Wonder Woman

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
Smyno
Humain
A été remercié: 1 fois

Re: Wonder Woman

Messagepar Smyno » 28 Avr 2017, 21:38

Je suis très intrigué par ce film. J'ai d'abord beaucoup aimé Wonder Woman dans Batman v. Superman, j'ai trouvé qu'elle était bien traité comme une femme indépendante/mystérieuse en solo dans la première partie puis comme une vraie guerrière, souvent mise au premier plan dans le combat final.
Cependant je dois bien avouer que les bandes annonces ne m'ont pas convaincu je ne comprends pas trop ou le film va, mais j'irai car je trouve cette WW parfaite. Alliant la beauté de la miss Israël 2004 et l'entrainement du service militaire obligatoire en Israël donc je ne sais pas comment s'est passé le tournage mais elle a une vraie légitimité au combat.
Image

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 88 fois
A été remercié: 176 fois

Messagepar R2C R2C » 29 Avr 2017, 01:00

Les balises ont fait bugué je crois j'ai édité ;)
Image
Edit DC :
Batman / Batwoman / Cyborg / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / DC Nation / Justice League - No Justice / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

Aretemis
Humain
A remercié: 5 fois
A été remercié: 10 fois

Messagepar Aretemis » 07 Juin 2017, 13:11

Bon franchement il est quand meme surestimé de fou par les critiques US ce film.
Ya des bons moments et des moments bien ninanian et cucu, les effets speciaux sont moches et pas au niveau.

Apres ca fait plaisir de vcoir Wonder Woman sur Grand Ecran, mais bon j'aurais aimé en voir plus d'elle.

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 88 fois
A été remercié: 176 fois

Messagepar R2C R2C » 07 Juin 2017, 18:28

Aretemis a écrit :Bon franchement il est quand meme surestimé de fou par les critiques US ce film.
Ya des bons moments et des moments bien ninanian et cucu, les effets speciaux sont moches et pas au niveau.

Apres ca fait plaisir de vcoir Wonder Woman sur Grand Ecran, mais bon j'aurais aimé en voir plus d'elle.

"des moments bien ninanian et cucu, les effets speciaux sont moches et pas au niveau" J'ai ressenti un peu la même chose ... Mais dans l'ensemble bon film :)
Image
Edit DC :
Batman / Batwoman / Cyborg / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / DC Nation / Justice League - No Justice / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

Smyno
Humain
A été remercié: 1 fois

Messagepar Smyno » 07 Juin 2017, 18:42

Vu hier soir :
Une superbe réussite ! L'histoire retiendra qu'il aura fallut (enfin !!) une femme à la tête d'un blockbuster pour faire vraiment décoller DC au cinéma et ça c'est une super nouvelle :)
La première partie est simplement PAR-FAITE. drôle, rythmé aux ptis oignons et magnifié, que dis-je sanctifié par une excellente scène d'action une des meilleures de tout l'univers DC au cinéma, rien que ça ! Où en fait on se rend compte que...bah finalement Wonder Woman en jupette sur un champ de guerre c'est complètement crédible, plus que dans Captain America ! (et paf !)

Côté cast, Gal Gadot confirme son statut d'icône somptueuse mais aussi déterminé, forte et indépendante, bref une vraie amazone ! Chris Pine, lui, de toute façon c'est le mec que tout le monde oublie dès qu'on cligne un peu fort des yeux ^^, alors qu'en vrai je l'aime bien dans Star Trek et là encore j'ai retrouvé des traces de son capitaine Kirk parfois touchant, drôle, sérieux mais toujours extrêmement juste ! Et puis y a notre pti français Saïd Taghmaoui, qui, je sais pas comment se retrouve au pif dans des super productions américaines. Alors soit il se balade dans tout les studios de Los Angeles et rentre sur les plateaux quand il voit de la lumière soit ce mec a un sacré carnet d'adresse !! En tout cas bien joué à lui, son personnage est le plus réussi parmi tout les rôles secondaires mais c'est peut être mon chauvinisme qui parle ^^.

Allez, si vraiment je dois trouver des défauts je dirai que certains moments trop iconique en mode pose pour le directeur photo du plateau m'ont un peu fait sortir du moment mais rien de bien méchant. Et un dernier acte un peu en dessous la faute à un méchant qui peine à convaincre. Mais attention pas de doute ce film est le premier de chez DC qui me comble pleinement ! Enfin Marvel a une vraie concurrence !
Image

azerman
Humain
A remercié: 5 fois
A été remercié: 7 fois

Messagepar azerman » 11 Juin 2017, 20:48

bien mieux que tout les marvels sortis que j'ai vue juste un peux mieux que Batman versus superman
Image

Chapitaine
Humain
A remercié: 18 fois
A été remercié: 3 fois

Messagepar Chapitaine » 13 Juin 2017, 20:57

Totalement d'accord avec le commentaire de Smyno. Un bon film, rythmé, avec de l'humour et des remarques assassines pour les hommes et l'Homme, mais bienvenues.
Miaou............

voix de basse : SUPERMIAOU :ahahah:

:superonion: :lecture:

Ilahay
Humain
A remercié: 1 fois

Messagepar Ilahay » 20 Juin 2017, 11:19

Un très bon film, mais avec quelques soucis visuels au niveau des FX.

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 9 fois
A été remercié: 8 fois

Messagepar garywan » 01 Juil 2017, 22:45

Pas trop d'accord avec le fait que ce film soit une réussite quand même... C'est un bon film de guerre mais c'est tout. Visuellement y'a du bon et du mauvais, un peu trop de ralentis même si certains sont superbes. J'ai pas trouvé le film marrant à part 2-3 blagounettes (en même temps c'est la critique contre Marvel, DC se veut "sérieux et sombre" non?) L'histoire est simpliste. Les acteurs sont bien dans leurs rôles respectifs. Quelques longueurs mais dans un origin story c'est dur d'y couper, mais globalement ça passe quand même bien. On regrette quand même qu'il n'y ait pas plus de lien avec le dceu.
Donc en résumé bon film, mais pas mieux qu'un Marvel, et j'ai du mal à comprendre les critiques du style "meilleur film de super-héros". Si c'est de la discrimination positive car ce sondage des femmes, j'ai envie de dire tant mieux si ça aide, mais trompeur pour le public. Je ne me fiais déja très peu aux critiques, mais là c'est vraiment fini !
May the Force be with You

Trad : Cable, Daredevil, Doctor Strange, Incredible Hulk, Invincible Iron Man, Iron Fist, Monsters Unleashed, She-Hulk, Star Wars - Doctor Aphra, Star Wars - Mace Windu, Star Wars - Poe Dameron, Weapon X
Check : Black Bolt, Royals

Glegeard GLegeard
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 64 fois
A été remercié: 1005 fois

Messagepar Glegeard GLegeard » 02 Juil 2017, 09:55

garywan a écrit :Si c'est de la discrimination positive car ce sondage des femmes, j'ai envie de dire tant mieux si ça aide, mais trompeur pour le public. Je ne me fiais déja très peu aux critiques, mais là c'est vraiment fini !

C'est clairement de la discrimination positive : c'est le premier film de super-héros féminin réalisé par une femme : on peut pas en faire une mauvaise critique.
Et il fait clairement pas se fier aux critiques : Man of Steel et Batman v. Superman sont considérés comme des mauvais films par la critique, pourtant, je n'ai jamais rencontré quelqu'un m'ayant dit "ces films sont merdiques". J'ai eu droit à "ils ont des défauts" mais personne ne m'a jamais dit l'avoir trouvé nul ou "trop sombre"

Et pour le coup, Wonder Woman est sympathique mais possède tous les défauts d'un blockbuster de super-héros classique : il est carrément prévisible du début à la fin, il y a un trop de blagues (dont certaines qui ne passent pas trop), il est parfois mal pensé (la nana explose une église et les belges sont contents, la bombe tue le village et reste cantonné aux frontières dudit village), elle prend une pose nulle et stéréotypée à la fin, et en plus de ça, bien que très beau au début, il devient plus classique dans la deuxième partie et hyper brouillon dans la phase finale...
Qui plus est, tout le monde le dit féministe, mais à part les quelques vannes du milieu du film, il est pas si féministe que ça : Wonder Woman est quand même un peu niaise (et j'attends de la voir plus forte dans les prochains films), et c'est quand même un mec qui se sacrifie à la fin pour sauver tout le monde pendant qu'elle est sonnée...
Image

Revenir vers « Médias »