The Totally Awesome Hulk 2

Avatar de l’utilisateur
Badb
Méta-Humain
Messages : 3092
Inscription : 12 Mai 2014, 21:07
A remercié: 69 fois
A été remercié: 16 fois

The Totally Awesome Hulk 2

Messagepar Badb » 14 Fév 2016, 06:34

The Totally Awesome Hulk 2

Image


Un numéro meilleur que le précédent. Bien meilleur . Mais en même temps ce n'était pas très difficile. On part de très bas... Amadeus livre ici bataille contre une adversaire aux faux airs d'Harley Quinn. Il est aidé dans cet affrontement par Miss Hulk , Ultimate Spider-Man et... Sa propre sœur. Précisons qu'elle n'a aucun pouvoir et qu'elle a trois ans de moins que lui. A lire comme ça , on dirait pas . Amadeus parait avoir dix ans de moins qu'elle . Mentalement parlant je veux dire . Autant Hulk a l'air intelligent sous sa forme verte , autant Amadeus Cho a l'air crétin sous sa forme humaine. Un véritable paradoxe. Il est censé être le huitième homme le plus intelligent de la planète , nous dit-on. Difficile d'y croire , à moins qu'il ne reste plus que huit hommes sur terre. Les auteurs ont voulu en faire un personnage drôle . Ils en ont fait un personnage ridicule. Rien à voir avec Hulk ( le vrai ). Cho foncent tête baissé sur tout ce qui bouge. Que ce soit au combat ou sur le plan sexuel . On dirait plus un préadolescent aux hormones en ébullition plutôt que le huitième cerveau de notre planète. Si vous cherchez une once de la preuve de son génie intellectuel dans ce deuxième numéro , vous ne le trouverez pas . Par contre les preuves de son idiotie pullulent . Il se focalise sur le sosie d'Harley plutôt que sur son lézard géant . Il parle énormément pendant les combats . S'il fallait résumé le personnage d'Amadeus Cho en quelque mots ? Sexe - ( Mal ) bouffe - Humour potache . Un cocktail qui ravira le lectorat adolescent peu exigeant . Pour les autres , c'est une toute autre histoire...
Pas facile en effet de " gober " cette histoire de surdoué de dix neuf ans beaucoup moins mature que sa sœur plus jeune de trois ans... Qui conserve " son intelligence " ( notez la présence de guillemets ) quand il se transforme en Hulk alors que Banner , plus vieux et plus intelligent à l'époque , devenait un véritable abruti après transformation . Pas évident aussi de croire que le protagoniste principal , un asiatique , tombe , coup sur coup , sur deux monstres géants aux écailles en seulement deux numéros . Est-ce un hommage à Godzilla et autres monstres Japonais ? Possible . Mais là , on dirait un pastiche de manga mixé avec du comics de Hulk . Difficile de parler de coïncidence . Surtout qu'en fin de ce numéro 2 apparait le prochain grand adversaire que Cho va devoir affronter dans le 3... Ne riez pas surtout :
:
Image

Un nom pareil ça ne s'invente pas... Un dragon en plus... C'est bien et puis c'est pas du tout cliché...
Si tout se passe bien avant la fin du sixième numéro ( si jamais la série tient jusque là ) Amadeus devrait affronter le Mandarin à China Town en compagnie de Feu du Soleil ( Shiro Yoshida , me semble-t-il ) . La trad , l'édit et le check de la DC-Team sont irréprochables . Dommage que ce ne soit pas le cas de la série .
:cheer2: Nice to see you...Again. :cheer2:

Revenir vers « Les Reviews de Badb »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : volwerine et 1 invité