Livre d'or pour les 4 ans

DC-Trad
Humain
A été remercié: 396 fois

05 Août 2015, 11:08  

j'avoue, ça serait con que le forum ferme, vous seriez obligé d'acheter les comics ^^
Image

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 502 fois
A été remercié: 2017 fois

05 Août 2015, 11:35  

et demain c'est le jour officiel de l'annivvvvvvvvvvvvvvv :D

khalboom
Humain
A remercié: 4 fois

05 Août 2015, 14:29  

Salut les gars, bon anniversaire!!!
Merci pour tout le boulot!
C'est grâce à vous que j'ai eu l'occasion de lire tellement de bons comics.
Vivement la suite!!!
Image Merci dctrad pour tout!

Aya
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 144 fois
A été remercié: 22 fois

05 Août 2015, 15:05  

Je risque de passer pour un emmerdeur et je m'en excuse, mais ils se trouvent que plusieurs personnes ont posté leur premier commentaires sur ce topic (et je remercie tous ceux qui l'ont fait).
Toutefois, nous apprécions que chaque nouveau membre se présente ici.
De plus, il est toujours plaisant pour les différentes équipes de voir que les gens les remercient (soit par un commentaire soit grâce au petit bouton en haut à droite de chaque commentaire). Un comics traduit = plusieurs heures, un merci = quelques secondes ^^

P.S. : Ce n'est absolument pas un coup de gueule et je referme la parenthèse, il n'est pas nécessaire d'y répondre (mon commentaire n'est qu'une constatation), toutefois si vous voulez y répondre faites-le par mp afin d'éviter de flooder ce topic qui ne s'y prête pas.

Cordialement,
Aya :info:
Traducteur :
Avengers - Fresh start
Death of Inhumans - Fresh start
Fantastic Four - Fresh start
Quicksilver No Surrender - Legacy
Thanos Legacy - Fresh Start
The Punisher - Fresh Start

Badb
Méta-Humain
A remercié: 105 fois
A été remercié: 20 fois

05 Août 2015, 16:33  

je voudrais remercier le roster de DC-Trad , les membres temporaires ( moi ) , les emmerdeurs temporaires ( moi aussi ) , et toutes celles que j'ai oublié et qui ont contribuées au succès de ce forum .
:cheer2: Nice to see you...Again. :cheer2:

bobafett421
Humain

05 Août 2015, 23:00  

Un tout grand merci à l'ensemble des personnes qui œuvrent au quotidien pour nous permettre de découvrir de nouveaux talents, d'apprécier ceux déjà connus et de (re)découvrir des monuments des comics.

Tous à votre niveau, vous me permettez de m'évader, de rêver, mais aussi de réfléchir et d'ouvrir ma pensée chaque jour.

MERCI à tous.

Mais n'oublions pas que si nous n'achetons jamais de livres, les auteurs ne peuvent pas vivre.

Longue vie à DCTRAD, ses modérateurs, ses traducteurs, ses scanneurs, ses relecteurs, etc.

Joyeux anniversaire.

Lenjan
Humain
A remercié: 25 fois
A été remercié: 10 fois

06 Août 2015, 00:30  

Joyeux anniversaire et merci grâce à une team au top, j'ai pu combler mes lacunes en comics, savoir quelle série acheter et pouvoir débuter une petite collection de comics dédié à Batman sans regretter mon achat. J'ai aussi grâce à vous découvert un amour infini pour Zenoscope et le monde d'Alice en particulier. Et tant d'autres. Je suis contente d'être tombée sur un forum aussi riche et des gens aussi cool. Encore merci à vous. Je vous aime aussi fort que la série Injustice que je vénère.

Cush77
Humain
A remercié: 18 fois

06 Août 2015, 07:28  

Bon anniversaire à la team! Merci pour vos trad excellente! Grâce à vous je suis retombé dans les comics et j'ai surtout élargi ma culture comics. Je suis passé de Marvel, Fables et quelques classiques de Batman à DC, Zenescope (Univers très riche!), TMNT et divers Image que je ne connaissais pas. Actuellement, j'ai délaissé Marvel au profit de DC.
Donc encore merci pour ce travail gigantesque!!!

Darsoik
Méta-Humain
A remercié: 45 fois
A été remercié: 162 fois

06 Août 2015, 10:29  

C'est le jour J....

Joyeux anniversaire, DCTRAD ^^

Suite à l'anni de l'an dernier, j'avais pris mon courage à deux mains et j'avais envoyé mon test d'edit, pensant vous aider un peu... Et l'inverse c'est produit, je ne saurais compter ce que vous m'avez apporté depuis …

Grâce à ton site GA, j'ai pu découvrir des centaines de séries, je suis désormais capable de citer les grands évents de DC (je ne veux pas me la péter, mais quand même :relax: ), j'ai rencontré (virtuellement ou non^^) des gens formidables, fêlés pour la plupart, mais totalement attachants venus des 4 coins de la francophonie (ma géo a fait d'énooooorme progrès grâce à vous).
Bon à cause de vous j’ai rempli mes étagères de dizaines de TPB (maintenant que je sais ce que ça veut dire j’use et abuse du terme ^^) et proportionnellement vidé mon compte à banque…

À titre perso ce début d’année n’a pas été facile, mais sans vous en rendre compte vous m'avez fait sourire, rire, découvrir des livres / séries / films vous m’avez tenu occupé et motivé et pour ça merci. :angel:
Et petit à petit au fil de conversion, de délire, de coup de gueule aussi :kesktudi: , vous avez pris une part prépondérante dans mes loisirs et « osons le dire » dans ma vie.

Alors milles merci à vous tous, et GA tu as ma plus sincère admiration pour avoir réussi à créer cette petite famille.

justckilfo
Humain
A été remercié: 3 fois

06 Août 2015, 12:56  

joyeux anniversaire DCTRAD

encore un grand merci à tous les membres qui s'investissent dans la promotion du comics
tu as 4 ans DCTRAD et je ne cesse de me réjouir de ta qualité grandissante
je te souhaite de fêter encore de nombreuses années ton anniversaire

•   Information