Présentation d'un Néophyte pas sûr de lui^-^.

Venez vous présenter ici, c'est le minimum demandé avant de participer à la vie du forum et de récupérer les comics que vous souhaitez.
Saphireaux
Humain
A remercié: 1 fois

02 Oct 2018, 20:24  

Bonjour à tous je me présente, mon pseudonyme est Saphireaux et ce forum est le tout premier sur lequel je m'inscris et en plus je poste! En effet, je suis pas vieux (16 ans) et espère que sa passe niveau limite d'âge... :roll: (je ne veux pas mentir aux administrateurs qui on vraiment l'air accueillants),je vis en Rhône-Alpes et débutes totalement les comics et souhaite vraiment mis lancé.J'ai tant cherché un site proposant ce service...
Mais maintenant que je suis là je compte rattraper mes lacunes niveau lore des comics et supers héros.
Je ne m’étaye pas plus et remercie beaucoup toutes les personnes qui scannent charitablement leurs comics pour les faire profiter aux autres :D et merci aux modérateurs de faire vivre ce site qui a l'air vraiment génial! Bonne soirée à tout le monde!
°(désolé si fautes d’orthographe... :( ).

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 507 fois
A été remercié: 2042 fois

02 Oct 2018, 20:27  

Bienvenue chez nous

ludokikou ludokikou
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 150 fois
A été remercié: 47 fois

02 Oct 2018, 21:46  

Salut ! Bienvenue ! Petite précision cependant ce n'est pas un site de scan, pour cela il y a TCH, et emulebdz entre autres.

Ici, nous traduisons des comics qui ne sont jamais parus en France (ou pas encore) en VF.
Toutes les traductions sont fait maison, par des équipes bénévoles.

P.S. : Aucun souci pour ton âge je ne vois pas en quoi le fait qu'un jeune lise est un problème ^^ Tu pourrais même avoir 8 ans et demi que je t'aurais dit la même chose lol
Ludokikou, Traducteur, C1 et C2 pour vous servir...

Image

BatMick90
Humain
A remercié: 111 fois
A été remercié: 55 fois

03 Oct 2018, 02:39  

Bienvenue à toi jeune lecteur !

Je ne pense pas que ton âge pose un problème à moins que tu soi à la recherche de comics où l'on verrait de jeunes étudiantes nues avec des gros plan hard... Rassure toi ici pas de risques par ailleurs si tu as des liens je suis preneurs..MDR :lol:

Ludo a déjà expliqué pour le scan-trad du coup oui effectivement c'est beaucoup plus de boulot pour eux que de simplement scanné des comics ^^

Si tu as besoin d'aide ou des questions hésite pas il y a toujours quelqu'un pour t'aider à t'y retrouver ;)

Bonne navigation et bonne lecture :)

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 23 fois
A été remercié: 71 fois

03 Oct 2018, 09:37  

Bienvenue :D
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

IDmortel IDmortel
Modérateur
Modérateur
A remercié: 28 fois
A été remercié: 126 fois

03 Oct 2018, 09:49  

Bienvenue à toi !
T'inquiète pas pour ton âge, il y a de tout ici, de 10 à 70 je pense ^^
Image

tedybears57
Membre du Staff
Membre du Staff
A été remercié: 2 fois

03 Oct 2018, 10:24  

Hello ...

Bienvenue chez nous ^^

Si tu veux un petit conseil de vieux geek : suis bien attentivement tes cours d'anglais qui te serons indispensable plus tard dans le monde des comics ;)
Image

•   Information