Hey !

Venez vous présenter ici, c'est le minimum demandé avant de participer à la vie du forum et de récupérer les comics que vous souhaitez.
Khlyen
Humain

Hey !

Messagepar Khlyen » 13 Sep 2017, 23:32

Hey, bonsoir à tous !

Nouveau membre de la communauté, bien évidemment fan de comics. Je suis loin d'être un puriste malgré tout, j'ai découvert ce vaste univers assez tardivement, après l'émergence du MCU, avant de m'y plonger plus ou moins profondément de mon coté (statut étudiant oblige, ma collection est encore assez limitée ^^').
Un peu largué au départ, la nostalgie de la vieille série animée m'a fait me tourner vers les comics de l'univers X-Men. La thématique raciale donnant à mon sens beaucoup de profondeur à cet univers et le côté borderline de Cyclope m'ont vraiment fait accrocher et entrer là-dedans. Malgré tout je ne me cantonne pas qu'à ça, je suis un peu touche à tout, DC et indépendants, même si j'ai de grosses lacunes que je pense pouvoir grandement compenser grâce au travail effectué ici par les différentes team.

Voila voila, en tout cas beau boulot pour tous ces comics, je ne pensais pas un jour trouver une telle mine d'or ! Et du coup un grand merci pour ça :)

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 368 fois
A été remercié: 793 fois

Re: Hey !

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 14 Sep 2017, 05:09

Bievnenue^^

prideys7
Humain

Re: Hey !

Messagepar prideys7 » 14 Sep 2017, 09:06