Présentation

Venez vous présenter ici, c'est le minimum demandé avant de participer à la vie du forum et de récupérer les comics que vous souhaitez.
Shaftxx
Humain
A remercié: 3 fois

30 Juin 2018, 15:12  

Bonjour a toutes et a tous je m'appel Kevin , Parisien , je suis vraiment tout nouveau dans l'univers de lecture. ( 1 Moi )
Durant ce moi dernier j'me suis offert une petite collection de Comics Spider-Man ( Qui est mon héro préféré depuis tout jeune ) que je compte faire développer a l'avenir , et pourquoi pas m’intéresser a d'autres héros.
Dernière édition par Shaftxx le 01 Juil 2018, 13:26, édité 1 fois.

IDmortel IDmortel
Modérateur
Modérateur
A remercié: 28 fois
A été remercié: 125 fois

30 Juin 2018, 16:30  

Bienvenue !
Pas évident de s'y retrouver après un mois dans le comics, j'espere que tu prends tes marques ^^
C'est bien d'attaquer une collection, au-delà de l'univers, les fans de comics aiment beaucoup choyer leur collection en général !
Image

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 507 fois
A été remercié: 2039 fois

30 Juin 2018, 18:32  

Bienvenue^^

ludokikou ludokikou
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 149 fois
A été remercié: 44 fois

30 Juin 2018, 23:26  

Bienvenue !
Ludokikou, Traducteur, C1 et C2 pour vous servir...

Image

BatMick90
Humain
A remercié: 105 fois
A été remercié: 50 fois

01 Juil 2018, 04:45  

Bienvenue à toi ;)

Shaftxx
Humain
A remercié: 3 fois

01 Juil 2018, 13:25  

IDmortel a écrit :Bienvenue !
Pas évident de s'y retrouver après un mois dans le comics, j'espere que tu prends tes marques ^^
C'est bien d'attaquer une collection, au-delà de l'univers, les fans de comics aiment beaucoup choyer leur collection en général !

Merci Je t'avoue que sa été du chinois quelques instants
J'ai tenté de poster une Photo de mon début de collection SPIDERMAN mais apparemment elle ne s'est pas affiché :-(
Quand au site je le trouve extrêmement bien construit merci a vous. ( Avec de bonnes légendes et explications )

IDmortel IDmortel
Modérateur
Modérateur
A remercié: 28 fois
A été remercié: 125 fois

01 Juil 2018, 14:27  

Je te comprends ! Commencer les comics, c'est jamais évident (et je trouve que Marvel c'est pire que DC de ce côté là). Mais en te focalisant sur le tisseur, tu devrais arriver à t'y retrouver petit à petit ^^
Pour les images, il faut héberger l'image chez une hebergeur d'image (Nous on a le plug in Casimage, mais je préfère passer en externe par Xooimage), et mettre le lien dans la balise [img]
Image

•   Information