Les séries que vous regardez en ce moment^^

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 114 fois
A été remercié: 249 fois

17 Juin 2018, 22:53  

Preacher pour moi est la perle de ta liste après j'avoue je n'ai pas regardé Legion ^^
Image

nymeryon
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 10 fois

18 Juin 2018, 15:50  

FFX a écrit :Bonjour à tous, j'aimerai avoir votre avis sur quelques séries que je n'ai pas encore commencé afin de savoir si je dois faire l'impasse sur certaines, sans spoiler s'il vous plait ^^

Voici les séries :

Black Lightning
Krypton
Legion
Marvel's Cloak & Dagger
Marvel's Runaways
Marvel's The Gifted
Philip K. Dick's Electric Dreams
Preacher
Salvation
Star Trek: Discovery

Black Lightning: je suis allé au bout, mais difficilement, il manque un scénario, des bonnes scènes d'actions, ah oui, c'est du CW, donc c pour ça que c'est pas très éclairé...
Krypton: idem, sauf qu'il y a carrément pas d'actions, ça blablate, et que l'histoire, bof bof, par curiosité pour voir la société kryptonienne, et encore l’intrigue politique, c'est pas Game of Throne, ou alors c'est crypté, pas accroché
Légion: la série est unique, il existe rien de comparable déjà fait, après, faut accepter de pas tout comprendre, de lâcher les rênes. Surtout la deuxième saison, j'ai des fois dû arrêter car je croyais avoir loupé un épisode, alors que non. (Magnifique combat dans le tout dernier épisode)
Marvel Cloak and Dagger: Début pas dégueu, pour les 3 premiers, mais ça semble trainer un peu dans l'histoire et niveau action, y 'a peu pour l'instant
Marvel's Runaways: Série qui aurait pu être sympa, mais vraiment orienté ado pour moi, pas d'action non plus, des mystères et une intrigue lente
Marvel's The gifted: Série plutôt basée sur des scènes d'actions plus ou moins réussies, sinon l'intrigue avance peu et est pas sensationnelle, ça parle beaucoup
Philip K dick electric Dream: pas vu, mais je suis un fan absolu du livre "les androïdes rêvent-ils de moutons électriques, donc j'ai du mal m'y mettre
Preacher: Très bonne série, seul reproche, trop propre parfois par rapport au comics, mais ça devrait changer avec la saison 3 et Marie Langelle
Salvation: pas vu, me donne pas envie, je te conseille à la place The expanses, que j'ai trouvé pas mal et avec un ton adulte
Star Trek: Vue, mais ne m'a laissé aucun souvenir, tu manges du pain car tu as faim, mais tu n'as ni beurre, ni chocolat, ni confiture.

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 18 fois
A été remercié: 11 fois

18 Juin 2018, 17:20  

Mais déjà les 3 séries "Marvel's ..." ont pour cibles les ados plutôt. J'ai un doute sur gifted mais il me semble que si. Donc faut pas s'attendre à un truc de fou, pour l'instant j'ai juste terminé runaways, c'est sympatoche quoi, j'ai quand même bien aimé revoir un certain acteur :)
Preacher est génial, Legion aussi par son style unique et surprenant et déstabilisant. Mais faut persister et pas abandonner en plein milieu d'un épisode auquel on se sent perdu, ça risque d'arriver plus d'une fois :D
May the Force be with You

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

FFX
Humain
A été remercié: 1 fois

19 Juin 2018, 11:18  

Merci pour vos réponses, je vais donc regarder en priorité Preacher et Légion. Je vais garder les autres sous le coude au cas où si je n'ai plus de série à regarder, ce qui n'est pas prêt d'arriver ;)

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff

19 Juin 2018, 16:18  

comme je te comprends :)

personne n'a regardé par curiosité reverie ?

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

FFX
Humain

19 Juin 2018, 17:33  

Je ne connaissais pas, je viens de regarder la bande annonce par curiosité et ça à l'air prometteur.

Le lien de la bande annonce pour ceux que ça intéresse : http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 21612.html

nymeryon
Humain
A été remercié: 10 fois

19 Juin 2018, 17:39  

Concernant Reverie, pas vue, y a que trois épisodes pour l'instant, je vais attendre.
Et surtout, je vais attendre la fin des 10 épisodes, savoir si il y a une fin ou si c'est renouvelé, car c'est sur NBC, grosse chaîne, et que avec moins de 3 millions de téléspectateur dés le début, j'ai pas envie de me retrouvé frustré si y a pas de fin ou si NBC arrête la diffusion avant les 10 épisodes, ce qui arrive parfois, même sur les séries d'été. (surtout que les critiques américaines sont pas bonnes)

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff

20 Juin 2018, 09:22  

ça je comprends tout à fait oui... après on sait jamais avec le combo amazon/netflix, ils aiment bien récupérer des séries en ce moment :)

FFX
Humain

20 Juin 2018, 11:06  

J'attends toujours de savoir si la série est renouvelée pour une saison 2 avant de la commencer. C'est toujours frustrant de regarder une série et de ne pas avoir de fin. Cela devrait être obligatoire de faire une fin même un épisode spécial qui clôture rapidement l'histoire ou sous un autre support.

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff

20 Juin 2018, 12:13  

et si c'est la saison 2 qui est annulée et sans fin ? ^^ y'a tellement de séries annulées sans fin, sans que ce soit la première saison... bon je t'embête hein :p

•   Information