Loxdredd

Venez vous présenter ici, c'est le minimum demandé avant de participer à la vie du forum et de récupérer les comics que vous souhaitez.
Loxdredd
Humain

Loxdredd

Messagepar Loxdredd » 04 Avr 2018, 18:52

Bonjour à tous

Moi c'est Allan, bientôt 30ans, pacsé et une petite fille.
Je vie à Brest ou je suis marin d'état.
J'ai découvert l'univers comics avec Spawn même si je suivais déjà DC avec Batman animated serie, Flash et les aventures de lois et clark à la TV.
Fan de Batman, Green Lantern et Flash, mes lectures actuel tournent principalement sur ces 3 super héros sans oublier la Justice League sous toutes ces formes et Strange (je fais un peu de Marvel aussi)
Mes passions tournent principalement autour des Comics (DC, Marvel, Spawn, Hellboy et Walking Dead) mais aussi le vtt quand je me blesse pas en tombant et la musique rock.
J'ai découvert le forum grâce à un torrent, excellent travail d'ailleurs et merci au passage.

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 455 fois
A été remercié: 1930 fois

Re: Loxdredd

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 04 Avr 2018, 19:34

Bienvenue!^^

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 89 fois
A été remercié: 175 fois

Re: Loxdredd

Messagepar R2C R2C » 04 Avr 2018, 19:34

Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / Justice League - No Justice / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

Revenir vers « Présentation des membres »