Captain America & the Mighty Avengers n°1

Badb
Méta-Humain
A remercié: 105 fois
A été remercié: 19 fois

03 Mars 2015, 12:35  

Une fois n'est pas coutume , je vais vous donner mon avis sur un titre en V.O.
Sam Wilson , le nouveau captain america , a semble-t-il fait oublier l'ancien depuis qu'il a énergiquement participer à la défaite de Crâne Rouge . Il vole donc dans la ville , se servant des pigeons comme caméra de surveillance , pour lutter contre le crime .
Il se soucie peu du sort des criminels qu'il corrige , et laisse le soin aux autre de les faire soigner... Ou non .
Au point que même quand un criminel se rend , le nouveau captain poursuit le combat... Apparemment Sam Wilson s'est trompé de costume : c''est le Punisher qu'il aurait dû remplacer :(
Le plus étrange dans ce que j'ai lu , c'est l'arrivée de pseudo criminels , des huluberlus qui se la joue Robin des Bois , voulant voler pour donner à des orphelins et rapidement mis au pas par Sam Wilson qui , visiblement , se fiche des réditions et des blessés. Le Faucon s'est durci . Trop à mon goût .
Fait il attention aux civil(e)s ? J'en ai pas l'impression. Il parait se focaliser uniquement sur le respect de la loi. Attention donc si vous traverser en dehors du passage clouté... Vous allez vous manger un bouclier dans la mâchoire.
Ce captain diffère de celui que j'ai vu dans sa propre série. Plus radical , moins humain , mélange de Robocop , du Punisher et de Judge Dredd . Certains apprécieront , moi non.
Car vous vous doutez bien que si c'était Steve Rogers ( un caucasien blond aux yeux bleus ) qui se comportait de la sorte , on crierait au scandale... Sam Wilson étant afroaméricain , personne n'osera élever la voix. Il n'empêche que le nouveau symbole de l'amérique en a pris un sacré coup. J'ai hâte de voir ce que cette série va devenir . J'aime encore moins Sam Wilson dedans .
:cheer2: Nice to see you...Again. :cheer2:

azerman
Humain
A remercié: 9 fois
A été remercié: 13 fois

03 Mars 2015, 19:11  

A mons humbles avis c'est une métaphore pour parler de la politique d'Obama .
Image

Sandy57
Humain
A remercié: 4 fois

03 Mars 2015, 19:20  

Haaaan nan mais comment il stéréotype le jeune qui a grandi en banlieue lui O__o c'est inadmissible ...
=))
Pardon, blague à part, j'ai eu le même ressentiment que toi vis-à-vis de cette série, et je m'étais demandé si ce n'était pas des retombées d'Axis (event durant lequel certains personnages ont eu leur mentalité touchées. Tony Stark est redevenu le vrai salop égoïste et prétentieux qu'il était au tout début), et que, sur le coup, Sam Wilson n'était pas devenu l'opposé de ce qu'il était sensé être. Puis, est arrivé la série All New Captain America. Ou il est, presque normal. Alors j'avoue ne pas comprendre du tout comment, où, se passe cette série, ni les raisons ni, j'avoue être un peu perplexe et du coup j'ai pas lu la suite ://
Image
Image

Badb
Méta-Humain
A remercié: 105 fois
A été remercié: 19 fois

03 Mars 2015, 19:41  

vous avez raison tous les deux .
:cheer2: Nice to see you...Again. :cheer2:

•   Information