bonjour

Venez vous présenter ici, c'est le minimum demandé avant de participer à la vie du forum et de récupérer les comics que vous souhaitez.
elerinna
Humain

bonjour

Messagepar elerinna » 13 Sep 2017, 06:51

Bonjour,
Je viens de tomber par hasard sur ce forum en cherchant les BD Game of Thrones. J'ai vu qu'il fallait se présenter avant toute chose et je n'ai pas encore pris le temps de surfer dans les différents sujet je ne sais donc pas si je trouverais mon bonheur ici....Game of Thrones ou autres.
En ce qui me concerne, hé bien, je suis une toute jeune fille de 39 ans (encore pour quelques temps du moins). Maman à temps plein d'un ptit bout de 3 ans, mon temps est un peu (beaucoup) compté et je pense que je ne serais malheureusement pas celle qui fera beaucoup vivre le forum. J'aime beaucoup lire mais pas spécifiquement les comics et pour tout vous dire je n'ai lu aucun comics de super héros. Mon compagnon, lui, est fan depuis sa tendre enfance et m'a au moins initiée aux séries. Actuellement je regarde flash (saison 3) et j'enchaînerais sur Arrow (saison 5). Bon clairement je préfère flash, il est plus fun quand même. J'ai également regardé daredevil, legend of tomorrow, jessica jones et je crois que c'est tout.
Au niveau lecture de comics je suis plutôt buffy et doctor who ! D'une manière plus générale, je suis versée dans le style fantastique principalement, un peu de science fiction/dystopie; j'aime le genre horreur également mais plus cinématographique que littéraire. Je pense que le genre que j'aime le moins c'est tout ce qui est romance : un peu ok mais si c'est le sujet principal non, c'est pas mon truc.
Voilà, j'avoue que je ne sais plus trop quoi raconter, si j'ai été incomplète ou si j'ai manqué de précision n’hésitez pas à me poser des questions :)

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 368 fois
A été remercié: 793 fois

Re: bonjour

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 13 Sep 2017, 12:15

Bienvenue^^

R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 7 fois
A été remercié: 18 fois

Messagepar R2C » 13 Sep 2017, 12:32

Bienvenue ! Et ... tadaaaa ! -> viewtopic.php?f=51&t=206&hilit=game+of+thrones ^^
Image

elerinna
Humain

Messagepar elerinna » 14 Sep 2017, 05:17

Mici beaucoup, depuis que j'avais fait ma tite présentation, je n'avais toujours pas trouvé le temps d'aller chercher les GOT. Je me lève ce matin avant tout le monde pour prendre le temps de surfer un peu sur le forum et là...surprise....R2C me transmet le lien :D Trop fort, encore merci !

R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 7 fois
A été remercié: 18 fois

Messagepar R2C » 14 Sep 2017, 11:10

:victory:
Image

Revenir vers « Présentation des membres »