Un peu de rap

Par ici, c'est l'entrée des artistes...
Gygès
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 12 fois
A été remercié: 41 fois

12 Nov 2018, 22:43  

Yo! Mon ancien topic est mort dans la crisis du coup je vous le repropose !

Le dernier clip en date (oui d'accord ça date de 6 mois, mais j'vais bientôt m'y remettre)

https://www.youtube.com/watch?v=Y2x0N_nvTp8

Quelques vieux morceaux que je viens de ré-uploader :
https://soundcloud.com/user-197890575

En esperant que ça interesse quelques personnes ^^
C1 sur Archer & Armstrong (Classique)

Martianlegacy
Humain
A remercié: 24 fois
A été remercié: 42 fois

13 Nov 2018, 02:08  

Cool !

La qualité est superbe !
Image

Image Jeu de rôles, fanfictions, écrivez les aventures de vos personnages préférés ! Image
http://dc-earth.fra.co/

Cerb R
Humain
A remercié: 4 fois
A été remercié: 6 fois

15 Nov 2018, 20:17  

J'ai écouté par curiosité, c'est pas mal du tout.
Le flow j'ai mis un petit moment à rentrer dedans, le début du 1er couplet est un peu limite je trouve, tu es vachement plus à l'aise sur la suite, il y a plus de variations et plus d'assurance. Le texte c'est pareil, il y a des phases sympas et d'autres ou t'appuies trop des rimes limites (la 1ere phrase elle grince un peu dans mes oreilles j'avoue). Passé le 1er couplet je trouve que ça glisse bien, en plus t'as une sacrée qualité d'enregistrement (studio ?) et c't'instru quoi ... pépite. D'ailleurs même si elle est calme elle tu aurais pu t'emballer un peu plus, y a des moments ou on sent que tu pars plus vite, plus lancé et puis tu reviens vite au flow calme, limite slam par moment. Le refrain est
frais aussi, tu forces pas trop, peut être qu'avec des backs ou une 2eme piste avec ta voix ça lui aurait encore donné un peu plus de puissance. Mais bon je chipote
Je sais pas l'expérience que t'as mais le résultat est quand même vachement propre, manque encore un peu d'assurance au mic, pour que tu te lâches encore plus
Le clip il colle bien aussi, du beau boulot bien réalisé

PS : Je vois dans tes commentaires MC Ornicard, j'avais entendu son taff il y a des années sur des vieux fofo, content de voir qu'il continue

Gygès
Membre du Staff
Membre du Staff

15 Nov 2018, 21:59  

Martianlegacy a écrit :Cool !

La qualité est superbe !

Merci bien !

Cerb R a écrit :J'ai écouté par curiosité, c'est pas mal du tout.
Le flow j'ai mis un petit moment à rentrer dedans, le début du 1er couplet est un peu limite je trouve, tu es vachement plus à l'aise sur la suite, il y a plus de variations et plus d'assurance. Le texte c'est pareil, il y a des phases sympas et d'autres ou t'appuies trop des rimes limites (la 1ere phrase elle grince un peu dans mes oreilles j'avoue). Passé le 1er couplet je trouve que ça glisse bien, en plus t'as une sacrée qualité d'enregistrement (studio ?) et c't'instru quoi ... pépite. D'ailleurs même si elle est calme elle tu aurais pu t'emballer un peu plus, y a des moments ou on sent que tu pars plus vite, plus lancé et puis tu reviens vite au flow calme, limite slam par moment. Le refrain est
frais aussi, tu forces pas trop, peut être qu'avec des backs ou une 2eme piste avec ta voix ça lui aurait encore donné un peu plus de puissance. Mais bon je chipote
Je sais pas l'expérience que t'as mais le résultat est quand même vachement propre, manque encore un peu d'assurance au mic, pour que tu te lâches encore plus
Le clip il colle bien aussi, du beau boulot bien réalisé

PS : Je vois dans tes commentaires MC Ornicard, j'avais entendu son taff il y a des années sur des vieux fofo, content de voir qu'il continue

Merci de ton écoute et de ton avis détaillé! Je suis globalement d'accord avec toi d'ailleurs, notamment sur le refrain où je regrette de ne pas avoir backer différemment pour le rendre plus puissant ^^ Pour la qualité c'est de l'enregistrement maison (et oui j'ai investis pour seulement 300 vues je suis fou)! Les prochains morceaux devraient être encore plus propres puisque ce ne sera pas moi qui mixera..
Quels forums par hasard? (ça se trouve j'y étais aussi)

Cerb R
Humain
A remercié: 4 fois
A été remercié: 6 fois

15 Nov 2018, 22:22  

J'ai trainé un peu sur Rapso, et beaucoup Street Melody (D-313 avant). Je saurais plus trop te dire duquel je le connaissais

Gygès
Membre du Staff
Membre du Staff

15 Nov 2018, 22:28  

Ah j'étais pas sur ceux-là ^^

•   Information