Les séries que vous regardez en ce moment^^

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
Ilahay
Humain
A remercié: 1 fois

15 Oct 2018, 18:14  

Sinon, en vrac :
- la nouvelle saison du Doctor, un 1er épisode très sympa, avec une docteur qui campe plus que bien le rôle.
- Maniac : c'est surement bien, mais je n'y arrive pas ...
- Black Lightning : bon début de saison
- The Gifted : la saison était franchement bien, la 2 me laisse un gout étrange.
- Star Wars Resistance : un design étrange, mais ça le fait carrément. Je ne m'attendais pas à un truc comme cela, c'est moins enfantin que je ne croyais.

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 122 fois
A été remercié: 281 fois

15 Oct 2018, 21:21  

Maniac j'ai maté que le 1 pour le moment ça m'intrigue beaucoup !
Image

ruiz
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 155 fois
A été remercié: 46 fois

16 Oct 2018, 06:32  

Magnum (un début plutôt sympa), Black lightening (à voir pour la suite) Flash (à voir avec l'introduction de...) Manifest Destiny (une idée intéressante)..pas eu le temps d'en voir plus
checks :

Marvel :
: Events , Infinity countdown, Marvel Legacy, Iron fist, Doctor Strange, Génération X, Iceman, Jean Grey, Peter Parker, She Hulk, Incredible Hulk, Iron man, Thor, Thanos, Uncanny Avengers, Venom, Weapon X, X men Blue et Gold

DC : Dark nights metal, Aquaman, Batman, Batwoman, Injustice, Mera, Superman

Indépendants : Réserve à event, Kill the minotaur, all new fathom, stained, Glitterbomb, Star Wars

nymeryon
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 13 fois

16 Oct 2018, 12:30  

J'ai maté le premier épisode de Titans, c'est sombre, ça c'est un bon point, par contre, j'ai l'impression qu'ils vont faire trainer l'intrigue en longueur.
J'espère qu'ils vont mettre un vrai méchant pour apporter plus d’intérêt.

:
Sinon, j'ai vu le film Teen Titans Go juste avant de regarder la série. De toute évidence la série se passe avant, mais que c'est il passé entre deux pour qu'ils passent d'une humeur déprimante à cet état euphorique. Il faut que la série résolve ce mystère!

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 23 fois
A été remercié: 71 fois

16 Oct 2018, 13:52  

nymeryon a écrit :J'ai maté le premier épisode de Titans, c'est sombre, ça c'est un bon point, par contre, j'ai l'impression qu'ils vont faire trainer l'intrigue en longueur.
J'espère qu'ils vont mettre un vrai méchant pour apporter plus d’intérêt.

:
Sinon, j'ai vu le film Teen Titans Go juste avant de regarder la série. De toute évidence la série se passe avant, mais que c'est il passé entre deux pour qu'ils passent d'une humeur déprimante à cet état euphorique. Il faut que la série résolve ce mystère!

Tu as mater la série Teen Titans
:
(avec ces Titans: Image)
ou Teen Titans GO ?!
:
(avec ces titans là: Image)
Parce qu'il me semble que Teen Titans GO c'est tout sauf déprimant
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 21 fois
A été remercié: 11 fois

16 Oct 2018, 14:22  

je confirme, teen titans go c'est tout sauf déprimant :) c'est les powerpuff girls (les supernanas en vf je crois) version DC
May the Force be with You

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

CyriakeCyriake
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 54 fois
A été remercié: 227 fois

16 Oct 2018, 15:21  

Titans, je suis d'accord avec Nymerion : sombre et plutôt pas mal (sauf Grayson qui fait cosplay dans son costume de Robin)
Sinon j'ai vu le premier épisode de The End of The Fucking World, et c'est une tuerie! Faut que je me dégote la suite
Image

Fraggeur en titre : Lobo Intégrale
Arlette se tape un Malibu

Lobox

BatMick90
Humain
A remercié: 108 fois
A été remercié: 50 fois

22 Oct 2018, 10:13  

Je viens de voir les 2er épisodes de Titan et je suis vraiment emballer bon c'est vrai qu'il y a quelques petits défauts
:
du style dans le 1er quand Starfire crame toute une pièce il n'y a que les personnes qui finisse en cendre même la photo ou le bureau reste intacte...
sinon j'espère juste que sa finira pas en histoire d'amour qui prend trop de place dans la série ( Flash, Supergirl )

J'ai également vu l'intégralité de la 3eme saison de Daredevil que j'ai trouvé tout simplement excellente ^^
:
c'est juste dommage qu'on y voi pas Elektra alors que à la fin de la 2eme saison on imaginait la possibilité de son retour
vivement la prochaine ^^

SergeWayne SergeWayne
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 13 fois
A été remercié: 11 fois

22 Oct 2018, 16:38  

BatMick90 a écrit :Je viens de voir les 2er épisodes de Titan et je suis vraiment emballer bon c'est vrai qu'il y a quelques petits défauts
:
du style dans le 1er quand Starfire crame toute une pièce il n'y a que les personnes qui finisse en cendre même la photo ou le bureau reste intacte...
sinon j'espère juste que sa finira pas en histoire d'amour qui prend trop de place dans la série ( Flash, Supergirl )

J'ai également vu l'intégralité de la 3eme saison de Daredevil que j'ai trouvé tout simplement excellente ^^
:
c'est juste dommage qu'on y voi pas Elektra alors que à la fin de la 2eme saison on imaginait la possibilité de son retour
vivement la prochaine ^^

Concernant Daredevil j'ai pas fini la saison 3 mais concernant Electra, il faut que tu regarde Defenders, elle est au coeur de l'histoire

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 23 fois
A été remercié: 71 fois

22 Oct 2018, 18:22  

La saison 3 de Daredevil, j'ai vraiment adoré, c'est vraiment la meilleure série de SH. Mais (ATTENTION: SPOILERS DE GROS BÂTARD)
:
il n'y a que moi qui pense que la fin est trop belle ?! Moi je voulais que Karen meure, voire peut-être même la mère de Matt, et d'ailleurs j'ai été déçu de la révélation de l'identité de sa mère. J'aurais préféré qu'elle reste une simple soeur, qui l'a recueilli enfant, et qu'elle reste le perso qui est là pour mettre des coups de pieds au cul du héros et lui dire les choses cash. Au moment où on apprend qui elle est vraiment (moment qui tombe un peu comme un cheveu sur la soupe en plus) son personnage perd beaucoup de sa substance je trouve. Mais voilà, sinon excellente saison, pour une excellente série ;)
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

•   Information