Vos dessins!!

Partagez avec nous vos créations, même anciennes^^

Par ici, c'est l'entrée des artistes...
Cktopshot
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 1 fois

Re: Vos dessins!!

Messagepar Cktopshot » 11 Mars 2018, 23:59

C'est pas mal du tout ! Ca manque un peu d'effet de lumière sur les visages mais c'est difficile à faire dans les perso de comics. Tes autres dessins sont ou? ^^
Ah j'ai fait ça quand j'étais en terminale et en première. Grosse phase de dessins ou javais tout un attirail d'ailleurs (estompes, gomme électrique, gomme en caoutchouc, set de crayons du 5h au 9b ...) Si on veut s'améliorer en dessin c'est vraiment le souci du détail et le perfectionnisme qu'il faut arriver à avoir. Je ne te cache pas que ces dessins ont été très très chronophage..
Trad:
DC: Detective comics

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 15 fois
A été remercié: 10 fois

Messagepar garywan » 12 Mars 2018, 09:40

c'est un peu rassurant que ce soit chronophage... un dessin de plus de 10mn pour moi c'est chaud. mais parce que je sais que je sais pas faire aussi... je connaissais même pas les gommes électriques ^^
en fait c'est comme pour les photographes ou les musiciens, avoir le matos ça aide (enfin ça donne surtout envie de rentabiliser ce que t'as payé ^^)
May the Force be with You

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

Cktopshot
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar Cktopshot » 12 Mars 2018, 13:54

Oue c'est un peu ça mais en vrai c'est la passion et la volonté de t'améliorer qui te donne envie de tequiper un peu mieux après j'avais vu des masses de tuto sur youtube sur tout le matos necessaire donc ça me donnait envie de mequiper aussi #geantdesbeauxarts.
Trad:

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar garywan » 12 Mars 2018, 15:49

en partant de pas beaucoup de talent, il faut vraiment plonger dedans quoi. entraînement > talent. ça donne vraiment envie en tout cas tout ça !!

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

Cktopshot
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar Cktopshot » 12 Mars 2018, 16:58

Regarde sur déviant art ya vraiment des chefs d'oeuvre tu vas dans la catégorie traditional drawing -> portraits and figures. Ça peut motiver si tu veux commencer après c sur c de l'entraînement et du gommage du gommage jusqu'à avoir un assez bon croquis avec les bonnes dimensions
Trad:

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar garywan » 12 Mars 2018, 17:48

ça c'est comme youtube, tu peux passer des heures dessus à mater ^^ mais je note si un jour l'envie me prend vraiment merci !

Logan
Humain
A été remercié: 1 fois

Messagepar Logan » 12 Mars 2018, 18:30

Merci Cktopshot :)
Pour les autres dessins, faut remonter assez loin sur le topic (pages 3, 7, 9, 11, 32, 33, 37,38 et 40)
Par contre, pour les ombres et lumières je sais pas du tout faire... J'ai appris à dessiner dans le tas, en copiant des persos de manga, du coup j'ai jamais travaillé les effets d'ombres. C'est pour ça aussi que je dessine en noir et blanc... je suis pourri en coloriage ^^.

Félicitations pour tes dessins!!! ça se voit qu'ils sont travaillés. Tu as mis du temps mais les résultats valent vraiment le coup. Moi, j'ai fais la plupart des persos solo quand je me faisais chier en cours (d’ailleurs on peut voir quelques partis de mes cours sur certains dessins ^^)
Dans tes yeux il y a tellement de soleil que quand tu me regardes,... je bronze.

Makusu
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar Makusu » 18 Mars 2018, 22:19

Waou Cktopshop tu viens de relever le niveau mais d'une force! :cheer2:

Logan j'aime beaucoup le tien aussi!

De mon côté ça parlait de pieuvre dans l'épisode 4 de Jessica Jones du coup j'ai fait ça cet après midi ^^:

Image
Dernière édition par Makusu le 18 Mars 2018, 23:43, édité 1 fois.

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar garywan » 18 Mars 2018, 22:53

Changement de registre :D

Makusu
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar Makusu » 18 Mars 2018, 23:16

Qu'est ce que t'en sais c'est pitêtre un copain d'Aquaman ? XD

Revenir vers « Arts ! »