Les séries que vous regardez en ce moment^^

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
SergeWayne
Humain
A remercié: 3 fois
A été remercié: 7 fois

Re: Les séries que vous regardez en ce moment^^

Messagepar SergeWayne » 11 Avr 2018, 11:55

nymeryon a écrit :
SergeWayne a écrit :Westworld faudrait peut-être même que je me refasse la saison 1 avant la 2

C'est ce que j'ai fait, car deux ans d'attente...

et oui c'est plus très frais dans ma tête

faut que je trouve le temps ...

knightwing
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 1 fois
A été remercié: 6 fois

Messagepar knightwing » 11 Avr 2018, 11:57

Moi aussi je pense à me refaire la saison 1 avant l'arrivée de la seconde à la fin du mois...
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 88 fois
A été remercié: 176 fois

Messagepar R2C R2C » 11 Avr 2018, 12:21

Moi j''en suis toujours qu'à l'épisode 1 de la saison 1 donc je vais vous suivres ^^
Image
Edit DC :
Batman / Batwoman / Cyborg / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / DC Nation / Justice League - No Justice / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

knightwing
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar knightwing » 11 Avr 2018, 12:26

En parlant de Westworld, l'autre jour j'avais partagé une news disant que les créateurs de la série allaient faire une vidéo spoilant toute l'intrigue de la saison 2 pour éviter toutes théories de fans qui pourraient potentiellement être des spoils. Eh bien voici la fin de l'histoire...

http://braindamaged.fr/11/04/2018/westw ... =hootsuite
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

R2C R2C
Modérateur
Modérateur

Messagepar R2C R2C » 11 Avr 2018, 12:30

Cyriake a écrit :A propose de Constantine : quelqu'un a réussi à trouver la série animée??? Même en V.O, hein. Pour ma part j'ai cherché sur mes sources habituelles, mais rien (PS : je ne peux pas regarder en streaming car mon débit n'est pas assez haut)
Sinon, Krypton, bonne surprise. Les 3 premiers épisodes commencent pas mal.
Pour finir : Arrow et Riverdale, je crois que ce sont les dernières saisons que je vais supporter, ça me fait saigner les yeux de les regarder. Arrow a baissé en qualité, ça fait peur et Riverdale s'embarque dans des délires un peu trop psychos pour moi.

T'as reçu mon MP ? J'arrive plus à envoyer de MP j'arrive que à répondre :/ (Sinon envoie moi en un et je réponds...)
Image
Edit DC :
Batman / Batwoman / Cyborg / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / DC Nation / Justice League - No Justice / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 9 fois
A été remercié: 8 fois

Messagepar garywan » 11 Avr 2018, 15:01

Le season finale de LoT c'est vraiment l'idée que je me fais de la série. Du WTF où tout peut arriver :)
et j'ai bien rigolé en voyant ce combat contre le boss de fin ! avec une petite mention pour l'explosion finale quand même...
j'espère que dans la prochaine saison on verra un peu plus constantine, j'aime bien ce qu'ils en ont fait. et qu'ils fassent une saison 2 à ce cher john ce serait vraiment sympa, je suis sûr qu'il a aidé à relancer un peu LoT
May the Force be with You

Trad : Cable, Daredevil, Doctor Strange, Incredible Hulk, Invincible Iron Man, Iron Fist, Monsters Unleashed, She-Hulk, Star Wars - Doctor Aphra, Star Wars - Mace Windu, Star Wars - Poe Dameron, Weapon X
Check : Black Bolt, Royals

nymeryon
Humain
A été remercié: 2 fois

Messagepar nymeryon » 11 Avr 2018, 16:06

Bon là quand même, faut pas exagérer, on dirait qu'ils ont passé plusieurs histoires au mixeur.
Y a trop de perso qui apportent rien individuellement, individuellement, individuellement, la ferme!
Constantine sera perso régulier la saison prochaine.

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 9 fois
A été remercié: 8 fois

Messagepar garywan » 11 Avr 2018, 21:18

ouais c'est ça, y'a un pseudo fil conducteur presque invisible, mais chaque épisode est un melting-pot de n'importe quoi. mais c'est assumé :)
mais moi je veux constantine dans sa propre série :D mais c'est vrai qu'il devient régulier pour la saison prochaine, j'avais vu ça aussi...
May the Force be with You

Trad : Cable, Daredevil, Doctor Strange, Incredible Hulk, Invincible Iron Man, Iron Fist, Monsters Unleashed, She-Hulk, Star Wars - Doctor Aphra, Star Wars - Mace Windu, Star Wars - Poe Dameron, Weapon X
Check : Black Bolt, Royals

knightwing
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar knightwing » 12 Avr 2018, 08:54

Quelqu'un a déja essayé de regarder Legion bourré, ou même défoncé ? Attention, j'encourage pas à le faire, mais ça doit être un délire :embarassed:

R2C R2C
Modérateur
Modérateur

Messagepar R2C R2C » 12 Avr 2018, 10:02

Pour moi Knightwing ressemble à ça maintenant :xd:

Image
Edit DC :

Revenir vers « Médias »