Fin du New 52!

bigpixel
Humain
A remercié: 8 fois
A été remercié: 12 fois

08 Fév 2015, 21:17  

laféedansonfroc a écrit :Moi tiut ce que je vois, c'est qu'il n'y a pas de série booster gold, UNE HONTE !!!!!!

Il sera peut-être dans Justice League 3001 ^^.
Image

TheFlash TheFlash
Humain
A remercié: 12 fois
A été remercié: 525 fois

08 Fév 2015, 22:21  

bigpixel a écrit :
laféedansonfroc a écrit :Moi tiut ce que je vois, c'est qu'il n'y a pas de série booster gold, UNE HONTE !!!!!!

Il sera peut-être dans Justice League 3001 ^^.

Mais on s'en fout ça, nous on veut une série ongoing pour lui tout seul.
Il l'a mérite plus que certains autres personnages.

Non Badb, mon message précédent ne t'était pas spécialement destiné, je t'avoue ne pas avoir regardé qui postait quoi, c'est plus un message pour répondre à la globalité de ceux qui ont été posté.
Image Image
Edit régulier : Short Story sur Captain Midnight | Smallville | Tous les Tie-in Blackest Night | The Shield | The Web

Badb
Méta-Humain
A remercié: 105 fois
A été remercié: 19 fois

08 Fév 2015, 23:32  

J'aime bien Booster Gold mais je ne lui aurai pas attribué une série à lui tout seul.
Dans JLI , il est drôle car il conntraste avec le reste de l'équipe. Je suis pas certains que seul , il soit aussi marrant.

Si je devais donner une série à un seul super héros , ce serait sans hésitation Voodoo.
:cheer2: Nice to see you...Again. :cheer2:

azerman
Humain
A remercié: 9 fois
A été remercié: 13 fois

09 Fév 2015, 09:49  

booster a déja eu une série badb est elle etait vraiment bien ( je nuancerais mon propos en disant que j'aime tout et n'importe quoi meme hank et dove )
Image

Lafee laféedansonfroc  
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 12 fois
A été remercié: 82 fois

09 Fév 2015, 11:21  

azerman a écrit :booster a déja eu une série badb est elle etait vraiment bien ( je nuancerais mon propos en disant que j'aime tout et n'importe quoi meme hank et dove )

ah ouais, quand même...
Sexy, charmeur,une élégance folle
mais c'est qui ce beau gosse ?

c'est LAFEEDANSONFROC!!!!!!!!

BarryFlash
Humain
A été remercié: 1 fois

10 Fév 2015, 20:12  

Tant qu'ils continuent Flash et Justice League ça me va :p
"My name is Barry Allen, I'm a fastest man alive"

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 507 fois
A été remercié: 2042 fois

10 Fév 2015, 20:23  

(et aquaman) ^^

Badb
Méta-Humain
A remercié: 105 fois
A été remercié: 19 fois

10 Fév 2015, 21:31  

azerman , enfin un(e) fan de rob liefeld .
toi aussi tu as aimé les histoires de ce couple d'oiseaux homosexuel " Hank and Dave " ?
:cheer2: Nice to see you...Again. :cheer2:

Bukows
Humain
A été remercié: 133 fois

26 Avr 2015, 01:18  

La série solo cyborg nous donnera une idée du genre d'intrigue qu'on va avoir au ciné (je reste septique quand meme...)
Beaucoup trop de batman, j'adore batou mais là on en chie des chauve souris à force. Je reste intrigué par "we are robin", j'aime bien les sidekick de batou donc à voir.
Starfire en solo, ça peut être sympa si ça permet de renforcer le cosmique avec on sait jamais des cross avec les GL. Si c'est pas le cas, je serais bien moins attiré.

Par contre...plus que 2 serie GL...ça fais mal, j'adore le GLverse donc une larme pour eux :/

Pour le reste, les cador comme Aquaman, flash, JL, Sup ect...persiste, rien de surprenant en soi.

Il s'agit au final de simplement retirer le petit logo "new 52", ca change en rien l'univers (le "reevolution" chez marvel avait rien changé, c'est pareil mais dans l'autre sens)
Comprendre la morale de l'histoire : que perdre son autonomie physique n'est pas perdre la vie. Que les handicapés ne sont pas des bêtes curieuses qu'on peut dévisager sans rougir, qu'il n'y a pas lieu de fuir leur regard non plus.
Tu as changé ma vie, Intouchables pour toujours [ Abdel Sellou ]

•   Information