Suicide Squad

Sorties cinés, adaptations TV, jeux vidéo, c'est par ici que ça se passe !
Smyno
Humain
A été remercié: 1 fois

26 Oct 2015, 21:49  

Les dernières photos du film ont été dévoilé par le magazine Empire, visible ici. Cara Delevingne est méconnaissable et va peut être bien être excellente :), Margot Robbie sera excellente et ça j'en suis sûr !
Par contre j'ai beau me dire et me répéter "Wait and see, ne juges pas avant d'avoir vu !" quand j'ai vu le Joker j'avoue avoir grincé des dents :s
Image

Smyno
Humain
A été remercié: 1 fois

16 Avr 2016, 00:56  

Aaaarg, je résiste, je n'ai toujours rien vu du film à part quelques photos ! L'impatience monte, ils ont commencé la campagne marketing trop tôt ! Il y a encore quelques semaines l'équipe du film retournée sur les plateaux pour des re-shoots ^^.

Ils ont aussi annoncé que le film serai PG-13, à voir ce que ça donnera en France, mais la vraie question c'est : "Est ce le premier d'une longue liste de films dans l'élan Deadpool ? Décomplexé et violent". J’espère, pas que je veuille que ce soit voilent pour être violent mais au moins décomplexé et détaché du puritanisme américain, pour l'univers brutalement réelle qu'essaie d'instaurer DC au cinéma ça ne peut qu'être une bonne idée !
Image

clois2a
Humain

03 Mai 2016, 20:49  

GreenArrow a écrit :bat sup était top!^^ namého

je confirme batman v superman était génial j'ai adoré perso vivement la Justice League :) :yeux:
Image

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 251 fois
A été remercié: 339 fois

13 Sep 2017, 12:16  

Sandy57 a écrit :Il n'y a pas aussi en discussion un film Joker + Harley ? (Jared et Margot?)
J'ai l'impression que DC annonce énoooooooormément de trucs mais ils n'arrivent déjà pas à respecter les créneaux pour les films prévus depuis des années (me semble que Aquaman et Flash ont été reculés / repoussés)

Non ça c'est officiel c'est pour le film du Joker ou ce n'est pas sur ^^
Image

•   Information