Hello à tous !

Venez vous présenter ici, c'est le minimum demandé avant de participer à la vie du forum et de récupérer les comics que vous souhaitez.
Grabuge
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 3 fois

11 Fév 2019, 21:54  

Merci beaucoup Runaways !... 1 mois plus tard :D

Note pour plus tard : "Changer les paramètres afin de recevoir les notifications" :D

Runaways
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 20 fois
A été remercié: 26 fois

12 Fév 2019, 09:51  

Il n'y a pas de mal du tout ^^

As-tu eu le temps de lire d'autres merveilles ?
Image

Grabuge
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 3 fois

13 Fév 2019, 01:06  

Oui carrément ...Tout sur les X-men, je suis fan même quand la qualité des scénars baissent...J'en ai quand même marre qu'ils ressuscitent à chaque fois tout le monde...Enfin bref, passons les découvertes ne sont pas là.

- Le White Knight...... J'ai lu le 1er tome qui commence houlàlà là là...Et je suis impatient de lire la suite.
- Dark Ark .................Que j'ai beaucoup aimé (l'idée et le graphisme), je mettrais un + + pour cette série.
- Savior....................J'adore ce dessinateur Clayton Crain, j'essaye de lire tout ce qu'il fait quand j'en trouve (X-force et compagnie), mais le scénar est un peu mou, il manque quelque chose.
- Low....................... Dont il me manquait les 2 derniers tomes et que j'ai pu finir grâce à vous. Derrière un graphisme très coloré, c'est assez hard. L'auteur aime à maltraiter ses personnages principaux... et my god quoi ! Quel monde de merde ! :D ...J'ai bien aimé.

Fan de Neil Gaiman (et Dave Mc Kean quand il y a ) j'avais déjà lu des Sandman et je pense me faire ce que vous avez de dispo :)

Je sais pas si vous allez les traduire, mais je me ferais bien Les HellBoy / BPRD... Et Autres Frank Miller.

Y'en avait d'autres aussi que j'aimerais bien me faire mais je ne crois pas que vous les ayez : Providence et Néonomicon d'Alan Moore...J'ai déjà lu les 2 premiers de Providence et Wow c'est bien tordu. :D

Je n'ai pas eu encore le temps de voir tout ce que vous aviez mais de temps à autre j'en prends une que je ne connais pas. Y'a parfois des bonnes petites perles en indé.

Pour finir j'en avais lu une bien sympatoche, empreinte d'écologie ou pas ( :D ) dans un futur proche...avec un esprit assez radical, son nom " The Massive" de Brian Wood. On est d'accord ou l'on ne l'ai pas (je ne suis pas d'accord sur tout) mais ça nous fait réfléchir "et c'est ça qu'est bon ! ", comme on dit chez nous.

En ce qui concerne votre travail de traducteur, je n'en ai pas trouvé une qui ne soit pas fluide et ça c'est super important. J'aime bien parfois vos petites note en bas de page :)
Des fois il manque un mot ou il y a une faute d'orthographe (c'est assez rare)...Mais qui suis-je moi pour vous juger, moi qui fait la dose de faute (je m'en excuse d'ailleurs) ??!! :D

Runaways
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 20 fois
A été remercié: 26 fois

13 Fév 2019, 08:39  

Grabuge a écrit :Oui carrément ...Tout sur les X-men, je suis fan même quand la qualité des scénars baissent...J'en ai quand même marre qu'ils ressuscitent à chaque fois tout le monde...Enfin bref, passons les découvertes ne sont pas là.

DC est bon pour ça aussi XD

Grabuge a écrit :- Le White Knight...... J'ai lu le 1er tome qui commence houlàlà là là...Et je suis impatient de lire la suite.

Alors apparemment après White Knight il y a aura une nouvelle série du nom de Batman: Curse of the White Knight qui va arriver en 2019 (j'espère qu'on va la trad ^^).

Grabuge a écrit :Je sais pas si vous allez les traduire, mais je me ferais bien Les HellBoy / BPRD... Et Autres Frank Miller.

Alors non car ils sont déjà trad et disponible dans le commerce chez Delcourt : https://www.editions-delcourt.fr/special/hellboy/

Grabuge a écrit :Y'en avait d'autres aussi que j'aimerais bien me faire mais je ne crois pas que vous les ayez : Providence et Néonomicon d'Alan Moore...J'ai déjà lu les 2 premiers de Providence et Wow c'est bien tordu. :D

Là aussi tu ne les verras pas ici, ils ont déjà été publiés par Urban (si je ne dis pas de la merde en boite XD).

Grabuge a écrit :Je n'ai pas eu encore le temps de voir tout ce que vous aviez mais de temps à autre j'en prends une que je ne connais pas. Y'a parfois des bonnes petites perles en indé.

Ohhhhhh que oui ^^

Grabuge a écrit :En ce qui concerne votre travail de traducteur, je n'en ai pas trouvé une qui ne soit pas fluide et ça c'est super important. J'aime bien parfois vos petites note en bas de page :)
Des fois il manque un mot ou il y a une faute d'orthographe (c'est assez rare)...Mais qui suis-je moi pour vous juger, moi qui fait la dose de faute (je m'en excuse d'ailleurs) ??!! :D

Merci pour la team, on essaie de faire de notre mieux ^^
Image

Shiroka
Humain
A remercié: 6 fois
A été remercié: 2 fois

14 Fév 2019, 22:13  

Bienvenue à toi ami Caldoche.
Très beau pays que tu habites, je n'y ai que de très bon souvenirs.
Attention à l'overdose ici (il y a de quoi), toi qui étais habitué à être ravitaillé par les corbeaux

•   Information