Bonjour à tous!
Je m'appelle Mehdi et j'ai une trentaine d'années.
A l'origine je suis plus un lecteur de manga, mais la BD est venu avec le temps. Je suis d'abord un grand fan de Buffy (malheureusement l'édition française est déplorable) et je m’intéresse beaucoup au crossovers series/comics. Je lis principalement des indépendants dans ce genre d'univers, et des comics avec un aspect plus philosophique, voire psychologique (dans ce que peut faire Timothé Le Boucher par exemple).
Par ailleurs, je suis infographiste de formation, et un passionné! Je m'y connais assez bien en PAO et j'utilise beaucoup photoshop, donc si je peux apporter ma contribution ce serai avec plaisir. Je ne suis pas très bon en traduction malheureusement, mais pour ce qui est de la mise en page, je serai ravie d'apporter mon aide (et tout particulièrement pour la continuité du Buffyverse).
Et au passage, merci à la communauté pour ce site vraiment génial!
Mehdi alias Dark Heaven
Présentation
-
DarkHeaven
- Membre du Staff
- A remercié: 8 fois
- A été remercié: 4 fois
Bienvenue !
Alors toi tu vas faire des heureux.... Je vois "j'utilise beaucoup photoshop", " je peux apporter ma contribution" et "Buffyverse" dans un seul et même texte...
Je ne peux que t'encourager à nous rejoindre et de passer le test d'édition ^^ Les édits motivés sont toujours les bienvenus.
Je sais aussi que le dit test d'édit a probablement subit une refonte totale dernièrement, pour mieux correspondre à nos critères de sélection, c'est pourquoi je ne me permets pas de t'envoyer le lien, dans le doute. Mais ce sera vite réglé quand un modo passera dans le coin
Alors toi tu vas faire des heureux.... Je vois "j'utilise beaucoup photoshop", " je peux apporter ma contribution" et "Buffyverse" dans un seul et même texte...
Je ne peux que t'encourager à nous rejoindre et de passer le test d'édition ^^ Les édits motivés sont toujours les bienvenus.
Je sais aussi que le dit test d'édit a probablement subit une refonte totale dernièrement, pour mieux correspondre à nos critères de sélection, c'est pourquoi je ne me permets pas de t'envoyer le lien, dans le doute. Mais ce sera vite réglé quand un modo passera dans le coin

Bienvenue !! Je valide, tu vas faire des heureux en te joignant à la team... bon, je suis plutôt indé que Buffy particulièrement mais les fans de Buffy sont nombreux et la team n'est pas grande donc tu pourras te faire plaiz' et être guidé par des pros et une équipe super sympa !
-
Sergeileduc
- Modérateur
- A remercié: 42 fois
- A été remercié: 40 fois
Yep, le test a reçu un tout petit lifting, mais c'est tout !
Je ne sais pas du tout si tu veux nous rejoindre ou pas, mais ce serait avec plaisir, évidemment.
Et du coup, ça se passe ici : viewtopic.php?f=21&t=186
Je précise qu'en interne, on a des scripts pour 'toshop ou Gimp, pour effacer les bulles rapidement, donc ne sois pas effrayé si tu trouves ça un peu chiant à faire pendant le test.
Sinon, je crois que c'est précisé dans le test, mais je vais le redire quand même :
il n'y a pas de quota, d'obligation, ou de deadline à tenir ! C'est à la cool, et le but, c'est de se faire plaisir, pas de prendre un 2ème boulot !
Donc si le coeur t'en dis, bah bon courage pour le test, et au plaisir !
See yah !
Je ne sais pas du tout si tu veux nous rejoindre ou pas, mais ce serait avec plaisir, évidemment.
Et du coup, ça se passe ici : viewtopic.php?f=21&t=186
Je précise qu'en interne, on a des scripts pour 'toshop ou Gimp, pour effacer les bulles rapidement, donc ne sois pas effrayé si tu trouves ça un peu chiant à faire pendant le test.
Sinon, je crois que c'est précisé dans le test, mais je vais le redire quand même :
il n'y a pas de quota, d'obligation, ou de deadline à tenir ! C'est à la cool, et le but, c'est de se faire plaisir, pas de prendre un 2ème boulot !
Donc si le coeur t'en dis, bah bon courage pour le test, et au plaisir !
See yah !
-
GreenArrow
- Grand Manitou
- A remercié: 536 fois
- A été remercié: 2677 fois
Bienvenue, mes collègues et amis ont tout dit :d
-
DarkHeaven
- Membre du Staff
- A remercié: 8 fois
- A été remercié: 4 fois
Je ne m'attendais pas à autant d’enthousiasme, ça me fais vraiment plaisir! Merci à tous pour cette accueil chaleureux ;-)
Du coup vous m'avez bien motivé, je vais jeter un œil à ce test d'édition...
Du coup vous m'avez bien motivé, je vais jeter un œil à ce test d'édition...
. . . . " Aristocracy versus Democracy " - Serj Tankian - |
Tu as écrit l'incantation interdite, c'est pour ça (à savoir "j'utilise beaucoup photoshop").
Derrière un enthousiasme sincère, c'est la guerre en coulisse. Toujours en quête d'éditeurs pour intégrer leur team, les traducteurs affutent tous leur lame en attendant de te voir passer les tests (et Oozalug, qui part avec une longueur d'avance, pleure des larmes de joie).
C'est la DC TRAD CIVIL WAR
Derrière un enthousiasme sincère, c'est la guerre en coulisse. Toujours en quête d'éditeurs pour intégrer leur team, les traducteurs affutent tous leur lame en attendant de te voir passer les tests (et Oozalug, qui part avec une longueur d'avance, pleure des larmes de joie).
C'est la DC TRAD CIVIL WAR
:
Being a bastard works.
-
- Information
-