FanStory The Flash, Fastest Man Alive

Par ici, c'est l'entrée des artistes...
Kibe-Guster
Humain

Re: FanStory The Flash, Fastest Man Alive

Messagepar Kibe-Guster » 19 Juin 2016, 16:34

J'ai bien aimer et l'idée du sport à la fin est plutôt bonne pour la découverte des pouvoirs.
Faudrait mettre un visage à cette Davina (je te conseillerai Emeraude Toubia) et même à Brian :).
Vivement la suite.

erekosse
Humain
A remercié: 1 fois

Messagepar erekosse » 19 Juin 2016, 16:40

comme toujours j aime bien
c est limpide et ca se lit bien ca coule comme on dit

l idée de base peut peu etre etre plus exploitee et faire des chapitres leviers pour de futirs développement?
exemple un chapitre apres l accident qui te permet dans le reve de dévoiler certains futurs? ..tu y fais allusion d'ailleurs apres dans le chapitre 6 ou tu fais parler bary qui dit à cisco sur son coma j ai pas bien vu mais me souviens pas bien etc...

la tu pars sur une ambiance teenage à la teenwolf (est ce volontaire?)
perso sans jugement de ma part , je trouve flash un peu gamin gamin un peu trop american way of life
tu as prévu de nous le rendre un peu plus sombre , avec des préjugés , des idées , du vivant?
comme tout va vite pour lui, il zappe facilement les choses?, les gens? la vie?

On sent que tu adores le personnage, fais nous le détester pour mieux nous le faire apprécier ensuite?
voili voila des reflexions sur le vif sans axe de jugement mais ca tu l'a déjà compris sinon tu ne posterais pas en discussion:)

j' ai hate de voir comment tu fais évoluer?
(tu fais des tableaux d'idée , des tableaux synoptiques? comment tu te lances? un bon vieu stylo et une fauille blanche?)

erekosse
Humain
A remercié: 1 fois

Messagepar erekosse » 19 Juin 2016, 16:44

Kibe-Guster a écrit :J'ai bien aimer et l'idée du sport à la fin est plutôt bonne pour la découverte des pouvoirs.
Faudrait mettre un visage à cette Davina (je te conseillerai Emeraude Toubia) et même à Brian :).
Vivement la suite.

je ne connais pas bien le perso , l idée du sport n'est pas dangeureuse par rapport à son identité secrète?
qui sont emeraude davina brian?

Kibe-Guster
Humain

Messagepar Kibe-Guster » 19 Juin 2016, 16:47

Emeraude Toubia c'est une actrice que je lui propose pour mettre un visage sur Davina qui est personnage qu'il a inventé pour son histoire.
Et c'est vrai que le sport qu'il a pris est dangereux pour son identité secrète, mais quoi de mieux pour mettre du piment dans son histoire :D.

BarryFlash
Humain
A été remercié: 1 fois

Messagepar BarryFlash » 19 Juin 2016, 17:15

Kibe-Guster a écrit :J'ai bien aimer et l'idée du sport à la fin est plutôt bonne pour la découverte des pouvoirs.
Vivement la suite.

Davina a déjà un visage depuis longtemps.

Spoiler : :
Image
Il s'agit de Danielle Campbell (Davina Claire dans The Originals) sauf que ce n'est pas le même personnage, j'ai gardé le nom et l'actrice (je la kiffe c'est pour ça :love: ) . et comme tout personnage, il y a des secrets. (montage fait par mes soins)

Pour le sport, je trouve aussi même s'il y a un peut être un risque de dévoiler ses pouvoirs sauf si .... .

erekosse a écrit :comme toujours j aime bien
c est limpide et ca se lit bien ca coule comme on dit

l idée de base peut peu etre etre plus exploitee et faire des chapitres leviers pour de futirs développement?
exemple un chapitre apres l accident qui te permet dans le reve de dévoiler certains futurs? ..tu y fais allusion d'ailleurs apres dans le chapitre 6 ou tu fais parler bary qui dit à cisco sur son coma j ai pas bien vu mais me souviens pas bien etc...

la tu pars sur une ambiance teenage à la teenwolf (est ce volontaire?)
perso sans jugement de ma part , je trouve flash un peu gamin gamin un peu trop american way of life
tu as prévu de nous le rendre un peu plus sombre , avec des préjugés , des idées , du vivant?
comme tout va vite pour lui, il zappe facilement les choses?, les gens? la vie?

On sent que tu adores le personnage, fais nous le détester pour mieux nous le faire apprécier ensuite?
voili voila des reflexions sur le vif sans axe de jugement mais ca tu l'a déjà compris sinon tu ne posterais pas en discussion:)

j' ai hate de voir comment tu fais évoluer?
(tu fais des tableaux d'idée , des tableaux synoptiques? comment tu te lances? un bon vieu stylo et une fauille blanche?)

Oui c'est fait exprès ce côté teenage pour montrer vraiment comment Barry est devenu Flash à l'adolescent. Il va mûrir et gagner en maturité au fil du temps. Et oui comme tu peux le voir, je suis un grand fan du personnage et de son univers. Sinon pour mes idées, ça me vient direct devant ma feuille blanche sur word :lol:
"My name is Barry Allen, I'm a fastest man alive"

Kibe-Guster
Humain

Messagepar Kibe-Guster » 19 Juin 2016, 17:27

Franchement c'est vrai qu'ils vont bien ensemble, (même si j'ai une préférence pour Emeraude). :) J'espère qu'il n'y aura pas d'Iris pour changé.
Et sinon sa vraiment plaisirs de lire des histoire de quelqu'un qui adore l'univers de Flash comme moi :D. Moi-même j'écris des trucs sur ce personnage ^^.

BarryFlash
Humain

Messagepar BarryFlash » 19 Juin 2016, 17:33

moi pour Danielle :love: :lol:
Les West ont été évoqué dans le chapitre 1, je ferais peut-être apparaître Iris mais elle sera vraiment secondaire.
Après quand Barry va devenir Flash, j'aurais plus de liberté avec le personnage qui rendra les histoires encore plus intéressante et surtout d'autres persos bien connu apparaîtront.

Kibe-Guster
Humain

Messagepar Kibe-Guster » 19 Juin 2016, 17:47

bien :D
Dernière édition par Kibe-Guster le 19 Juin 2016, 18:30, édité 1 fois.

BarryFlash
Humain

Messagepar BarryFlash » 19 Juin 2016, 18:10

ah oui je veux bien :D

Alors voila j'ai enfin trouvé le visage de Brian Thawne :

Image
L'acteur Alexander Ludwig (Vikings) Blond comme les Thawne, tête d'arrogant et une masse

Image
L'acteur Robbie Amell qui va joué un futur personnage (et non Ronnie Raymond comme dans la série)

Kibe-Guster
Humain

Messagepar Kibe-Guster » 19 Juin 2016, 18:31

Evite de trop en dévoilé quand même xD

Revenir vers « Arts ! »