Cherche un dessinateur

Par ici, c'est l'entrée des artistes...
kevau18
Humain

Cherche un dessinateur

Messagepar kevau18 » 25 Août 2017, 01:44

Salut a tous,
ça fait un, moment que j ait envie de me lancer dans la production d'un "univers" qui a l'instar d'éditeur comme Marvel, DC, etc... disposera de ses propres règles, mythologies et héros. Une fois biens motivé et après avoir écris les origines et les histoires de mes premiers héros, j'ait commencer le dessin mais pour le moment je suis assez nul :dying:

Mais bon je persévère pour un jour pouvoir les dessiner mais tout seul ce serait un trop grande quantité de travails, je recherche donc aujourd'jui un dessinateur (ou même d'autres personne motiver par le projet), bien sure, toute personne rejoignant le projet aura une grande liberté créative, j'ait déjà en tête une vision de ce que je veut faire mais suis ouvert a la discutions pour tout changement, je veut pouvoir crée un univers fait par des passionné ou chacun a le droit de rajouter sa pierre a l'édifice.

Pour ne pas faire un trop gros patté indigeste dans ce topic je ne résumerais pas ce que j'ai déjà crée sur mon univers mais si quelqu'un veut en savoir plus avant de s'engager ou tenter de rejoindre le projet il peut me demander de lui envoyer les bases par MP.

Voila donc j'espère avoir au moins réussie a capter l'attention de certains.

Sinon bonne soirée (ou journée) a tous. :swag:
Tiens j'ait envie de lancer une petite guerre ajourd'hui: Marvel ou DC
Captaine ou IronMan
Batman ou Superman

R2C
Humain
A remercié: 7 fois
A été remercié: 18 fois

Re: Cherche un dessinateur

Messagepar R2C » 25 Août 2017, 09:27

J'en connais 2, 3 je te dirai s'ils sont intéressé ;)

kevau18
Humain

Re: Cherche un dessinateur

Messagepar kevau18 » 25 Août 2017, 13:23

Merci :)
Tiens j'ait envie de lancer une petite guerre ajourd'hui: Marvel ou DC
Captaine ou IronMan
Batman ou Superman

Revenir vers « Arts ! »