Hello à tous !

Venez vous présenter ici, c'est le minimum demandé avant de participer à la vie du forum et de récupérer les comics que vous souhaitez.
Grabuge
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 3 fois

30 Déc 2018, 21:03  

Bonjour à toutes et à tous,

je me surnomme Grabuge et je suis vraiment ravi qu'un pote m'ait parlé de ce site.

J'habite une île magnifique que l'on nomme Nouvelle-Calédonie. Magnifique certes, mais où la culture comics y est un peu limité, ne me permettant pas d'y assouvir ma passion pour les X-men et autres du genre.
Parfois on reçoit le numéro 172 puis le mois suivant c'est le 169 ou bien on le numéro suivant est zappé ...Bon j'exagère un peu et avec les années ça c'est un petit peu amélioré, mais ce n'est pas le top pour suivre ses épisodes préférés. Du coup marre de l'aléatoire je me suis tourné vers le numérique, ...Et c'est là qu'un pote m'a parlé de votre site, très très très bien. Je m'excuse sur l'exagération du "très", car ce n'est pas pour vous passer de la pommade (bien que vous le méritez...Oui j'ai déjà un peu traîné sur votre site avant de faire ma présentation, désolé), non votre site est incroyablement complet et très bien structuré, même si au début on ne sait plus où donner de la tête :D

Honnêtement je suis une b*** en anglais et je ne pourrais vous apporter aucune aide au niveau traduction, mais si vous avez besoin d'un avis ou autre, ça je peux faire :D
Bravo à vous et merci pour mon acceptation au sain du site.

...Et bonnes fêtes à toutes et à tous ! Youhou c'est la fiesta !

ludokikou ludokikou
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 165 fois
A été remercié: 77 fois

30 Déc 2018, 21:11  

On avait déjà Karnage sur le fofo...
... Maintenant on a Grabuge...
... Surement un cousin germain !

Bienvenue Grabuge ! Régale-toi ! Fous pas trop le bordel quand même !
Ludokikou, Traducteur, C1 et C2 pour vous servir...

Image

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 543 fois
A été remercié: 2690 fois

30 Déc 2018, 21:55  

Bienvenue :d

Grabuge
Humain

30 Déc 2018, 22:05  

:D c'est mon nom de gamer :D merci à vous !

En même temps pour Karnage ça peut se comprendre c'est un perso de Marvel (Bon ok avec un "C" à la place du "K" :D )...

Kazer
Humain
A remercié: 7 fois
A été remercié: 1 fois

30 Déc 2018, 23:01  

Bienvenue à toi ! :)

Martianlegacy
Humain
A remercié: 52 fois
A été remercié: 103 fois

31 Déc 2018, 02:06  

Bienvenue !
Image

Image Jeu de rôles, fanfictions, écrivez les aventures de vos personnages préférés ! Image
http://dc-earth.fra.co/

BatMick90
Humain
A remercié: 273 fois
A été remercié: 152 fois

31 Déc 2018, 09:40  

Bienvenue Grabuge !
J'avoue que niveau paysages tu dois être gâter :P
Pour les formats papier ta localisation se prête difficilement au kiosques, privilègie plutôt les albums libraire ;)
Sinon tu auras déjà de quoi lire ici ^^
De bonne fêtes à toi également :D

Grabuge
Humain

08 Jan 2019, 23:55  

Merci à tous pour votre accueil :)

Oui en effet BatMick90, on a en contre-partie des paysages incroyables et variés (faut pas croire), Côte Ouest un décors de Far West ( :D ), sur la Côte Est, des forêts luxuriantes et dans le Sud un paysage lunaire avec de la terre bien rouge. Les 3 sont magnifiques !

En ce qui concerne les comics, en effet maintenant depuis quelques années ont les trouvent en albums librairie, mais faut attendre la fin de la série...C'est looooong ! :D

Votre site est gé-nial ! Je viens de me faire tous les X-men Blue / gold et red... J'en veux encore :D !

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 250 fois
A été remercié: 337 fois

09 Jan 2019, 08:37  

Image

Runaways
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 25 fois
A été remercié: 33 fois

16 Jan 2019, 11:44  

Bienvenue !

C'est le problème des iles... Je n'ai jamais compris pourquoi il y avait autant de soucis concernant les suivis lecture =/ En tout cas nous sommes heureux de pouvoir apporter ce réconfort et tout cela en français bien sûr =p

Bonne lecture et amuse toi bien =)
Image

•   Information