Les séries que vous regardez en ce moment^^

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
LoisLane
Humain

Re: Les séries que vous regardez en ce moment^^

Messagepar LoisLane » 02 Août 2015, 14:43

Bonjour, j'ai terminé la saison 1 de True Detective, et je me demandais si la saison 2 vaut le coup, étant donné qu'ils ont changés les acteurs ?

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 11 fois
A été remercié: 10 fois

Messagepar garywan » 02 Août 2015, 22:13

J'ai pas regardé mais le saison 2 à été très critiquée... C'est une nouvelle histoire avec de nouvelles personnes et la saison 3 sera pareille !
May the Force be with You

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

Glegeard GLegeard
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 74 fois
A été remercié: 1006 fois

Messagepar Glegeard GLegeard » 03 Août 2015, 13:11

Pour l'instant, la saison 2 est moins bonne que la première, mais personnellement, je la trouve pas mauvaise pour autant :)
Image

Just me
Humain
A été remercié: 1 fois

Messagepar Just me » 10 Août 2015, 15:01

Moi j'ai laissez tomber Sense8 au bout de l'épisode 3 non pas que l'ensemble ma déplu mais la scène ou le kényan se relève et met tout le monde à l'amende alors qu'ils sont armées de flingue c'était juste pas pour moi. Du coup les séries que je continue de suivre en ce moment sont The Affair, Downton Abbey, Utopia, The Honourable woman et peut être Empire 2015.

DC-Trad
Humain
A été remercié: 393 fois

Messagepar DC-Trad » 11 Août 2015, 11:44

Fuite de pilotes oblige, j'ai regardé ceux de Lucifer, Blindspot et Minority Report.
Pour Lucifer, je doit avouer que je suis surpris. Lors de la diffusion du trailer, l'internet entier à cracher (voire chié) sur celui-ci, et pourtant, je doit bien avouer que j'ai passé un bon moment sur ce pilote. je n'irais pas dans les détails, mais en gros, c'est une sorte de mélange de Dominion, iZombie et Forever. En gros, je suis vraiment emballé par ce pilote et j'ai une certaine hâte de voir la suite.

Pour Minority Report, disons que ça se laisse regarder sans saigner des yeux ou des oreilles, mais n'ayant jamais compris cet engouement pour le film c'est pas le truc qui m'intéresse le plus. Je regarderais sans doute les épisodes pendants les différentes pauses (hiver/vacances/été), mais il est certain que je ne suivrais pas la série en J+1

Et enfin Blindspot, c'est clairement l'ovnis de cette saison. J'en ai absolument jamais entendu parler (et pourtant je suis plutôt au courant de ce qui arrive entre les flux RSS, et Twitter) et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est chelou. ENCORE une série policière, alors comme Minority Report, je vais pas me laisser entrainer dans ce délire....

En gros, Lucifer ça peut marcher, mais les deux autres certainement pas !
Image

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 463 fois
A été remercié: 1947 fois

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 11 Août 2015, 13:53

lucifer me tente bien aussi ;D

merci de l'avis^^

jb13005
Humain
A remercié: 21 fois
A été remercié: 19 fois

Messagepar jb13005 » 11 Août 2015, 14:51

Je regarde Real Humans (Äkta människor pour les puristes ^^), une série sci-fi / drame ...

Synopsis : "Äkta Människor ("les véritables humains") se situe dans un monde parallèle où les robots humanoïdes (Hubot) sont devenus des machines courantes dans la société. Ces Hubots sont très réalistes et sont configurés de telle sorte à remplir une large demande. S'adaptant à tous les besoins humains, de la simple tâche ménagère à des activités plus dangereuses voire illégales, la société semble en dépendre. Une partie de la population refuse alors l'intégration de ces robots tandis que les machines manifestent des signes d'indépendance et de personnalité propre."

J'aime assez, même si ce n'est pas une série à gros budget, l'intrigue nous tient en haleine ...
Image
Retoucheur de la mort qui tue
En cours : Hercule avec Wonder Woman #09
Finis : V #11 ; Batman #10 ; Jonah Hex #08

MrCalgar31
Humain
A remercié: 3 fois

Messagepar MrCalgar31 » 14 Août 2015, 00:01

Réal humans est top ! personnellement je regarde "clerks " une série animée juste génial bourré de référence pop culture je conseil grandement =)

lepiaf13
Humain
A remercié: 5 fois

Messagepar lepiaf13 » 16 Août 2015, 19:02

J'ai regarder Lucifer hier .
De l'humour et peu fantastique, j'attends la suite avec impatience.
Le Bien le Mal qui est qui ? bien vu dans la série .
Bien aimer A conseiller

Zoo est pas mal non plus.
Image

KronosSM
Humain
A remercié: 13 fois

Messagepar KronosSM » 18 Août 2015, 17:18

En terme de série actuel, je navigue sur les séries DC, Gotham étant ma préféré. Sinon, encore et toujours Dr. Who, et ce, depuis l'époque Tom Baker. Quelle vieille peau je fais.

Revenir vers « Médias »