Presentation DrVegeto

Venez vous présenter ici, c'est le minimum demandé avant de participer à la vie du forum et de récupérer les comics que vous souhaitez.
DrVegeto
Humain
A remercié: 2 fois

Presentation DrVegeto

Messagepar DrVegeto » 09 Jan 2018, 17:52

Salut à tous je suis ici parce que les comics c'est quelque chose que j'aime beaucoup depuis petit je me plonge dedans . J'ai connu l'univers DC grâce au serie animée comme la serie Batman se 1992 ,La série Justice League et la serie Teen Titans. Je commence depuis quelque annee à me plonger surtout dans la lecture grâce à des comics que j'aime beaucoup comme Injustice,Crysis on infinite earth et d'autre et j'aimerais en lire d'autre.Je viens sur ce site car j'ai pas la place chez moi pour beaucoup de comics et pas beaucoup d'argent.J aime de loin Dc à Marvel je trouve les heros et mechant de DC plus charismatique et intéressent.Mon heros perferer c'est Batman puis Nightwing et question antagoniste j'ai des préférences pour Doomsday,Darseid et Deathstroke.Et je ne suporte pas Captain Cold.J'espere que ma presentation sera correcte et je vous souhaite une bonne soirée/journée.

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 115 fois
A été remercié: 242 fois

Re: Presentation DrVegeto

Messagepar R2C R2C » 09 Jan 2018, 17:59

Bienvenue à toi ! Si tu as des questions sur le téléchargement et si tu connais rien du tout je te conseil d'aller sur le chat -ci --> https://discordapp.com/invite/3PArrXg beaucoup plus simple pour discuter et t'aider ^^ Sinon on essayera sur ton poste dans le forum aide ;)
Image

DrVegeto
Humain
A remercié: 2 fois

Messagepar DrVegeto » 09 Jan 2018, 18:18

Merci de l'aide sa fait plaisir et je suis sur discord donc c'est bon (:

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 487 fois
A été remercié: 1976 fois

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 09 Jan 2018, 19:23

Bienvenue!

Ady Ady
Administrateur
Administrateur
A remercié: 140 fois
A été remercié: 225 fois

Messagepar Ady Ady » 09 Jan 2018, 19:25

Bienvenue à toi DrVegeto :)
Belle présentation, agréable à lire. Même si je suis très Marvel, je suis d'accord avec toi sur les personnages de DC plus charismatique. Surtout le côté dark du Batverse.
Au plaisir de te revoir sur le forum :)
Image

Revenir vers « Présentation des membres »