Le Retour !!!

Venez vous présenter ici, c'est le minimum demandé avant de participer à la vie du forum et de récupérer les comics que vous souhaitez.
DaZemoniaN
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 30 fois
A été remercié: 7 fois

09 Sep 2018, 18:36  

Après un an d'absence, le voilà de retour

Ceux qui sont arrivé après sont départ pensait qu'il n'était qu'une légende, mais les autres, les anciens, ont contés ses louanges, pour que l'on ne l'oublie pas. Et un beau jour, un jour qui avait commencé comme tout les autres, IL est revenu.
D'abord, on à pensé que c'était un bug du serveur, mais non, il fallait se rendre à l'évidence, un miracle c'était produit. Derrière leur ordinateur, nombreux sont ceux qui se sont mis à pleurer tellement l'émotion était forte. d'autres mettait Patrick Sébastien à fond et sautait comme des tarés, on criait on chantait, on sabrait le champagne qu'on gardait pour l'enterrement de la belle-mère. la joie était universel.
On criait de bonheur, on criait son nom : Dazou.

..... Pardon c'était plutôt :

DAZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!

Celui que beaucoup appelait le nouveau Jésus était de retour.

Mais dans l'ombre de cette joie, beaucoup se posait des questions : "pourquoi est-il parti ?" "Qu'as t-il fait pendant un an ?" "Pourquoi avoir abandonné ces hommes durant la conquête du pouvoir par les marveliens " "est-il passé à l'ennemi ? ou pire encore est-il devenu un otaku !?" "et dans ce cas, est-il un espion venu détruire le forum de l'intérieur ?" "est-ce que il préfère les prunes ou les pèches ?"

Beaucoup de questions importantes il est vrai, et seul le temps nous dira quels est vraiment le but de son retour sur le forum....

:victory: :victory: :victory: :victory: :victory: :victory:

Magnifique intro..... Bref, bien content de vous retrouvez les amis !!!!! \o/ pas mal de choses qui se sont passés durant un an, du bon, du moins bon mais c'est la vie ! mes plus plates excuses pour être parti comme un voleur sans rien dire du jour au lendemain :shy:
Je compte revenir doucement dans la vie du forum, ne pas précipiter les choses comme on dit :D

Ptite prez pour ceux qui me connaissent pas :

moi c'est DaZemoniaN, 22 ans, Marveliens et surtout gros fan de Spidey (d'ailleurs si tu trouve qui est mon avatar sans checké sur ninternet je t'offre un pépito )

J'ai déménagé de ma belle terre bretonne pour la capitale (et oui BIG NEWS !! les anciens ) et je suis actuellement sans emploi, sans logement, sans argent. J'en profite donc pour passer un message si vous avez des plans je suis preneur :victory:

Voilà Voilà ! si tu veux discuter, en savoir plus sur moi, fomenter une rébellion pour prendre le contrôle du fofo ou bien des infos sur la tête de toiles n'hésite pas à envoyez un MP :victory:

#MarvelBetterThanDC

PS : la nouvelle frimousse du forum est juste :love: :love: :love: c'est qui qui l'as fait ?
PPS : Cara c'est cadeau :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

ludokikou ludokikou
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 150 fois
A été remercié: 47 fois

09 Sep 2018, 21:14  

Bienvenue !!
Ludokikou, Traducteur, C1 et C2 pour vous servir...

Image

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 507 fois
A été remercié: 2042 fois

09 Sep 2018, 22:04  

Rebienvenue Daze^^

IDmortel IDmortel  
Modérateur
Modérateur
A remercié: 28 fois
A été remercié: 126 fois

10 Sep 2018, 00:17  

Bon retour !
Oublie pas de te faire réintégrer dans la team, faut harceler le boss ^^
Content de te récupérer parmi nous !
Image

BatMick90
Humain
A remercié: 113 fois
A été remercié: 55 fois

10 Sep 2018, 05:51  

Excellente préz j'me suis bien marrer en te lisant ^^
Bon retour à toi ;)

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 507 fois
A été remercié: 2042 fois

10 Sep 2018, 09:34  

pas besoin d eme harceler mdr, je le fais^^

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 23 fois
A été remercié: 71 fois

10 Sep 2018, 11:12  

Welcome back :D
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Chapitaine
Humain
A remercié: 52 fois
A été remercié: 32 fois

23 Sep 2018, 22:06  

Yeah ! Je ne te connaissais pas étant trop nouveau pour cela, mais cette présentation emplie d'énergie et d'humour suscite en moi un mot puissant comme une tempête : Bienvenue :D
Miaou............

voix de basse : SUPERMIAOU :ahahah:

:superonion: :lecture:

Madrox  
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 7 fois

24 Sep 2018, 10:05  

Une présentation après avoir écrit 1237 messages, le record est pour toi Daz ^^
Bon retour
PS : aucune idée de qui est ton avatar, pourtant j'en ai lu du spidey...
Image

DaZemoniaN
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 30 fois

01 Oct 2018, 17:10  

merci pour vos messages ça fait trop plaisir !

Madrox a écrit : PS : aucune idée de qui est ton avatar, pourtant j'en ai lu du spidey...

c'est durant la période Straczynski ( best run ever )

•   Information