Les séries que vous regardez en ce moment^^

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 15 fois
A été remercié: 59 fois

11 Mars 2018, 11:21  

Agents of SHIELD c'est vraiment devenu vachement cool :D
Autant au départ c'était très poussif, mais depuis 2-3 saisons c'est vraiment cool ! Ils ont des histoires sympas et bien développées, et puis surtout ils ont des vrais acteurs. Comparé aux séries CW aujourd'hui, il y a un monde...
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 21 fois
A été remercié: 11 fois

11 Mars 2018, 20:46  

Perso, je trouve qu'à partir du moment où il y a l'hydra, la fin du shield (ce qui pose la base du soldat de l'hiver) c'est bien mais le tout début c'est du fan service c'est sur. un début soft pour attirer le public, en somme. et après c'est vraiment cool, et sous-estimé, au contraire de trucs qui marchent du tonnerre et qui sont beaucoup moins bons. et gros regrets que la série n'ait pas plus de liens avec le reste du MCU, mais bon, difficile scénaristiquement parlant de faire un truc au poil. donc on a que des clins d'oeils à se mettre sous la dent, dommage...
May the Force be with You

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

zebulon
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 6 fois

12 Mars 2018, 08:01  

Aller, je rejoins la discuss' et je suis entièrement d'accord pour AoS, j'ai vraiment beaucoup cette série qui devient de plus en plus chiadée.
Par contre, j'ai surement loupé un épisode : pourquoi tu dis que ça pose la base du soldat de l'hiver ?
Zeb'... pour les Z'intimes...
Image

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff

12 Mars 2018, 09:52  

Dans le soldat de l'hiver, si tu n'as pas suivi la série, tu te demandes vraiment ce qui se passe avec le SHIELD, qui s'est fait renversé et l'HYDRA qui est à sa tête. Je m'en souviens pas en détail mais les potes avec qui j'avais été le voir n'avaient pas compris le pourquoi du comment.

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

zebulon
Humain

12 Mars 2018, 10:11  

J'ai vu le film, mais je ne vois pas.

Dans la série, c'est le monde imaginé par le LMD fille dont je ne me rappelle plus le nom ;) dans lequel Hydra domine, mais sinon, jamais Hydra n'a contrôlé le monde, ou alors, je suis passé à côté ;)
Image

knightwing
Modérateur
Modérateur

12 Mars 2018, 10:23  

zebulon a écrit :J'ai vu le film, mais je ne vois pas.

Dans la série, c'est le monde imaginé par le LMD fille dont je ne me rappelle plus le nom ;) dans lequel Hydra domine, mais sinon, jamais Hydra n'a contrôlé le monde, ou alors, je suis passé à côté ;)

C'est dans la saison 1 de AoS ;)

garywan a écrit :Dans le soldat de l'hiver, si tu n'as pas suivi la série, tu te demandes vraiment ce qui se passe avec le SHIELD, qui s'est fait renversé et l'HYDRA qui est à sa tête. Je m'en souviens pas en détail mais les potes avec qui j'avais été le voir n'avaient pas compris le pourquoi du comment.

C'était pas plutôt l'inverse ?... J'avoue que je me souviens pas trop de ce qui se passe à ce moment dans la série, mais il me semble juste qu'ils découvraient que HYDRA avait infecté le SHIELD... Mais tout ça se passe en même temps que les évènements de WS normalement, donc c'est compréhensible sans regarder la série
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff

12 Mars 2018, 10:53  

oui c'est dans la saison 1 :D dans la série tu comprends avant le film qu'hydra a inflitré le shield, et du coup tu comprends mieux le début du film, il y a une vraie raison, c'est pas quelque chose qui est balancé comme ça pour le film WS. après ma mémoire n'est pas fiable même si je me souviens de la discussion avec mes potes ^^ de toute façon faut que je me refasse tous les films avant infinity wars... (si je trouve le temps)

zebulon
Humain

12 Mars 2018, 10:59  

Bon, je crois que je vais être bon pour regarder à nouveau les film CAP', parce que là je ne me rappelle plus du tout.

Oui, dans la saison 1 de AoS, Hydra à infiltré le SHIELD, mais ils s'en rendre compte finalement, et puis, on en est quand même à la saison 5, :lol:
Image

knightwing
Modérateur
Modérateur

12 Mars 2018, 11:11  

garywan a écrit :oui c'est dans la saison 1 :D dans la série tu comprends avant le film qu'hydra a inflitré le shield, et du coup tu comprends mieux le début du film, il y a une vraie raison, c'est pas quelque chose qui est balancé comme ça pour le film WS. après ma mémoire n'est pas fiable même si je me souviens de la discussion avec mes potes ^^ de toute façon faut que je me refasse tous les films avant infinity wars... (si je trouve le temps)

Sauf que tout se passe véritablement en même temps, et quand dans AoS ils commencent à dire que le SHIELD a été infiltré, Fury est déja mort

zebulon
Humain

12 Mars 2018, 11:25  

Mort... Ou supposé mort... ;)
Image

•   Information