Grimm Fairy Tales Presents Animated One-Shot

Nelixi
Humain
A remercié: 51 fois
A été remercié: 543 fois

20 Sep 2015, 09:44  

Image
Trad: Lecteur, Check: Neli, Edit: DrWhat

En mai 2012, Zenescope a eu la "bonne" idée d'adapter un dessin animé et un comics special sur son univers via Kicstarter Le projet a été totalement financé par la communauté, mais "malheureusement", à part les 3 premières minutes et un trailer, ce dessin animé n'est jamais sortie.
Et ....inutile de dire que les fans de la série étaient à l'époque, pas mal furax de cet echec de la part de Zenescope ...

Ce comics n'est donc finalement qu'une énième version du conte d'Hansel & Gretel version animé...

Owncloud
We're all mad here
Image
Check 1 : Grimm Fairy Tales et tout et tout !

Punisher76
Humain
A remercié: 11 fois
A été remercié: 9 fois

20 Sep 2015, 11:07  

Merci !!
Et donc l'argent du kickstarter ils en ont fais quoi? ils se le sont garder dans leurs poche alors?
C'est carrément abusé ca je comprend pas pourquoi annulé si le projet était entièrement financer ...
Image

"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"

DC-Trad
Membre du Staff
Membre du Staff
A été remercié: 396 fois

20 Sep 2015, 11:08  

Je n'ai aucune idée de ce qu'est devenu l'argent, ni même si Zenescope s'est manifesté à ce sujet. C'était bien avant que je me décide à m'intéresser à cet univers du coup j'en sais pas plus que toi
Image

IronSeby
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 81 fois
A été remercié: 8 fois

20 Sep 2015, 18:42  

Pas pressé de lire ça. Mais merci de le proposer.

djjulien
Humain

20 Sep 2015, 22:54  

Je suis désolé de dire ça, mais il y a bien eu un pilote de sortie, j'ai le DVD à la maison.

•   Information