Je suis nouveau

Venez vous présenter ici, c'est le minimum demandé avant de participer à la vie du forum et de récupérer les comics que vous souhaitez.
BatmanDK
Humain
A remercié: 1 fois

23 Sep 2018, 18:40  

Bonjour c'est la 1ère fois que je suis sur ce site.
Moi c'est BatmanDK, je suis un garçon, j'ai 17 ans (je préfère ne pas dire mon nom ni où j'habite parce que j'ai pas vraiment envie de le dire surtout ici).
J'aime bien les super héros notamment Spider-Man et Sideways , je lis des comics DC Comics et Marvel mais surtout des comics Spider-Man je profite de votre forum pour découvrir les comics que je ne connais pas encore (j'espère que vous ne m'en voudrez pas). J'adorais la série animée Ultimate Spider-Man quand j'étais plus jeune, et maintenant les films Spider-Man au cinéma (mais j'ai trouvé Homecoming moins bien que les Amazing) et les dessins animés maintiennent mon amour de ce héro.
J'aime aussi Deathstroke, Green Arrow et plein d'autres mais avant de commencer à lire des comics sur eux, je voudrais les voir pour une fois au cinéma, si vous avez des conseils pour des lectures n'hésitez pas.
J'essaierai de partager mon avis autant que possible, mais je ne suis pas trop habitué à poster des messages sur les forums en général.
Voilà, c'est tout et merci pour ce que vous faites ! Vous faites du très bon travail ! ;-)

PS : Je suis déçu que vous ayez arrêté les traductions sur les numéros de Spider-Man All-New All Different avec Miles Morales quand même, je trouve son histoire vraiment intéressante mais bon... C'est pas grave :-)

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 507 fois
A été remercié: 2039 fois

23 Sep 2018, 19:14  

Bienvenue :d

BatmanDK
Humain

23 Sep 2018, 19:53  

Merci beaucoup ! :-D

ludokikou ludokikou
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 149 fois
A été remercié: 44 fois

23 Sep 2018, 19:54  

Bienvenue !
Ludokikou, Traducteur, C1 et C2 pour vous servir...

Image

BatmanDK
Humain

23 Sep 2018, 20:05  

Ca vous dérange pas si je vous envoie des images de comics ou des noms de comics que vous pourriez traduire en français au cas où vous en auriez oublié ?

BatMick90
Humain
A remercié: 105 fois
A été remercié: 50 fois

23 Sep 2018, 20:08  

Bienvenue à toi !
Pour Deathstroke et Green Arrow tu peux déjà les retrouver dans la série tv " Arrow "
Sinon un conseil de lecture pour Batman (en hors continuité dc) White Knight si tu ne l'as pas encore lu
Bonne lecture ;)
Dernière édition par BatMick90 le 23 Sep 2018, 20:12, édité 2 fois.

BatmanDK
Humain

23 Sep 2018, 20:10  

[quote="BatMick90"] Okay merci à toi mais tu sais si vous allez continuer la traduction du comics Spider-Man All-New All-Different avec Miles Morales ?

BatMick90
Humain
A remercié: 105 fois
A été remercié: 50 fois

23 Sep 2018, 20:16  

Pour le Spiderman que tu parle normalement non car il est sortie en format papier en vf donc l'equipe ne trad pas se qui l'est déjà ^^
Et sinon tu peux poster tes idées de futur traduction (de se qui n'est pas encore sortie en vf) dans la section Aide " Vos proposition de projets " ;)

BatmanDK
Humain

23 Sep 2018, 20:18  

Okay merci j'irais voir

Chapitaine
Humain
A remercié: 51 fois
A été remercié: 32 fois

23 Sep 2018, 22:10  

Bienvenue BatmanDK :D
Miaou............