Les séries que vous regardez en ce moment^^

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
BatMick90
Humain
A remercié: 106 fois
A été remercié: 50 fois

23 Oct 2018, 04:53  

SergeWayne a écrit :Concernant Daredevil j'ai pas fini la saison 3 mais concernant Electra, il faut que tu regarde Defenders, elle est au coeur de l'histoire

Ah oui ? J'avais déjà vu Defenders mais je m'en souvent pas trop avec tout se que j'regarde aussi c'est compliqué de tout retenir... ^^
J'vais sûrement suivre ton conseil et me la repasser du coup ;)
En tout cas j'espère bien la revoir dans la prochaine saison de DD :P

knightwing a écrit :La saison 3 de Daredevil, j'ai vraiment adoré, c'est vraiment la meilleure série de SH. Mais (ATTENTION: SPOILERS DE GROS BÂTARD)
:
il n'y a que moi qui pense que la fin est trop belle ?! Moi je voulais que Karen meure, voire peut-être même la mère de Matt, et d'ailleurs j'ai été déçu de la révélation de l'identité de sa mère. J'aurais préféré qu'elle reste une simple soeur, qui l'a recueilli enfant, et qu'elle reste le perso qui est là pour mettre des coups de pieds au cul du héros et lui dire les choses cash. Au moment où on apprend qui elle est vraiment (moment qui tombe un peu comme un cheveu sur la soupe en plus) son personnage perd beaucoup de sa substance je trouve. Mais voilà, sinon excellente saison, pour une excellente série ;)
Re Gros Spoil D'Enfoiré Ne Pas Regardé :lol:
:
Moi c'est surtout le contrat de DD et de Fisk à la fin que j'ai pas trop compris il était prêt à le tuer et d'un coup paf il lui sert la patte, un peu limite comme dénouement ... Ils auraient pu le faire tuer par l'imposteur DD au pire personne ne l'aurai regretter ^^

Red-Hood
Humain
A remercié: 5 fois
A été remercié: 12 fois

23 Oct 2018, 17:51  

Je viens de binge watcher la série Elite sur Netflix. Enfin c'est plus ma copine qui a voulu quoi... Mais au final c'était plutôt bien ^^ La série est un croisement entre Gossip Girl et 13 Raisons, à la sauce Espagnol. Réalisation lécher, personnages bien écrit et direction d'acteur plutôt bonne. Si vous aimez le glamour, les talons aiguilles ainsi que les noeuds pap, cette série est faite pour vous les amis :)

Runaways
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 5 fois
A été remercié: 3 fois

04 Nov 2018, 07:19  

J'ai commencé "Les nouvelles aventures de Sabrina". C'est pas mauvais du tout, on se laisse prendre pas l'histoire qui est beaucoup plus sombre que celle déjà vu auparavant (à part dans le comics bien entendu). Comme beaucoup ici je regarde "Titans", je suis sous le charme de Starfire :D Je continue mon arrowverse dans l'ordre mais... J'accroche pas des masses à Flash à vrais dire =/ Je vais un peu creuser pour voir ou ça va m’amener ^^
Image

SergeWayne SergeWayne
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 13 fois
A été remercié: 11 fois

08 Nov 2018, 09:11  

Oui je suis absolument d'accord pour la fin de DD j'ai pas été convaincu mais je vois pas comment ça aurait pu se passer autrement ...

Sinon j'ai regardé The Haunting of Hill House et j'ai vraiment bien aimé

j'ai quelques épisodes de retard sur Titans mais le début était vraiment pas mal ^^

•   Information