Des couvertures "à la Urban"

Après Teen Titans et Superboy...

Par ici, c'est l'entrée des artistes...
Darsoik
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 43 fois
A été remercié: 100 fois

Re: Des couvertures "à la Urban"

Messagepar Darsoik » 28 Mai 2017, 18:48

Trop classe. :wow:
Pour les couvertures textless c'est comme pour Dc. Tu vas sur le wikia et il te le propose a chaque tome.http://marvel.wikia.com/wiki/Amazing_Sp ... Vows_Vol_2
Mais avec le souci du logo qui apparait dans certaines... du coup la notion de textless est à revoir... Meme ca marvel foire XD

http://marvel.wikia.com/wiki/Inferno_Vol_1

Kamilu
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 4 fois
A été remercié: 8 fois

Messagepar Kamilu » 01 Juin 2017, 16:00

@Darsoik : oui, j'ai bien trouvé le wikia, mais hélas, comme tu l'as souligné y'a pas toujours les textless et quand elles sont là, ben parfois l'image est trop petite... :ho:

Kamilu
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar Kamilu » 01 Juin 2017, 16:11

Mais c'est pas grave, ça pousse à ruser un peu ! (comme le forum qui ne voulait pas que je mette les images dans mon précédent post...) Je n'avais pas fait que Spider-Man en Ultimate, mais aussi X-Men et The Ultimates, les voici !

ULTIMATE X-MEN :

Tome 1 - L'homme de demain
Image

Tome 2 - Tournée mondiale
Image

Tome 3 - Le Retour du Roi
Image

Tome 4 - Les nouveaux mutants
Image

Tome 5 - Un jeu dangereux
Image

Tome 6 - Nord magnétique
Image

Tome 7 - Le diable au corps
Image

Tome 8 - Sentinelles
Image

Tome 9 - Apocalypse
Image

THE ULTIMATES

Tome 1 - Super-soldat
Image

Tome 2 - Secret d'Etat
Image

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 428 fois
A été remercié: 1410 fois

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 01 Juin 2017, 17:41

sympa^^

neosaiyan
Humain
A été remercié: 1 fois

Messagepar neosaiyan » 03 Juin 2017, 17:42

Hello Kamilu, franchement ton travail est vraiment énorme. Bravo. Petite question, pourquoi tu n'édites pas ton premier post et tu rajouterai pas directement tes nouvelles couv ? en mode owncloud comme pour la dc-team.
et autre question quand tu dis que tu utilises tes couvs pour tes dossiers, tu associes ta couv en mode icone au dossier dans windows c'est ca ?
en tous cas merci pour ton taf.
Micka.

Kamilu
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar Kamilu » 04 Juin 2017, 11:22

Merci neosaiyan/Micka ! :) je suis en train de faire des tableaux récap de mes couv et je pense en effet mettre tous les liens sur le premier post, ça va arriver !
Pour les icones, oui, c'est tout à fait ça ! et parfois, je mets aussi la couv + des intermèdes graphiques au sein même du dossier entre les scans des planches de comics pour un effet "belle publication en français" (comme ce que j'ai fait pour les compil de la série 52 : viewtopic.php?f=111&t=10314 )

Kamilu
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar Kamilu » 05 Juin 2017, 14:36

En attendant la suite, on revient aux premiers amours, DC Renaissance, avec NEW SUICIDE SQUAD, mais comme c'est en fait la suite de la série SUICIDE SQUAD, j'ai préféré faire comme si on continuait la tomaison d'Urban. En effet, Urban n'a publié que la première série, or NEW SUICIDE SQUAD est bien meilleure et aurait méritée à être publié aussi ! On part donc au tome 5 :

Tome 5 - Pure folie (NEW SUICIDE SQUAD #1-8)
Image

Tome 6 - Monstres (Sneak Peak + #9-12 + Annual #1)
Image

Tome 7 - Liberté conditionnelle (#13-22)
Image

neosaiyan
Humain
A été remercié: 1 fois

Messagepar neosaiyan » 06 Juin 2017, 16:34

Kamilu a écrit :Merci neosaiyan/Micka ! :) je suis en train de faire des tableaux récap de mes couv et je pense en effet mettre tous les liens sur le premier post, ça va arriver !
Pour les icones, oui, c'est tout à fait ça ! et parfois, je mets aussi la couv + des intermèdes graphiques au sein même du dossier entre les scans des planches de comics pour un effet "belle publication en français" (comme ce que j'ai fait pour les compil de la série 52 : viewtopic.php?f=111&t=10314 )

Merci pour ta réponse Kamilu. Et encore une fois GooD Work !
Micka.

Kamilu
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar Kamilu » 19 Juin 2017, 12:05

Salut tout le monde ! On continue avec les "suites" des séries Urban avec SUPERGIRL.
Un dessinateur génial au début mais un scénariste qui, malgré de bonnes idées, ne sait pas gérer le rythme ni la cohérence psychologique de ses personnages. Ainsi, si l'on peut comprendre la fureur adolescente de Kara et son incompréhension des premiers temps, il arrive un moment où, non, taper automatiquement sur tout ce qu'on voit n'est pas plausible et ne fera pas apparaître la solution !!! Il reste l'arc sur Cyborg Superman qui est vraiment pas mal + le dernier tome qui décide de prendre une toute nouvelle direction et qui est vraiment génial... avant l'interruption de la série.
SUPERGIRL fait partie de ces séries prometteuses mais pas réalisées des New52, dommage...

Tome 2 - Seule sur Terre (#6-12+0+13)
Image

--> Cross-over H'EL SUR TERRE

Tome 3 - Les blessures du passé (#18-23 + ACTION COMICS #23.1 + #24)
Image

--> Cross-over LE RETOUR DE KRYPTON

Tome 4 - La fille rouge de Krypton (#26-33 + RED LANTERNS #28-32)
Image

Tome 5 - Le Creuset (#34-40)
Image

Kamilu
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar Kamilu » 20 Juin 2017, 18:13

Salut tout le monde ! On continue dans les débuts de l'univers Superman dans DC Renaissance (New52) avec les deux grands cross-over qui ont réuni les séries SUPERMAN, SUPERGIRL et SUPERBOY, et qui font partie des rares histoires que Scott LOBDELL n'a pas entièrement foiré (elles sont même assez sympa à suivre) !

SUPERMAN - H'EL SUR TERRE (SUPERMAN #13-17 ; SUPERGIRL #14-17 ; SUPERBOY #14-17+Annual #1)
Image

SUPERMAN - LE RETOUR DE KRYPTON (SUPERMAN #23.3+25 ; SUPERGIRL #25 ; SUPERBOY #25 ; ACTION COMICS Annual #2)
Image

Revenir vers « Arts ! »