Arkham Unhinged ( n°2 )

Badb
Méta-Humain
A remercié: 105 fois
A été remercié: 19 fois

24 Fév 2015, 12:19  

:kewa:
Ce numéro deux est excessivement court. Pas grand chose à se mettre sous la dent. Il m'a laissé sur ma faim...
Tout commence par une discussion sur un toit d'immeuble entre le commissaire Gordon et Batman . Une mise au point sur la situation . Notre héros quitte les lieux s'en dire au revoir avant que son interlocuteur ne s'en aperçoive . Classique . Mal poli , mais classique .
Ce qui l'est beaucoup moins c'est ce qui suit...
Bat retrouve Catwoman , solidement menottée dans la batmobile... Qui s'évade sous ses yeux d'une manière... Peu crédible. Apparemment elle connait aussi bien la batmobile que lui. Elle a préférée attendre qu'il revienne pour s'échapper. Bon . Passons .
Après un brève échange de coup ( l'éternel jeu du chat et de la souris ) , Sélina s'enfuit en sautant sur un camion. Jusque là tout roule ( sans mauvais jeu de mots ) . Là où le bât blesse ( toujours sans mauvais jeu de mot ) c'est que Batman ne la poursuit pas... On se dit qu'il ne veut peut être pas sauter.... Ou qu'il ne peut pas. Sauf qu'après avoir quitter Gordon , il a rejoint la batmobile...En volant. Ou , plutôt , en planant avec le delta-plane incorporé dans sa cape . Donc on s'interroge . Bat fait le malin avec sa delta-cape pour rejoindre Cat dans la batmobile... Mais il a la flemme de déplier ses ailes à la page d'après . Bon , je vous rassure , 2 pages plus loin , il réutilise à nouveau le delta pour pénétrer à Arkham . Cette fois la chute ne l'effraie pas...
Il se paye même le luxe d'atterrir devant la fenêtre du surveillant de la sécu !! Il ira vérifier que celui-ci est bien mort... mais après
Bon , il faut lire ce numéro deux avec beaucoup de recul. Ne pas oublier que ce titre s'adresse à des afficionados du jeu vidéo et que , on espère , la série va s'améliorer avec le temps .
A côté de ces erreurs , on passe un bon moment de lecture . Faut juste pas être trop regardant du côté des méthodes d'infiltration de Batman .
:cheer2: Nice to see you...Again. :cheer2:

•   Information