Merry Christmas!!!!! By DCT 2018

narushima
Humain
A remercié: 23 fois
A été remercié: 4 fois

27 Déc 2018, 21:20  

Avec un peu de retard, Joyeux Noel!
Merci pour ces cadeaux!!! Nous sommes encore vernis.

Tanariss
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 2 fois

27 Déc 2018, 22:09  

Merci à vous pour tous ces cadeaux.

Et joyeux noël (avec un peu de retard)

mamzelcaro
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 3 fois

28 Déc 2018, 14:13  

Merci, Merci, Merci... et d'énOOOOOrmes bisous à tous de la chtite miss Caro. Je vous aime !!!

bundy129
Humain
A remercié: 13 fois

28 Déc 2018, 22:25  

merci à vous pour ces beaux cadeaux. bonnes fetes à tous

Gsptlsnz
Humain
A remercié: 109 fois
A été remercié: 21 fois

29 Déc 2018, 00:16  

Je m’apprêtais à attaquer Elektra quand je me suis dit que je devais peut-être venir lâcher mes "retours", avant que cette page ne disparaisse.

Alors commençons avec Astro City, j'ai pris plaisir à lire ce numéro dans lequel j'ai retrouvé tout ce que j'avais déjà aimé dans les précédents, et c'est toujours aussi magnifique.

J'aime bien Scarlet, j'avais lu le 1 et je m'étais dit que j’attendrais de lire la suite pour savoir si je devais lui faire une place dans ma bibliothèque, et bien je suis pas encore convaincue, mais maintenant je sais ce qui me gène, je trouve la série bien trop manichéenne. Non parce que jusque-là la seule tentative pour humaniser un minimum le camp adverse ce résume a "et si ils avaient raison", (d’ailleurs il y a une petite erreur, la 003-018 et avant la 003-017) j'ai un peu de mal à avaler qu'absolument TOUT les flics soit des pourritures.

Par contre Pearl j'ai bien accroché, là pour le coup je n'hésiterai pas si je la trouve en rayons, j'ai vraiment hâte de lire la suite.

Extremity était sympa, même si une issue c'est un peu juste pour ce faire une idée, l'univers a l'air cool.

Le Batman "cartoon" et les Superman vs Lobo sont fendards, avec un Lobo peut-être un peu trop sage, mais ça m'a rappelé ces apparitions dans la série animée. Mais sérieusement Superman, c'est quoi cette coupe?!

Pour les Looney Tunes j'étais assez curieuse de voir ce qu'ils allaient faire à propos de Taz, mais au final j'ai préféré, et de loin, le Batman/Elmer, l'histoire, les personnages et surtout l'ambiance, pour moi une vraie réussite!

Voilà, j’espère que ce paver ne sera pas trop long...

Et encore merci pour tout ces cadeaux.

CareiroXM
Humain
A remercié: 6 fois

30 Déc 2018, 13:51  

Merci et Joyeux Noël à tous :D

comix2000
Humain
A été remercié: 1 fois

30 Déc 2018, 20:56  

bonnes fêtes à tous après le marvel previews, le dc previews je vous suggère le dctrad previews.

McLane
Humain
A remercié: 35 fois
A été remercié: 23 fois

31 Déc 2018, 13:48  

Merci a vous pour ce perpétuel évènement :)
Image

DEDEDUPOOL
Humain
A été remercié: 3 fois

31 Déc 2018, 18:04  

Merci et joyeux Noël!!!

CareiroXM
Humain
A remercié: 6 fois

02 Jan 2019, 17:33  

Je n'ai pas vu, il me semble, de topic sur l'année 2019 alors Bonne Année à toute l'équipe et aux membres :D

•   Information