Les séries que vous regardez en ce moment^^

Sorties cinés, adaptations TV, jeux vidéo, c'est par ici que ça se passe !
DarkHeaven DarkHeaven
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 12 fois
A été remercié: 6 fois

25 Fév 2019, 15:10  

Finalement les avis converge ! Très décevante cette fin (et moi non plus je ne suis pas convaincu par Jason, mais vu qu'il est jeune je vais lui laisser le bénéfice du doute :P).
Malgré tout, Titans reste une série avec de belles promesses et un gros potentiel, l'univers serie de DC en avais grandement besoin. Affaire à suivre donc...
.
.
.
.
.

" Valar Morghulis "
- Jaqen H'ghar -

Image

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 80 fois
A été remercié: 143 fois

25 Fév 2019, 15:30  

D'accord avec R2C et DarkHeaven sur Jason, je l'aime pas du tout. Oui, ce perso doit être un peu antipathique, mais pas autant que ça. Que ce soit l'écriture ou l'acteur, pour moi ça le fait pas... Et, d'accord avec R2C - et on en avait déja parlé ici je crois -, mais cette saison donne vraiment l'impression d'être une saison 0 plutôt qu'une véritable première saison
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

ipefix
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 1 fois
A été remercié: 3 fois

25 Fév 2019, 16:34  

You, j'ai trouvé cela complétement pourri, il faut fournir trop d'effort pour accepter les invraisemblances du scénario et des situations. Les cliffs et les twists sont en carton, les perso nazes, furax d'avoir perdu mon temps a mater cette série (ma copine a bien aimé elle, du coup .... )
Commencé Poupée Russe 1er épisode, pas mal barré donne envie de voir la suite.
Dernière édition par ipefix le 26 Fév 2019, 05:31, édité 1 fois.

Fpa
Humain
A remercié: 30 fois
A été remercié: 9 fois

25 Fév 2019, 23:07  

Poupée Russe est excellent et c'est mieux d'épisode en épisode. Un vrai coup de coeur.

Sinon, comme série comique bien déjantée, je conseille Sally4ever. C'est anglais et bien trash !
Les comics, c'est que du bonheur...

DarkHeaven DarkHeaven
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 12 fois
A été remercié: 6 fois

27 Fév 2019, 16:27  

Excellente série Poupée Russe, j'ai adoré l'univers un peu barré et je ne m'attendais pas au tournant qu'elle prendrait. Et la fin est vraiment très réussi je trouve !

Par contre j'ai moins accroché sur Sally4ever, à mon grand regret vu que j'adore l'humour britannique et leurs séries en général. Le scénario m'a paru ultra commun et le perso un peu trop caricaturaux pour moi...
.
.
.
.
.

" Valar Morghulis "
- Jaqen H'ghar -

Image

CyriakeCyriake
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 67 fois
A été remercié: 268 fois

14 Mars 2019, 09:39  

De mon côté je viens de voir le dernier épisode d'Assassination Classroom et j'arrête. Franchement, j'accroche pas. Les persos sont caricaturaux, la situation n'avance pas et ça cause tellement qu'on se fait chier en regardant. Même le côté rétro/80's est tout pourri. Je ne connais pas le comic, mais ça ne donne pas envie de le lire.
Image

Fraggeur en titre : Lobo Intégrale
Projet Malibu : Ex-Mutants - Protectors - Dinosaurs For Hire

Lobox

steevou
Humain
A remercié: 13 fois
A été remercié: 3 fois

19 Mars 2019, 09:43  

Je viens de finir The Umbrella Academy. J'ai complètement accroché. Pourtant je suis pas fan de série TV sur les super héro; Mais là les personnages sont complètement barrés.

En attendant la saison 2 je suis en train de me faire les comics.

Tanariss
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 2 fois

21 Mars 2019, 20:50  

Bon j'ai fini The Umbrella Academy, 1ère partie un peu longue mais à partir de l'épisode 5 j'arrivais plus a décroché.
Le final est vraiment bien et va surement permettre de partir sur une seconde saison sans pour autant garder obligatoirement des mêmes acteurs... mais j'espère revoir Cha-Cha et Hazel très bon duo

•   Information