My name is Freshy

Venez vous présenter ici, c'est le minimum demandé avant de participer à la vie du forum et de récupérer les comics que vous souhaitez.
Freshy44
Humain

My name is Freshy

Messagepar Freshy44 » 20 Jan 2018, 18:59

Salut,

Petite présentation avant de parcourir le forum pour dénicher des petites perles j'espère.

Je viens de St Herblain (44), je suis un lecteur occasionnel de comics et de mangas. Après une année 2017 avare en temps libre, je reparcoure la toile dans l'espoir de refaire mon stock de comics.
A l'époque du plus célèbre des trackers de torrents, j'avais récupéré des arcs complets de comics Marvel des années 2000's et 2010's (4 ou 5 suite une douzaine annoncée) via un certain DiabloWagner et je fouille un peu cet aprem pour savoir si la suite a été uploadée quelque part. Je suis tombé sur le forum car dans ce que j'ai pu lire en comics scannés, il y avait souvent DCTrad dans le nom du fichier. J'en profite pour remercier les concernés de ce superbe travail et de cette générosité.

Si quelqu'un a des infos sur les scans des arcs Marvel que je recherche, je suis preneur !

Et si vous avez des conseils de lecture, ça m'intéresse également. J'ai beaucoup aimé par exemple l'univers Ultimate, surtout Ultimates et U X-Men, Secret invasion dans l'univers classique et Invicible.
Je cherche également un point d'entrée dans l'univers DC, j'étais un grand fan des animes DC dans ma jeunesse, j'ai vu des sujets consacrés à ce sujet, je vais m'y pencher, je me suis contenté de lire du Marvel ces dernières années, je pense que je passe à côté de quelque chose.

Bonne année à tous

Freshy

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 456 fois
A été remercié: 1931 fois

Re: My name is Freshy

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 20 Jan 2018, 19:01

Bienvenue!

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 91 fois
A été remercié: 178 fois

Messagepar R2C R2C » 20 Jan 2018, 23:58

Bienvenue ! Petit détail ici il n'y a que des scantrad pas de scans ;) et pour Marvel je crois pas qu'il y ai quelque chose avant 2014 :/
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / Justice League - No Justice / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

Tunderdead
Humain
A remercié: 17 fois
A été remercié: 3 fois

Messagepar Tunderdead » 21 Jan 2018, 16:03

bienvenue !
C'est en forgeant qu'on devient forgeron

Image

Mlk
Humain
A remercié: 6 fois

Messagepar Mlk » 21 Jan 2018, 16:37

Salut. Pour Dc jai débuté avec l'arc Flashpoint. Après la justice ligue puisque les origines ont été revus après.

Mlk
Humain
A remercié: 6 fois

Messagepar Mlk » 21 Jan 2018, 16:39

Revenir vers « Présentation des membres »