Gardiens de la Galaxie 2

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 2 fois
A été remercié: 6 fois

Re: Gardiens de la Galaxie 2

Messagepar garywan » 05 Juin 2017, 09:36

c'est bizarre, autant pour drax je suis d'accord qu'il a "trop rigolé" et que ça casse un peu son personnage (même si ça m'a fait rigoler à chaque fois), autant j'ai trouvé qu'ils n'ont pas trop mis baby groot en avant - sauf évidemment dans la première scène particulièrement bien foutue !
la dernière scène post-g envoie du rêve oui, y'a plus qu'à voir se réaliser tout ça... par contre je ne me souviens pas l'avoir vu avant (je rematerai le 1 en faisant attention ^^)

en tout cas pour une fois j'ai l'impression que tout le monde est d'accord sur le film, même si certains arguments ne plaisent pas à tout le monde ou dérangent :D
May the Force be with You

Trad : Cable, Daredevil, Doctor Strange, Incredible Hulk, Invincible Iron Man, Iron Fist, Monsters Unleashed, She-Hulk, Star Wars - Doctor Aphra, Star Wars - Mace Windu, Star Wars - Poe Dameron, Weapon X
Check : Black Bolt, Royals

Sandy57
Humain
A été remercié: 1 fois

Messagepar Sandy57 » 08 Juin 2017, 21:49

Je l'ai vu pour ma part 3 fois (en 2 semaines)
Dont une fois en Imax 3D... Bah ça envoie bien, les images magnifiques, rien à dire, la scène d'entrée sublime, j'ai pu me focaliser les fois suivantes sur les arrières plans et non plus sur Baby groot qui danse... Et, c'est tout bonnement magnifique, un travail dingue, cette scène d'intro tue à elle seule toutes les scènes imageries CGI photos actuelles ou des dernières années je trouve.

Pour le reste, ouais, j'ai aussi trouvé qu'ils avaient un peu poussé trop loin dans l'humour, ou dans le too much... Les gars que Rocket fait sauter de chaque côté à la manière d'un dessin animé bof bof, ou la scène de la flèche de Yondu ultra (trop puissante)

Mais autrement j'ai bien aimé, des clins d'oeil bien sympas partout, une BO sympa aussi (j'ai préféré la première également, je l'ai étrangement trouvé trop répétitive celle-ci)
Et la fin m'a bien marquée tout de même la première fois, ouais, ça m'a touché ^^

Autrement, malheureusement mais Kevin Feige a tenu à ce que James Gunn le dise mais, Adam Warlock ne fera pas partie de Infinity War. :/
Image
Image

TheLeviathian
Humain

Messagepar TheLeviathian » 20 Juil 2017, 20:02

J'ai beaucoup aimé ce film également et contrairement à l'avis général, je l'ai préféré au premier. Magnifique et drôle, je reverrais les deux films peu de temps avant la sortie du troisième.
Image

Chardo
Humain
A été remercié: 1 fois

Messagepar Chardo » 22 Juil 2017, 10:37

Le premier film m'avait vraiment convaincu et j'avais quelques appréhension avec le second (comme à chaque sortie du MCU).
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la première scène est juste folle et encore j'ai pas eu l'occasion de bien m'attarder sur le second plan mais après ce que je viens de lire, j'ai hâte de la revoir.
L'humour est très présent dans le film mais bien réparti en fonction des personnages et garde bien l'esprit général des comics!
Sinon j'ai été un peu déçu par l'histoire, mais bon à c'est un peu à chaque fois la même chose dans les films du MCU.

IReezor
Humain

Messagepar IReezor » 13 Août 2017, 06:28

J'ai adoré!! Ce film est juste super, aussi hilarant que le premier mais avec encore plus d'action et d'émotion avec la petite touche bébé Groot. Star-Lord toujours aussi puérile mais toujours aussi attachant et une très belle histoire d'amour en perspective.

ruiz87
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 114 fois
A été remercié: 8 fois

Messagepar ruiz87 » 13 Août 2017, 10:49

je l'ai trouvé excellent et meilleur à tout point de vues que le premier, du très bon..
checks :
Marvel :
: events Resurrection legacy x men, Generations, Marvel Legacy, Secret empire, Now 2016 (all new wolverine, iron man,star wars doctor aphra, the amazing spider man, monster unleashed, x men blue, iron fist, black bolt, the totally awesome Hulk, jean grey, weapon x, captain america, deadpool, Avengers, us Avengers)

DC : Dark nights metal, Batman, Titans,
Indépendants et reserve a events : Kill the minotaur, all new fathom, stained, Glitterbomb

mayhem
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 2 fois

Messagepar mayhem » 30 Août 2017, 14:49

enfin .. je l'ai vu !!
ça fait un petit moment que je l’attendais , mais finalement beaucoup de trop de point négatif dans l'ensemble .
Beaucoup de longueurs, un humour a la limite insupportable et l'histoire juste moyenne.
je préfère largement le premier ou tout simplement me replonger dans les BD's
mais je peux comprendre pour ceux qui l'ont vraiment apprécié .
par contre visuellement il est énorme et groot est génial !!

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 60 fois
A été remercié: 99 fois

Messagepar R2C R2C » 30 Août 2017, 15:33

Toujours pas vu ^^
Image

bush
Humain
A remercié: 21 fois
A été remercié: 2 fois

Messagepar bush » 30 Août 2017, 16:02

en cours de visionnage pour moi

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A été remercié: 6 fois

Messagepar garywan » 30 Août 2017, 22:34

et tu es sur le forum en même temps ? c'est du joli :) un seul écran à la fois, bush...
May the Force be with You

Trad : Cable, Daredevil, Doctor Strange, Incredible Hulk, Invincible Iron Man, Iron Fist, Monsters Unleashed, She-Hulk, Star Wars - Doctor Aphra, Star Wars - Mace Windu, Star Wars - Poe Dameron, Weapon X
Check : Black Bolt, Royals

Revenir vers « Médias »