Un nouveau de plus parmi vous !

Venez vous présenter ici, c'est le minimum demandé avant de participer à la vie du forum et de récupérer les comics que vous souhaitez.
Krugcc
Humain

Un nouveau de plus parmi vous !

Messagepar Krugcc » 08 Avr 2018, 22:37

Salut tout le monde !

Je me présente, Kélian qui se prononce Kéliane (j’y tiens!) et j’appartiens à la gent masculine. J’ai 20ans et j’étudie actuellement en L2 de droit à Aix. Depuis tout petit je suis fasciné par l’univers des super-héros que je suivais à travers les differents dessins animés, films et jeux vidéos. J’avoue adhérer beaucoup plus à l’univers marvel, mais je pense que c’est surtout par rapport à mon enfance, j’étais tellement fan des x-mens, mais cela ne m’empêchais pas d’adorer Batman, la ligue des justiciers etc... mais ne me parlez surtout pas de Superman, j’ai jamais apprécié ce personnage haha.

Ces dernières années l’univers des supers-héros au grand écran n’a pas cessé de se développer à mon plus grand plaisir mais je reste toujours sur ma faim et je vois souvent les critiques de certains fans disant que les comics sont tellement meilleurs, j’ai donc décidé, bien que très tard (et je le regrette) de découvrir cet univers. Je pense m’y mettre si tard compte tenu de la grande difficulté pour de nouveaux lecteurs de s’insérer dans cet univers immense et « bordélique » (j’emploie ce terme avec des guillemets car je me doute que ce n’est pas le cas en réalité, mais vu de l’extérieur ça fait vraiment peur de s’y mettre avec tous les univers différents pour un même personnage etc). Je pense aussi que c’est le fait de voir apparaître des personnages si interessants et dont je ne connaissais même pas l’existence qui m’a donné envie de m’y mettre.

Je pense donc commencer mes lectures avec l’univers Marvel, j’ai beaucoup trop hâte de découvrir mes personnages favoris dans leurs véritables histoires. Je pense notamment commencer par Spider-Man (le nouveau jeu qui arrive à son sujet m’a redonné envie de connaître véritablement le personnage) même si je pense rapidement me perdre avec tous les comics à son sujet...

J’ai découvert le forum en recherchant des scans, je ne sais plus trop où un lien me menant parmi vous était présent. Je pense avoir fait le tour et j’espère m’insérer au mieux parmi vous afin de partager ma passion (et surtout étendre celle-ci).

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 91 fois
A été remercié: 180 fois

Re: Un nouveau de plus parmi vous !

Messagepar R2C R2C » 08 Avr 2018, 23:09

Belle présentation, bienvenue et dsl poir le petit bug d'inscription ^^

Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / Justice League - No Justice / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

ludokikou ludokikou
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 25 fois
A été remercié: 17 fois

Messagepar ludokikou ludokikou » 09 Avr 2018, 00:16

Bienvenue
TABLEAU DE CHASSE :

Trads DC : Batman and The Signal, Batman/Looney Tunes
Trads MARVEL : Amazing Spider-Man Infinite Comics, Daredevil Marvel Now 2016, Elektra Marvel Now 2016, Hunt For Wolverine-Weapon Lost
Trads Indés: Slots

ʻʻLa majorité des extraterrestres ne croient pas aux humains.ʼʼ

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 456 fois
A été remercié: 1931 fois

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 09 Avr 2018, 06:27

Bienvenue^^

Revenir vers « Présentation des membres »