Les séries que vous regardez en ce moment^^

Sorties cinés, adaptations TV, jeux vidéo, c'est par ici que ça se passe !
maxam
Humain

17 Fév 2019, 10:04  

Saison 2 future man terminée , un peu long par moment mais ca trip bien (surtout avec chignole) , the walking dead S9 partie 2 bon début avec l'apparition des chuchoteurs , Punisher saison 2 très bonne saison bien violent , un peu long mais acteur génial .Je vais m attaquer à académie umbrella (dans un autre genre j'ai aussi visionner la série weeds que l'on m'avait conseillé > génial

popupetcie
Humain

18 Fév 2019, 11:03  

Umbrella, c'est pas mal, delcourt va rééditer le tome 1 et 2 fin février

DarkHeaven DarkHeaven
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 8 fois
A été remercié: 5 fois

19 Fév 2019, 00:46  

Wahou ! Je viens de terminer Umbrella Academy et je me suis pris une grosse claque !
Je trouve même que c'est l'adaptation la plus réussi du moment. Tout les personnages sont attachant, même les "anti-hero" (qui me font un peu penser à ceux d'Utopia sur certain aspect). Le style est original et mélange plusieurs genre mais ça rends super bien à l'écran, les pouvoirs sont vraiment tous cool... Quant au effet spéciaux, ils sont qd même beaucoup mieux réussi que dans Titans (j'ai bien aimé aussi mais faut avouer que par moment ça pique les yeux !). Sans oublier la b.o absolument génial ! Bon faut dire aussi que j'adore Lindsey Stirling alors quand au bout de 2min je vois Ellen Paige prendre un violon et jouer "Phantom of the Opera", je perds forcément toute objectivité ^^

Franchement foncez, en plus ça change du Dc ou Marvel universe et ça donne un petit vent de fraicheur.
.
.
.
.
.

" Aristocracy versus Democracy "
- Serj Tankian -

Image

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 73 fois
A été remercié: 131 fois

19 Fév 2019, 10:00  

Ça n'a pas été une claque pour moi, mais oui, Umbrella Academy c'est vraiment bien ^^
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Fpa
Humain
A remercié: 28 fois
A été remercié: 9 fois

19 Fév 2019, 16:14  

Fini future man, très bon, très rigolo et inventif avec plein de références sympas. Vivement la saison 3.
Sinon j'ai commencé Russian Doll, très sympa aussi et mystérieux.
Sinon je suis très déçu par Nightflyers. J'attendais beaucoup de cette série SF.
Les comics, c'est que du bonheur...

•   Information