Le son que vous écoutez.

Pas celui que vous entendez.

Sorties cinés, adaptations TV, jeux vidéo, c'est par ici que ça se passe !
Répondre
Helly
Humain
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Je ne connais pas Black Tartan Club, je découvre. Si on reste dans le style punk irlandais, il y a Flogging Molly également :

(mais oui, b*rdel, on est le matin :D )
Un grand cul implique de grands pantalons
Lemmy_Molette
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié : 126 fois
A été remercié : 79 fois

Oui, ils sont très nombreux dans ce style musical.
Je ne vais pas tous les citer (d'autant que je ne les connais pas tous ;o))) mais on peut se pencher sur des groupes comme The Real McKenzies

Paddy and the Rats

The O'Reillys and the Paddyhats

Impossible de passer sous silence cette perle de Fiddler's Green avec une toune plus musclée que ce que je viens de présenter (plus punk que celte quoi ;o)

Et si on penche plus sur le punk rock celtico-breton (ou assimilé ;o)) on peut écouter sans honte Les Bites d'Amarrage (qui ici reprennent une toune du grand et regretté Michel Tonnerre)

Barbar'O'Rhum (le son manque de puissance, ça ne rend pas trop la musique du groupe, dommage...)

Bien entendu, les plus connus sont les fameux Ramoneurs de menhirs
(pour qui connait le gratteux, c'est Loran, qui tenait ce même poste dans le groupe Bérurier Noir)

Je m'arrête là, j'en ai déjà fait trop et je suis capable d'en faire durant des heures ;o))
Mes séries terminées
Black Betty / The Expendables / Spartacus / Half Past Danger I & Half Past Danger II / New York Jets, 50th Anniversary / 303 / Charlie's angels (Drôles de dames) & Drôles de dames contre Super Jamie / Normandy Gold.

Projets (plus ou moins) en cours :

Jeepers Keepers/Elvira Mistress Of The Dark-Timescream/Driver For The Dead/Bettie Page-The Princess & The Pin-up/Steed & Mrs Peel/True Blood-French Quarter.
.
Image
Répondre