Suicide Squad

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
Smyno
Humain
A été remercié: 1 fois

Re: Suicide Squad

Messagepar Smyno » 08 Mai 2015, 23:53

Logan a écrit :Je comprend pas pourquoi il y a Slipknot (le mec à gauche de Captain Boomerang) intégré à la Suicide Squad... ça sent bien le mec qui crève en milieu de film tellement il est inconnu du bataillon ^^

C'est triste mais je le pense aussi pour 2 raisons :
- Pas assez connu, donc pas fédérateur. Rare seront les personnes à faire le déplacement pour lui.
- Pas assez charismatique. Il ressemble trop à Rick Flag même si je persiste à croire que c'est ce genre de personnages qui apporte une petite dose de réalisme à l'oeuvre il sera sans doute sacrifié dans la première demie histoire de faire comprendre aux spectateurs que la Suicide Squad c'est "serious business"

Sandy57 a écrit :Ton enchaînement par contre Will Smith/Samuel Jackson// couleur est moyen, fait gaffe que SOS racisme te tombe pas dessus :fdance:
xD

Je n'ai même pas fait attention !! :kewa:

Sandy57 a écrit :Harley c'est juste le teeshirt blanc qui me gêne peut être, il éclaircit le tout, et, du coup sa peau blanche et claire ressort peut être moins.
Katana a un look bien sympa et l'Enchateresse je suis fan =)) En plus le visage de Cara fait très renfermé de base, donc donner un look plus sombre au personnage va très bien avec son visage, et je m'attends aussi à quelque chose de bon avec elle =))

Alors sur ce point, j'expliquerai le teint moins blanchâtre d'Harley par un fait technique. Le maquillage, pour avoir un résultat convaincant c'est un passage obligé et dans ce cas il faut quelque chose de léger qui risque de partir, s'effacer au moindre frottement avec le costume ou le décor. Alors est ce qu'ils n'auraient pas choisi un simple T-shirt blanc pour rappel de la couleur de peau d'Harley ? Je sais que c'est technique et sans aucun fondement, mais le film n'est même pas encore tourné, alors pourquoi ne pas s'adonner à quelques théories fumeuses ?

J'attend aussi beaucoup de Cara Delevingne une sorcière vraiment terrifiante, c'est ce qu'a timidement tenter Marvel/Disney avec Scarlet Witch dans Age of Ultron, j'attend encore plus de mon chouchou DC :D
Image

Logan
Humain
A été remercié: 2 fois

Messagepar Logan » 09 Mai 2015, 00:42

Pour les couleurs flashy d'Harley Queen, c'est une demande du réalisateur, afin que tout les autres persos paraissent plus sombre. C'est surement pour montrer que c'est elle la folle dingue de la bande. Il y a un petit passage qui en parle un peu sur cet article d'allociné : http://www.allocine.fr/diaporamas/cinem ... -18641533/
Dans tes yeux il y a tellement de soleil que quand tu me regardes,... je bronze.

Sandy57
Humain
A remercié: 4 fois

Messagepar Sandy57 » 11 Mai 2015, 20:00

Smyno a écrit :Alors sur ce point, j'expliquerai le teint moins blanchâtre d'Harley par un fait technique. Le maquillage, pour avoir un résultat convaincant c'est un passage obligé et dans ce cas il faut quelque chose de léger qui risque de partir, s'effacer au moindre frottement avec le costume ou le décor. Alors est ce qu'ils n'auraient pas choisi un simple T-shirt blanc pour rappel de la couleur de peau d'Harley ? Je sais que c'est technique et sans aucun fondement, mais le film n'est même pas encore tourné, alors pourquoi ne pas s'adonner à quelques théories fumeuses ?

Je comprends, ça peut se tenir, mais justement Margot Robbie semble être assez pâle de peau de base, lui foutre un tee-shirt blanc fait moins ressortir sa peau claire (enfin ça reste mon avis peut être tout aussi fumeux que ta théorie ^^)

Logan a écrit :Pour les couleurs flashy d'Harley Queen, c'est une demande du réalisateur, afin que tout les autres persos paraissent plus sombre. C'est surement pour montrer que c'est elle la folle dingue de la bande. Il y a un petit passage qui en parle un peu sur cet article d'allociné : http://www.allocine.fr/diaporamas/cinem ... -18641533/

Je le conçois qu'il voulait quelque chose de moins clair, mais du coup le tee-shirt blanc casse un peu tout. Un tee-shirt plus foncé aurait fait ressortir -je pense- les autres couleurs qu'elle a sur elle sans pour autant que celles-ci soient flashy

Smyno a écrit :
J'attend aussi beaucoup de Cara Delevingne une sorcière vraiment terrifiante, c'est ce qu'a timidement tenter Marvel/Disney avec Scarlet Witch dans Age of Ultron,

Alors là je suis comme toi.
D'autant plus que plus il y a de photos qui fuitent, (toujours sur Harley et Smith, à croire que les gens n'en ont que pour elle -ça je peux comprendre- mais lui :bleurk: xDD)
Plus j'ai envie de découvrir ce qu'elle va donner dans ce rôle, surement le personnage le plus sombre de l'équipe, et j'attends les interactions entre Harley et elle =))
En attendant voilà un lien vers les nouvelles mamages

http://www.journaldugeek.com/2015/05/11 ... ide-squad/
Image
Image

Smyno
Humain

Messagepar Smyno » 11 Mai 2015, 23:10

Haaa tu me tente avec tes images Sandy !! Mais j'ai une phobie du spoil alors proposer des photos volé du tournage...tu peux rapidement te faire surprendre par un Deadshot à terre dans une marre de sang dans un coin flou de la photo ou un Kiler Croc avec une des chaussures d'Harley entre les canines, tout est possible !!
Je pense que je ne regarderai même pas la bande annonce trop peur d'un fiasco à la "Interstellar" où l'on voit déjà les décors des 3 planètes qu'ils vont visiter alors qu'une partie de l'intrigue du film repose sur le choix de la planète ^^ (je suis le genre de type qui n'a pas vu la bande annonce de Star Wars VII)

Un autre point qui me dérangerai serai que, comme tu le dit : "toujours sur Harley et Smith". J’espère que le film ne portera pas que sur ces deux personnages ! Je suis d'accord pour dire qu'il y en a trop pour qu'ils soient tous principaux mais je préférerai une explication scénaristique en bonne et due forme pour expliquer le passage sous silence d'un des personnages, plutôt que la solution Marvel/Disney à savoir "choisi ton héros"...

Ils sont déjà 9 sans compter "Mr J." ;)
Image

Smyno
Humain

Messagepar Smyno » 14 Juil 2015, 01:28

Désoler double poste. La bande annonce (que je pense n'être qu'un teaser) est sortie : http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 44185.html
Si quelqu'un l'a vu, est ce qu'il pourrait m'informer si il y a d'éventuel spoil/révélation dedans ou bien ce n'est qu'un simple teaser sans conséquence ? Je sais je suis parano mais les bandes annonces m'ont déjà gâché "Interstellar"... je me méfie désormais.

Sachant que "teaser" devient "bande annonce" si il y a plus de 2 échanges questions/réponse dedans. (critère fait maison ^^)
Image

Sakay
Humain

Messagepar Sakay » 14 Juil 2015, 01:38

La Bande Annonce en question :) au Plaisir les amis ^^

Image

Smyno
Humain

Messagepar Smyno » 14 Juil 2015, 02:26

Mince mon lien précédent ne fonctionne pas ?
Image

Sakay
Humain

Messagepar Sakay » 14 Juil 2015, 09:17

oups vu l'heure j'avais pas vu le lien désolé :(
Image

Sandy57
Humain
A remercié: 4 fois

Messagepar Sandy57 » 14 Juil 2015, 10:07

Plus je voyais des photos de ce film plus j'avais envie de le voir.
Au premier regard, la bande annonce me donne pas trop envie.
Je savais que j'aurai du mal avec Will Smith mais là déjà dans la bande annonce il m'insupporte au possible (ouais c'est physique je n'arrive pas du tout avec lui xD). Et, je sais pas, quelque chose me dérange dans la Harley Quinn qu'on voit dans cette bande-annonde... Je sais pas, sa voix m'a l'air trop grave, je sais vraiment pas ^^
Bon je vais pas non plus trop descendre car c'est juste une bande-annonce ^^
Mais il y a juste Jared Leto qui m'a l'air absolument sensationnel !!
Image
Image

Sakay
Humain

Messagepar Sakay » 14 Juil 2015, 10:37

ah ouais tu trouves qu'elle a une voix trop grave ? dans la façon de parler je trouve qu'elle fait enfant (dans la bonne annonce) quand elle dit à Amanda Weller "Are You The Devil", après pour Will Smith :/ on peut rien y faire et je suis prêt à parier une boite de Kinder Country qu'il aura pas souvent son masque :/
Image

Revenir vers « Médias »