Un probable retour de Young Justice ?[retour confirmé]

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
Mr J
Humain
A remercié: 1 fois

Re: Un probable retour de Young Justice ?[retour confirmé]

Messagepar Mr J » 10 Nov 2016, 23:38

Je pensais exactement à la même chose en parlant du cast vocal :p
The Killing Joke est le 1er film d'animation que j'ai regardé en vostfr par choix, parce que d'habitude, j'apprécie les voix françaises dans DC. Mais avoir Nightwing avec la voix de Fred de scooby-doo, c'était déjà bizarre, échanger la voix Superman / Batman est un sacrilège :p Et le directeur artistique qui s'auto-attribue la voix du Joker, et qui donne la voix de Batgirl à sa femme, et qui ensuite s'auto-congratule en disant qu'il est fan de la voix du Joker en vf, que c'est trop bien fait, etc, genre le meilleur Joker du monde, là c'est trop ^^ Du coup je boycotte tant que je peux ^^
Du coup, soit ils sont cohérents avec les voix d'avant, et là c'est le rêve, soit sinon ça sera VO ou vostfr pour moi :p
Tant que le dessin animé revit, personnellement je suis contente ^^

Smyno
Humain
A été remercié: 1 fois

Messagepar Smyno » 11 Nov 2016, 05:07

Ha oui carrément ?! J'étais pas au courant de toute l'histoire avec le directeur du casting... C'est moche.
Image

Mr J
Humain

Messagepar Mr J » 11 Nov 2016, 12:45

J'ai suivi ça de loin, mais j'ai vu quelques messages sur son facebook et twitter, et en gros, il insulte comme jamais tous les gens qui critiquent ses choix ou qui lui demandent juste pourquoi ne pas avoir rappelé certaines personnes. Et il sort des "arguments suprêmes" que certaines personnes ont adoré les nouvelles voix... arguments qui viennent de ses amis notamment -_-' vive l'objectivité...
Il parait qu'il s'était plaint parce qu'on avait remplacé sa voix dans Ratchet par Squeezie, il avait fait faire des pétitions, etc... ; et juste après, il est nommé directeur artistique à DC et il fait exactement pareil ! (et même pire, vu que là il change des voix qu'on entend depuis longtemps voire depuis toujours)
Je sais que Nightwing a changé de voix alors que le doubleur habituel (Donald Reignoux) n'était même pas au courant que Dick apparaissait dans le film Justice League vs Teen Titans, vu qu'il n'a même pas été appelé pour lui demander s'il pouvait à nouveau le doubler. Donc ça prouve une volonté de changer les voix (en gros, pour mettre les copains ou pour mettre sa patte, j'imagine), vu que ce n'est pas un problème de disponibilité du doubleur (surtout que Donald Reignoux a dit qu'il aurait fait le doublage sans hésiter).
Donc ça fait un peu peur vu qu'il doublait Dick dans Young Justice :p
J'aimerais qu'ils gardent au moins les mêmes doubleurs pour la team de base qu'on suit depuis la 1ère saison ^^

Smyno
Humain

Messagepar Smyno » 12 Nov 2016, 01:09

J'ai entendu parler de cette histoire avec le film "Ratchet et Clank" et à l'époque je plaignais de doubleur officiel qui avait était mit à l'écart au profit d'un coup de com'.
En effet c'est pas rassurant du tout pour le cast vocal de la VF tout ça !

Sinon qu'attendez vous de cette nouvelle saison ?
J'aimerai qu'ils développent un peu plus la nouvelle équipe qui avait bénéficié d'un traitement plus expéditif que l'équipe de la saison 1. Et biensur [SPOILER] des réponses sur la situation de Wally (pas de corps sur les lieux, une histoire de voyage dans le temps/dimensions ?). Des news gossip sur Miss Martian et Superboy ^^. La conclusion de l'intrigue "fil rouge" des 2 premières saisons. Et enfin pourquoi pas...une saison 4 ?
Image

ArkadyKord
Humain
A remercié: 4 fois

Messagepar ArkadyKord » 15 Nov 2016, 15:05

J'ai du mal, de le temps à me souvenir de tout les détails de la fin de la saison 02, alors ma seule véritable attente: que la qualité soit là.
Sinon une nouvelle ellipse, avec de nouveaux persos en plus, et de nouveaux enjeux ce serait pas mal.
Pas de retour de retour de Wally (pas touche au DRAMA!), ni de retour à une relation d'idylle entre MM et S (plus de DRAMA!), qu'en à la saison 4 poussons pas mamie dans les orties profitons déjà de cette troisième.

:waiting:

Mr J
Humain

Messagepar Mr J » 16 Nov 2016, 23:32

J'aimerais bien qu'il y ait quelques épisodes qui se concentrent sur la team de base, de la saison 1 ^^ parce que c'est eux et leur dynamique ensemble qui nous a fait aimer cette série ^^
Après, j'aimerais bien que Wally revienne, parce que j'aimais beaucoup ce personnage :p
Et surtout, j'aimerais bien que Dickie participe plus à l'action et aux enquêtes ^^ Il est un très bon leader, il fait de très bonnes équipes en tirant parti des capacités de chaque membre, mais le fait qu'on ne le voyait finalement qu'aux commandes et très peu dans l'action était un peu frustrant pour moi... surtout que les quelques fois où on le voyait se battre, c'était assez badass =). (oui, au cas où mon image de profil n'était pas assez explicite, Dick est mon personnage de comics préféré ^^).
Après aussi, il y avait peut-être un peu trop de personnages dans la saison 2, du coup on se concentrait un peu trop sur certains, par exemple Blue Beetle. Donc peut-être moins de personnages principaux, quitte à utiliser les autres membres au moment de crises (un peu comme la Justice League dans la saison 1, qui n'était jamais loin, sans empiéter sur la team de base).
Sinon, franchement, je n'ai aucune exigence, j'ai confiance. Je pense qu'ils ont de toute façon une grosse partie du scénario de la saison 3, vu que la 2 se finissait en cliffhanger. Tant que ça reste dans la lignée des 2 premières saisons, ça m'ira ^^

Smyno
Humain

Messagepar Smyno » 17 Nov 2016, 18:46

Oui c'est vrai que Dick est énervant pour ça, il refuse catégoriquement de prendre la tête de l'équipe alors que depuis le début elle lui ai destiné, Aqualad lui garde la place au chaud mais ça à toujours était la place de Grayson.
Image

Mr J
Humain

Messagepar Mr J » 17 Nov 2016, 19:43

Déjà dans les premiers épisodes, ils vont devoir aller le chercher je ne sais où pour qu'il revienne dans l'équipe ^^
Je ne me rappelle plus trop pourquoi il était parti ? Il se croyait fautif de ce qui était arrivé à Wally ?

Mr J
Humain

Messagepar Mr J » 25 Avr 2017, 19:44

Je up juste pour dire que la saison 3 est annoncée pour 2018, sur une nouvelle plate-forme que Warner et DC Entertainment vont créer.
Le sous-titre de la saison sera Outsiders.
Et elle est annoncée avec une série en live-action Titans, également pour 2018, avec notamment Dickie, Starfire et Raven ^^ (il semblerait que ça s'oriente sur la team des New Teen Titans).

Pour les détails :
http://www.dccomics.com/blog/2017/04/25/titans-and-young-justice-outsiders-to-debut-on-upcoming-dc-branded-digital-service

S'ils ne ruinent pas tout, 2018 sera une bonne année :p

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 428 fois
A été remercié: 1351 fois

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 25 Avr 2017, 20:40

absolument, merci pour la news

Revenir vers « Médias »