resterai sur ma faim s'il s'agit de voir un cosplay aux cheveux verts de Marilyn Manson ://
Image
Image

Smyno
Humain
A été remercié: 1 fois

05 Mai 2015, 23:16  

Logan a écrit :J'aime bien les choix d'acteur même si je trouve dommage que Tom Hardy ait abandonné sa place en tant que Rick Flag.

On est bien d'accord ! Tom Hardy aurait été LE bon choix du moment ! Dommage qu'il n'ai pas pu libérer son agenda (il me semble que c'est la cause...officiellement en tout cas). Je suis d'autant plus content que je vous jure que j'avais deviné Margot Robbie en Harley Queen dès l'annonce du projet ! Bon ok j'avoue j'avais aussi mit Joseph Gordon-Levitt en Deadshot, dans l'excitation du moment j'ai oublié qu'il incarné Robin dans le dernier volet de la saga Nolan :oops:

Logan a écrit :De plus, le film à l'air de rejoindre le côté réaliste des Batman de Christopher Nolan avec comme réalisateur David Ayer habitué à cet univers (comme le prouve Bad Times, inspiré de sa jeunesse ou encore End of Watch) et puis avec le très bon Fury qu'il nous a pondu, je suis assez confiant.

C'est ce que je ressens aussi quand je vois ces personnages, ça fait très Dark Knight tout ça ! :) Là encore on se rejoint sur nos avis quant au réalisateur même si j'imagine plus un truc dans la veine de "Training Day".

Sandy57 a écrit :J'aime bien ces costumes (même si l'excès de couleurs sombres semblent être présent juste pour faire ressortir un peu monsieur Smith -_-' -ouais ouais je le supporte pas xD-), et c'est peut être aussi la raison de l'absence de rouge (flashy ou non) sur Harley (ou alors pour pas justement qu'elle attire trop les regards, car là, on est focalisé sur elle avec son petit Tshirt blanc et sa peau claire.
Après, pour moi ce n'est pas une désaturation abusive qui rend quelque chose plus réaliste ou non, juste plus sombre.

Décidément tu ne l'aime pas !! ^^ Je ne pense pas qu'il ai fait sa diva pour "ressortir" plus que les autres (même si un casque blanc pour un tireur sensé être discret c'est étrange) ça aurait forcément fuité et ça aurait terni son image de mec cool. Quoique, on a déjà vu Samuel L. Jackson demander un sabre laser violet pour les mêmes raison alors qui sais ? :P
Pour revenir aux couleurs, il est vrai qu'une désaturation abusive ne rend pas le tout plus réaliste. J'aurai même tendance à préférer la version plus "coloré" de Man of Steel (lien dans mon post en page 1). Mais si on parle en terme de costume et de "logique" des couleurs on risque plus de croiser ce genre de type sur un champ de bataille, que nos héros de comics favoris. Alors, oui c'est vrai que Harley semble manquer de flashy mais justement ce sera un effort d'interprétation à fournir en plus pour Margot Robbie, et j'ai confiance.

Pour finir tout le monde parle de ce qui ne va pas mais, même si je ne connais pas bien ces deux personnages sur papier, Katana et Enchanteresse me semble pas mal du tout ! Katana me paraît nikel en terme de costume et Enchanteresse risque d'être terrifiante !
Image

Logan
Humain
A été remercié: 2 fois

06 Mai 2015, 09:58  

Je comprend pas pourquoi il y a Slipknot (le mec à gauche de Captain Boomerang) intégré à la Suicide Squad... ça sent bien le mec qui crève en milieu de film tellement il est inconnu du bataillon ^^
Dans tes yeux il y a tellement de soleil que quand tu me regardes,... je bronze.

Sandy57
Humain
A remercié: 4 fois

06 Mai 2015, 18:16  

Smyno a écrit :
Décidément tu ne l'aime pas !! ^^ Je ne pense pas qu'il ai fait sa diva pour "ressortir" plus que les autres (même si un casque blanc pour un tireur sensé être discret c'est étrange) ça aurait forcément fuité et ça aurait terni son image de mec cool. Quoique, on a déjà vu Samuel L. Jackson demander un sabre laser violet pour les mêmes raison alors qui sais ? :P
Pour revenir aux couleurs, il est vrai qu'une désaturation abusive ne rend pas le tout plus réaliste. J'aurai même tendance à préférer la version plus "coloré" de Man of Steel (lien dans mon post en page 1). Mais si on parle en terme de costume et de "logique" des couleurs on risque plus de croiser ce genre de type sur un champ de bataille, que nos héros de comics favoris. Alors, oui c'est vrai que Harley semble manquer de flashy mais justement ce sera un effort d'interprétation à fournir en plus pour Margot Robbie, et j'ai confiance.

Pour finir tout le monde parle de ce qui ne va pas mais, même si je ne connais pas bien ces deux personnages sur papier, Katana et Enchanteresse me semble pas mal du tout ! Katana me paraît nikel en terme de costume et Enchanteresse risque d'être terrifiante !

Ca se voit tant que ça :P ^^
Je ne pense pas non plus qu'il soit allé jusqu'à demander ça, surtout que bon, faut pas se leurrer, (et suffit de voir les récentes photos sur le lien en-dessous), les deux persos qui sortiront du lot visuellement c'est Harley et le Joker. Les autres, même si leur persos sont importants/bien interprétés etc, Harley/Joker resteront les centres d'intérêt visuellement parlant. Tu cites Samuel Jackson, autant j'adore son jeu d'acteur, autant ça me surprend pas, les quelques interviews que j'ai vu de lui, on send que le mec s'aime bien quoi xDD
Ton enchaînement par contre Will Smith/Samuel Jackson// couleur est moyen, fait gaffe que SOS racisme te tombe pas dessus :fdance:
xD
C'est peut être plus logique, mais croisé des méta-humains de la sorte n'est pas très logique en soit. Donc quitte à faire quelque chose de fantastique, autant avoir des couleurs qui vont avec. Franchement, j'espère qu'il n'y aura pas de filtre foncé comme avec Man Of Steel sur Suicide Squad. C'était trop. Enfin à mon goût ^^ Et, la version que tu as mise de Man Of Steel je la préfère aussi, et trouve même qu'elle fait plus 'réaliste' vu que les couleurs nous parle bien plus.
Harley c'est juste le teeshirt blanc qui me gêne peut être, il éclaircit le tout, et, du coup sa peau blanche et claire ressort peut être moins.
Katana a un look bien sympa et l'Enchateresse je suis fan =)) En plus le visage de Cara fait très renfermé de base, donc donner un look plus sombre au personnage va très bien avec son visage, et je m'attends aussi à quelque chose de bon avec elle =))

Voilà le lien des nouvelles photos prises sur le tournage.
Harley semble attirer l'oeil du photographe (et je le comprends ^^)

http://www.actucine.com/super-heros/sui ... 07870.html
Image
Image

•   Information