Mehdi alias Dark Heaven

Venez vous présenter ici, c'est le minimum demandé avant de participer à la vie du forum et de récupérer les comics que vous souhaitez.
DarkHeaven DarkHeaven  
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 1 fois
A été remercié: 3 fois

22 Août 2018, 17:52  

Bonjour à tous!

Je m'appelle Mehdi et j'ai une trentaine d'années.
A l'origine je suis plus un lecteur de manga, mais la BD est venu avec le temps. Je suis d'abord un grand fan de Buffy (malheureusement l'édition française est déplorable) et je m’intéresse beaucoup au crossovers series/comics. Je lis principalement des indépendants dans ce genre d'univers, et des comics avec un aspect plus philosophique, voire psychologique (dans ce que peut faire Timothé Le Boucher par exemple).

Par ailleurs, je suis infographiste de formation, et un passionné! Je m'y connais assez bien en PAO et j'utilise beaucoup photoshop, donc si je peux apporter ma contribution ce serai avec plaisir. Je ne suis pas très bon en traduction malheureusement, mais pour ce qui est de la mise en page, je serai ravie d'apporter mon aide (et tout particulièrement pour la continuité du Buffyverse).

Et au passage, merci à la communauté pour ce site vraiment génial!

ludokikou ludokikou
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 151 fois
A été remercié: 52 fois

22 Août 2018, 18:08  

Bienvenue !
Alors toi tu vas faire des heureux.... Je vois "j'utilise beaucoup photoshop", " je peux apporter ma contribution" et "Buffyverse" dans un seul et même texte...

Je ne peux que t'encourager à nous rejoindre et de passer le test d'édition ^^ Les édits motivés sont toujours les bienvenus.

Je sais aussi que le dit test d'édit a probablement subit une refonte totale dernièrement, pour mieux correspondre à nos critères de sélection, c'est pourquoi je ne me permets pas de t'envoyer le lien, dans le doute. Mais ce sera vite réglé quand un modo passera dans le coin ;)
Ludokikou, Traducteur, C1 et C2 pour vous servir...

Image

Ph0eNi-X Ph0eNi-X
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 13 fois
A été remercié: 13 fois

22 Août 2018, 18:17  

Bienvenue !! Je valide, tu vas faire des heureux en te joignant à la team... bon, je suis plutôt indé que Buffy particulièrement mais les fans de Buffy sont nombreux et la team n'est pas grande donc tu pourras te faire plaiz' et être guidé par des pros et une équipe super sympa !

Image

Sergeileduc Sergeileduc  
Modérateur
Modérateur
A remercié: 24 fois
A été remercié: 26 fois

22 Août 2018, 18:25  

Yep, le test a reçu un tout petit lifting, mais c'est tout !

Je ne sais pas du tout si tu veux nous rejoindre ou pas, mais ce serait avec plaisir, évidemment.

Et du coup, ça se passe ici : viewtopic.php?f=21&t=186

Je précise qu'en interne, on a des scripts pour 'toshop ou Gimp, pour effacer les bulles rapidement, donc ne sois pas effrayé si tu trouves ça un peu chiant à faire pendant le test.

Sinon, je crois que c'est précisé dans le test, mais je vais le redire quand même :
il n'y a pas de quota, d'obligation, ou de deadline à tenir ! C'est à la cool, et le but, c'est de se faire plaisir, pas de prendre un 2ème boulot !

Donc si le coeur t'en dis, bah bon courage pour le test, et au plaisir !

See yah !

Les petits scripts pour clean et éditer avec Gimp 2.10

Trad Marvel :
X-Men Gold (>= #13)
Rogue & Gambit
Black Panther (2018)
Doctor Strange (2018)
Deadpool (2018)
Autres :
Lola XoXo - Wasteland Madam
Flash (Rebirth) 36-45

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 514 fois
A été remercié: 2061 fois

22 Août 2018, 19:12  

Bienvenue, mes collègues et amis ont tout dit :d

BatMick90
Humain
A remercié: 144 fois
A été remercié: 80 fois

22 Août 2018, 20:03  

Bienvenue à toi ( peut-être ) futur édit ^^

Oozalug Oozalug  
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 23 fois
A été remercié: 12 fois

22 Août 2018, 20:42  

Ah un amateur du BuffyVerse !! Bienvenue à toi ! Effectivement cela me fait grand plaisir de voir un nouveau passionné ici et j'espère que peut-être à l'avenir tu nous rejoindra sur ce forum de folie ;)
Image

IDmortel IDmortel
Modérateur
Modérateur
A remercié: 28 fois
A été remercié: 136 fois

22 Août 2018, 22:09  

Bienvenue !
Oozalug est notre grand manitou du Buffyverse, c'est à lui qu'il faut s'adressersi tu as des questions la dessus
Sinon, effectivement, les copains ont tous dit ^^
Image

DarkHeaven DarkHeaven  
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 1 fois
A été remercié: 3 fois

23 Août 2018, 16:06  

Je ne m'attendais pas à autant d’enthousiasme, ça me fais vraiment plaisir! Merci à tous pour cette accueil chaleureux ;-)
Du coup vous m'avez bien motivé, je vais jeter un œil à ce test d'édition...
.
.
.
.
.

"Vi Veri editio Veniversum Vivus Vici "
*par le pouvoir de l'édition, j'ai, de mon vivant, conquis l'univers.

Image

Kaez Kaez
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 5 fois
A été remercié: 16 fois

23 Août 2018, 17:55  

Tu as écrit l'incantation interdite, c'est pour ça (à savoir "j'utilise beaucoup photoshop").

Derrière un enthousiasme sincère, c'est la guerre en coulisse. Toujours en quête d'éditeurs pour intégrer leur team, les traducteurs affutent tous leur lame en attendant de te voir passer les tests (et Oozalug, qui part avec une longueur d'avance, pleure des larmes de joie).

C'est la DC TRAD CIVIL WAR

:
Salut et bienvenue. Prends quand même le temps de t'installer pépouzement avant de penser à vendre ton âme nous rejoindre. Et quand ça sera fait, n'oublie que je suis quelqu'un de fort sympathique avec qui il fait bon travailler.
Being a bastard works.

•   Information