Bonjour la team et les fanas

Venez vous présenter ici, c'est le minimum demandé avant de participer à la vie du forum et de récupérer les comics que vous souhaitez.
Patvr46
Humain
A remercié: 5 fois
A été remercié: 1 fois

09 Juin 2018, 10:39  

Bonjour à tous!!!!

Fan de comics depuis mes jeunes jours, je me retrouve ici et je suis comblé.
Les mecs vous faites un taf de dingue!!! Bravo à vous

Je suis ravi de la transposition des comics en film même si les histoires dont ils sont inspirés sont bien mieux en version papier.

Sinon je suis motard et grand fan de moto gp, de Valentino Rossi et de Johann Zarco.

Je me suis rendu compte en me baladant dans le forum que je m étais peux être pas présenté, mes excuses.
J ai lu le règlement et je vais participer pour faire vivre le forum. Je comprend et je trouve ça normal.
J aime le fait que des passionnés se parlent et s entraident.

Pour finir je suis aussi comme beaucoup un gameur, j aime tous genre de jeux. Je viens de faire god ouf War 4 (ouf comme jeux)

Bonne journée à tous et surtout bonne lecture !!!!

ludokikou ludokikou
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 149 fois
A été remercié: 44 fois

09 Juin 2018, 12:36  

Bienvenue ! Vivement Spider-Man sur PS4 !
Ludokikou, Traducteur, C1 et C2 pour vous servir...

Image

IDmortel IDmortel
Modérateur
Modérateur
A remercié: 28 fois
A été remercié: 125 fois

09 Juin 2018, 12:41  

Bienvenue !
J'ai vu un let's Play de GoW (Pas de PS4, on fait ce qu'on peut ^^), le jeu est vraiment très très cool, ça fait plaisir à voir des jeux comme ça qui sortent de leur zone de confort en offrant un truc complètement nouveau
Image

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 507 fois
A été remercié: 2039 fois

09 Juin 2018, 13:54  

Bienvenue!

Patvr46
Humain
A remercié: 5 fois
A été remercié: 1 fois

13 Juin 2018, 10:28  

IDmortel a écrit :Bienvenue !
J'ai vu un let's Play de GoW (Pas de PS4, on fait ce qu'on peut ^^), le jeu est vraiment très très cool, ça fait plaisir à voir des jeux comme ça qui sortent de leur zone de confort en offrant un truc complètement nouveau

Oui fr&nchement l un des meilleurs jeux que j ai pu faire. Magnifique. Narration au top. Combat. 5 ans je crois pour le faire :ho: :ho:

•   Information