Les séries que vous regardez en ce moment^^

Sorties cinés, adaptations TV, jeux vidéo, c'est par ici que ça se passe !
knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 73 fois
A été remercié: 132 fois

22 Fév 2019, 20:04  

nymeryon a écrit :Sinon, j'ai pas encore vu la série YOU, pas vu encore, vous avez un avis?

Pas vu, mais tous ceux que je connais qui ont vu cette série ont dit que c'était naze ^^'
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Cerb R
Humain
A remercié: 5 fois
A été remercié: 6 fois

22 Fév 2019, 20:26  

Le pilote de Doom Patrol est très encourageant !
A part un personnage qui semble lourd (mais techniquement il est 60 perso dans sa tête donc il y aura peut être de bonnes surprises) les personnages sont bien foutus, l'ambiance est bonne, on est loin du côté horrifique vanté à certains endroits mais ça semble "mature" sans violence inutile ou scènes filmées dans le noir parce que c'est plus dark. Vous l'aurez compris c'est l'avis d'un mec qui a pas du tout aimé la série Titans

La fin de l'épisode casse un peu le délire, on rentre dans le moule de tous les clichés, mais bon je garde espoir pour le moment. Ha oui je précise aussi que j'ai jamais lu un comics Doom Patrol

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 249 fois
A été remercié: 330 fois

23 Fév 2019, 08:17  

J'ai bien aimé mais faut pas aimer les séries pas du toit réalistes haha
Image

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 73 fois
A été remercié: 132 fois

23 Fév 2019, 17:35  

Je kiff leur générique ^^

"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

•   Information