Brève présentation

Simple Hello !

Venez vous présenter ici, c'est le minimum demandé avant de participer à la vie du forum et de récupérer les comics que vous souhaitez.
Skogr
Humain

Brève présentation

Messagepar Skogr » 10 Sep 2017, 16:39

Bonjour à tous,

Je tiens à respecter le travail de chacun et les règles en place avant de profiter évidemment d'une partie du fruit de vos labeurs :)

Comme bon nombre d'entre vous, je suis un amateur de comics. J'ai 33 ans, un petit belge Liégeois habitant actuellement Namur et bossant à la capitale, cela me laisse du temps dans les transports en commun pour lire un peu :)

J'avais commencé la collection des DCs avec beaucoup d'espoir quand Urban est rentré en scène, mais financièrement c'est impossible à suivre quand on aime trop de choses. A côté je suis un inconditionnel de Mignola et son univers ainsi que McFarlane et certains classiques anglais de l'époque comme Dredd,...
Du coups, j'avais revendu quasi tous mes DCs non fini avec beaucoup de tristesse et de frustrations. Mais l'appel est trop grand, quand on aime DC, c'est pour la vie :)
En cette communauté, j'espère trouver un moyen de compléter et continuer à découvrir ce que je n'ai pu découvrir auparavant. J'ai beaucoup hésité car j'avais peur de la qualité des traductions, mais je suis plus qu'étonné par la qualité de ceux-ci.

En artistes 'graphiques' qui me font vibrer dans les comics, autre que Mignola, il y a Templesmith, ou encore Sean Murphy, Jim Lee dans les classiques ou encore l'indétrônable Alex Ross.

Les personnages DC que j'affectionne particulièrement, autre que les inconditionnels évidemment, Captain Marvel, Etrigan et Constantine pour exemple :)

Quoiqu'il en soit, merci pour votre travail et à bientôt peut-être pour la suite ou autre chose :)
Call of the Wild !

R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 7 fois
A été remercié: 18 fois

Re: Brève présentation

Messagepar R2C » 10 Sep 2017, 17:52

Bienvenue !
Image

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou