Ma présentation

Venez vous présenter ici, c'est le minimum demandé avant de participer à la vie du forum et de récupérer les comics que vous souhaitez.
Ulytonio
Humain

Ma présentation

Messagepar Ulytonio » 28 Déc 2017, 00:03

Bonjour à tous. Je ne suis pas le plus doué pour les présentations mais je vais faire du mieux possible.

Je m'appelle Antoine, j'ai 23 ans. Je suis originaire de Charente Maritime mais je vis actuellement à Paris pour mes études. D'ailleurs, à ce propos, je suis étudiant en Master d'Astrophysique.

J'ai toujours particulièrement apprécié l'Univers des comics Marvel/DC. J'ai grandi en regardant la série animée Batman de 92, ça ne pouvait que bien commencer. Mais n'étant pas un grand lecteur, je n'ai jamais eu l'appétit d'aller chercher dans les comics. Mais ça, c'était avant. J'ai envie de découvrir l'Univers des comics, et un amis m'a conseillé ce forum, que j'ai tout de suite apprécié.

Je vais commencer en découvrant en profondeur les comics DC. Les Ordres de lectures sont exactement ce qu'il me fallait. Je ne suis sans doute pas très originale mais je suis un fan de Batman.

Sinon en dehors de ça, je suis un amateur de films, de séries, de sports, de jeux vidéos et de musiques. En termes de goûts, je suis assez éclectique donc je ne vais pas détailler.

Merci d'avance à toute la team pour le travail !

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 88 fois
A été remercié: 176 fois

Re: Ma présentation

Messagepar R2C R2C » 28 Déc 2017, 00:14

Bienvenue !
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Cyborg / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / DC Nation / Justice League - No Justice / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

Tunderdead
Humain
A remercié: 17 fois
A été remercié: 3 fois

Re: Ma présentation

Messagepar Tunderdead » 28 Déc 2017, 13:40

Bienvenue à toi !
C'est en forgeant qu'on devient forgeron

Image

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou