GUIDE DE LECTURE UNIVERS MARVEL ULTIMATE

Ordres de lecture des séries, events/crossovers de Marvel (All-New et Now)
sitback
Humain
A remercié: 2 fois

19 Sep 2015, 14:04  

Bonjour les gens,

Si comme moi, vous vous tirez les cheveux à savoir ou commencer correctement l'univers MARVEL, voici un lien qui je l'espère à commencer tranquillement l'univers MARVEL, du moins le volet MARVEL ULTIMATE.
Je pense que c'est un bon point d'entrée (ou de redecouverte pour tout le monde)....
Mon plus gros problème et je pense qu'il est partagé est de savoir quels sont les épisodes des differents personnages à lire pour comprendre un crossover ou un event.

:confused: Quels épisodes de Spiderman/Wolverine ou the Avengers je dois lire pour ne rien rater de HOUSE OF M, ou SECRET INVASION ?

difficile à démêler quand on sait la longueur et le volume de parutions sorties depuis les origines. pour DC, c'est plutôt bien renseigné mais MARVEL c'est casse-burnes. Voilà donc un lien

http://www.comicsbackissues.com/comic-book-reading-order/ultimate-marvel-reading-order/

j'attends aussi vos retours sur la fiabilité du lien par rapport à vos lectures (si vous avez deja commencé) ou sinon est ce que vous pensez qu'à priori, c'est plutot un bon guide ?
Image
The Thanos Boy was here !
Tell me and I forget, teach me and I may remember, involve me and I learn.

Lecteur Lecteur
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 11 fois
A été remercié: 77 fois

28 Sep 2015, 15:48  

Yep il me semble assez cohérent !

L'univers Ultimates n'est pas trop compliqué... surtout au début.... :xd:
Image

Absent pour le moment !

•   Information