quelques unes de mes créations

persos DC principalement

Par ici, c'est l'entrée des artistes...
CyriakeCyriake
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 36 fois
A été remercié: 59 fois

Re: quelques unes de mes créations

Messagepar CyriakeCyriake » 31 Juil 2014, 11:44

Caroutcho : c'est quoi ces doigts, hein?
Image

Fraggeur en titre : Lobo Intégrale

Régulier : Moon Knight (T/C2) - Doctor Strange (E/C2) - Alters (T/E) - Venom (T/E) - Hulk (T/E/C2) - Amazing Man (T/C/E) -
Malibu Comics (T/E)

Lobox

caroutcho

Messagepar caroutcho » 31 Juil 2014, 13:17

Johann Kraus, l'homme éthéré de Hellboy voyons.

Ho4x
Humain
A remercié: 6 fois
A été remercié: 8 fois

Messagepar Ho4x » 21 Avr 2016, 19:10

GLegeard a écrit :Les deux premiers me rappellent le style de Zep et Tebo sur Captain Biceps ^^

tiens j'avais ça sous le coude :

Captain Biceps
Captain Biceps Bonus

c'est du pdf pour le cloud, mais jpeux up les cbr si vraiment on me demande, mais bon jpense pas ça fasse l'unanimité XD

Shovx
Humain

Messagepar Shovx » 07 Jan 2017, 16:35

Hello moi j écris beaucoup, même si au départ je suis très influencé par Moore, Ellis ou Morrison, j aime aussi beaucoup Hickman, azzarello, Ennis ou millar...je dessine assez bien pour participer au développement des différents désign, musicien a la base n hesitez pas a découvrir mon univers http:/soundcloud.com/max-komori ou encore taper le nom de mon album sur deezer ou iTunes komori - ramen girl
J aimerais bosser avec quelqu'un sur mes nombreux pitch et autres idées dont un ancien projet perso appelle la guerre des rêves
Je suis très calés en sciences humaines, j écris des articles sur l ethnobotanique et suis aussi naturopathe pour certains cas de maladie résistantes ou rares, je suis très calé en toxicologie et en chimie, avis aux dessinateurs intéressé par mes connaissance et univers perso, pour finir je trouve tes dessins très réussi donc je fouille le forum a la recherche de collaboration, but finale est de produire une série multimédia et aussi de lancer une app avec un codeur ou deux de ma connaissance éventuellement, afin de redonner vie au concept d artwork pour les comics et les pochette de skeuds

Revenir vers « Arts ! »