DC REBIRTH

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 514 fois
A été remercié: 2062 fois

17 Sep 2018, 19:51  

pas encore lu tout ca :d

Erfry
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 31 fois
A été remercié: 7 fois

17 Sep 2018, 20:54  

Franchement, Superman Reborn, c'était mauvais. J'ai rien compris à leur délire de réunir les deux continuités, ce qui fait que j'ai pas du tout accroché à l'histoire. Et puis... C'est dans la continuité de AC Rebirth en fait, et c'est le pire Rebirth que j'ai lu. Par contre, c'est vrai que les dessins sont cools.
Et le Badge, faudrait que je le relise. J'en garde un souvenir plutôt bon, avec le premier Batman vraiment cool, même si j'ai pas trop compris son intêret, en dehors de nous rappelez que Doomsday Clock arrivera. Et encore une fois, c'était plutôt beau.
JE SUIS TON TRAD !
Dark Tradeur

Traductions :
Marvel : The Mighty Thor, Old Man Hawkeye, Venom
DC : Super Sons, Sideways, Catwoman
Image : The Magic Order

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 123 fois
A été remercié: 287 fois

17 Sep 2018, 21:09  

The Button beaucoup de bruit pour rien du tout. Après je l'ai lu dès sa sortie et à l'époque et on a rien eu à se mettre sous la dent après ça. On l'attendait depuis longtemps pour au final ne pas voir l'histoire avancer et même reculer. Conclusion à la fin... bah rien de plus et rien de moins, surtout que en plus Reverse Flash n'est même pas mort (Sorry pour le spoil :P)

Pour le Sup Reborn, un pretexte nul et uke histoire tiré par les cheveux pour juste fusionner le Sup N52 et le Sup Classic qui nous cassait la tête depuis un moment. Pour au final nous teaser un ennemis qui sera aussi naze que le précédent, et qui aura la même réaction que le précédent, "Oh mon dieu une menace encore plus grande que moi arrive..." blablabla ça fait depuis 2016 qu'on attends la menace et de voir les 3 Joker :/
Image

Gygès  
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 12 fois
A été remercié: 30 fois

17 Sep 2018, 22:30  

Erfry a écrit :J'ai rien compris à leur délire de réunir les deux continuités, ce qui fait que j'ai pas du tout accroché à l'histoire.

R2C a écrit :Pour le Sup Reborn, un pretexte nul et uke histoire tiré par les cheveux pour juste fusionner le Sup N52 et le Sup Classic qui nous cassait la tête depuis un moment. Pour au final nous teaser un ennemis qui sera aussi naze que le précédent, et qui aura la même réaction que le précédent, "Oh mon dieu une menace encore plus grande que moi arrive..." blablabla ça fait depuis 2016 qu'on attends la menace et de voir les 3 Joker :/

Je dois bien avouer que c'était pas nécessaire, ça complique juste la continuité mais bon, c'est quand même bien amené et puis c'est tellement beau :lol: Après pour la menace on sait qui est responsable du fait que ça traine... vu que je lis la vf j'm'en rends pas trop compte mais j'espère en effet que le teaser "attention IL arrive" ne va pas s'étaler sur 20 tomes

Erfry a écrit :Et le Badge, faudrait que je le relise. J'en garde un souvenir plutôt bon, avec le premier Batman vraiment cool, même si j'ai pas trop compris son intêret, en dehors de nous rappelez que Doomsday Clock arrivera. Et encore une fois, c'était plutôt beau.

R2C a écrit :The Button beaucoup de bruit pour rien du tout. Après je l'ai lu dès sa sortie et à l'époque et on a rien eu à se mettre sous la dent après ça. On l'attendait depuis longtemps pour au final ne pas voir l'histoire avancer et même reculer. Conclusion à la fin... bah rien de plus et rien de moins, surtout que en plus Reverse Flash n'est même pas mort (Sorry pour le spoil :P)

Personnellement je le prends simplement comme une (très belle) interlude qui donne envie de lire Doomsday Clock (et je m'étais déjà fait spoiler le truc sur Zoom, ouf)
C1 sur Archer & Armstrong (Classique)

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

18 Sep 2018, 07:51  

Bah pareil que toi au début sur Rhe Button mais maintenant que au moment ou je te parle rien na évolué bah ça m'énerve ^^
Image

Gygès  
Membre du Staff
Membre du Staff

19 Sep 2018, 21:24  

Ajout de :

----- Wonder Woman 1 : Année Un (Nul)
----- Batman : la nuit des monstres (Oubliable)

Ca va piquer.

Erfry
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 31 fois
A été remercié: 7 fois

19 Sep 2018, 21:48  

Je suis d'accord avec toi pour la Nuit des Monstres, c'est juste un gros blockbuster qui se lit, sans plus. Il apporte pas grand chose, et sert surtout à lancer d'autres intrigues, dont la série Batwoman (Il me semble que c'est suite à ça que DC l'a lancé) ou I am Suicide, avec Strange qui vend le Psycho-pirate. Et surtout ce Strange tout en muscle.
JE SUIS TON TRAD !
Dark Tradeur

Traductions :
Marvel : The Mighty Thor, Old Man Hawkeye, Venom
DC : Super Sons, Sideways, Catwoman
Image : The Magic Order

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

21 Sep 2018, 12:10  

Je suis d'accord pour les deux ^^
Image

Gygès  
Membre du Staff
Membre du Staff

21 Sep 2018, 12:13  

Aha comme quoi on arrive à être d'accord de temps en temps :p
D'ailleurs si certains ont envie de contredire mes reviews, de rajouter quelque chose de pertinent, ou de parler des séries dont je ne parle pas, enfin bref de faire une review détaillée, ça pourrait être intéressant qu'ils me les envoient pour que je les rajoute à la suite des miennes

Gygès  
Membre du Staff
Membre du Staff

27 Sep 2018, 20:27  

Ajout de :

----- Supersons 1 (Super Bien)
----- Supersons 2 (Bon)
----- Detective Comics 1 (Super Bien)
----- Flash 3 (Super Bien)