Les séries que vous regardez en ce moment^^

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
SergeWayne SergeWayne
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 8 fois
A été remercié: 9 fois

06 Mars 2018, 09:29  

Ben en fait j'ai surtout un bon souvenir des premières saisons, après ça s'est essoufflé mais j'ai persisté, mais bon vu ce que vous m'en dites je sais pas si je vais reprendre ... où alors laisser passer la saison entière et tout regarder d'une traite histoire d'être dedans

WD je me laisse jusqu'à la fin de saison pour décider ce que je fais

faut aussi que je reprenne Supernatural ^^

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 21 fois
A été remercié: 11 fois

06 Mars 2018, 09:48  

Flash s'est un peu amélioré je trouve. Enfin pas amélioré, mais disons qu'il y a un petit souffle de nouveauté avec le vilain. Même si les épisodes ne sont pas forcément de qualité, ou qu'il y a trop d'humour mal placé, ou que certains acteurs surjouent mal, c'est plus la trame de fond que je trouve pas mal.
WD n'aura peut-être pas d'autre saison si la descente continue. Enfin bruit de couloir. Mais je suis sûr qu'ils vont en tenter une dernière. Tuer un perso important ou deux d'ici la fin de saison pour faire parler d'eux.

Supernatural j'arrive pas à décrocher, pourtant c'est du total improbable/impossible (genre les démons ont jamais pensé à attirer les Winchester, et les descendre avec un flingue à distance, ou les faire péter avec une bombe, ou attaquer à 15 en même temps...), et chaque saison on passe quand même un cap supérieur, un autre niveau de surnaturel. Chaque fois c'est fort je trouve, mais totalement improbable, et remet en cause la logique de l'ensemble de la série. On se croirait dans un jeu vidéo où plus tu avances, plus les monstres sont forts. Pas très crédible. Mais je décroche pas. Va savoir.
May the Force be with You

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

SergeWayne SergeWayne
Membre du Staff
Membre du Staff
A été remercié: 9 fois

06 Mars 2018, 10:14  

Non mais Supernatural c'est de la bombe absolue !! j'ai pris du retard mais aussi car j'adore enchainer les épisodes !!!
effectivement c'est WTF mais tellement bon et l'ambiance de folie

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 117 fois
A été remercié: 257 fois

06 Mars 2018, 11:40  

Je regarde pas mais tout le monde me dis la même chose, C'est nimp mais c'est génial haha
Image

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 15 fois
A été remercié: 59 fois

06 Mars 2018, 11:47  

Il parait que c'est inspiré de Hellblazer...
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff

06 Mars 2018, 12:16  

Peut-être oui, ça parle d'anges, de démons, de monstres en tout genre, d'esprits, de dieux (pluriel oui)... La grosse différence c'est que ce sont deux frères qui fument pas :)

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 15 fois
A été remercié: 59 fois

06 Mars 2018, 12:28  

Il me semble que c'est l'un des frères en particulier qui s'inspire vraiment de Constantine, dans sa caractérisation
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff

06 Mars 2018, 12:49  

Je ne connais pas assez John pour ça... Un des frères est très (trop) sérieux, un peu coincé du fesseps, très droit. L'autre totalement dévergondé, vulgaire, coureur de jupons, amateur de mal-bouffe, d'alcool, de hard-rock et de sa tuture. Mais les deux sont toujours prêts à aider leur prochain, à se mettre en danger pour sauver des innocents. Même si beaucoup d'innocents sont morts à cause d'eux.

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 502 fois
A été remercié: 2015 fois

06 Mars 2018, 14:37  

supernatural ca passe creme aussi^^

la je matte pure genius, la technologie au service de la medecine^^

SergeWayne SergeWayne
Membre du Staff
Membre du Staff