Présentation

Venez vous présenter ici, c'est le minimum demandé avant de participer à la vie du forum et de récupérer les comics que vous souhaitez.
Heroica74
Humain
A remercié: 1 fois

06 Jan 2019, 01:15  

Salut à tous,

Moi c'est Heroica74, je suis un homme de bientôt 18 ans, et je vis en Haute-Savoie entre Genève et Annecy.
Je n'est jamais été un super grand fan de super héros, mais j'aime bien ça. Je les ai surtout découvert à travers les films : les X-men, Iron-man, Spiderman(la trilogie de 2002-2007) puis la trilogie de Nolan sur Batman(dont j'ai adoré le second). Puis plus récemment à travers les séries : DC : Arrow(mon préféré), The Flash, Legends of Tomorrow et Lucifer (techniquement c'est un DC même si il est pas dans le Arrowverse) et Marvel : Dardevil (que j'ai adoré) et récemment The Punisher. Sans oublié les anciennes séries animées de Batman (1992 et 2004).
Je n'est jamais lu aucuns comics et suis débutant sur l'utilisation d'un forum.
Récemment j'ai joué aux Batman Arkham (de vrais perles à mon gout) et ça m'a donné envie de découvrir son univers. J'ai donc trouvé ce forum, et je voudrais des renseignements et des conseils sur quels comics lire pour découvrir son histoire entièrement.

Merci d'avance pour vos conseils et bonne journée.
"I AM VENGEANCE...I AM THE NIGHT...I AM BATMAN!!!"

BatMick90
Humain
A remercié: 273 fois
A été remercié: 152 fois

06 Jan 2019, 02:21  

Bienvenue à toi !
De belles références télévisuelle ^^

Pour les début du Bat (non dispo ici) Année Un est l'idéal suivi de Un Long Halloween puis Amère Victoire et Des Ombres dans la Nuit sans oublié Killing Joke
Un Deuil dans la Famille racontant comment le Joker c'est débarrasser de Robin ( jason todd )

Silence n'est pas mal non plus ( graphiquement moderne ) puis The Dark Knight return et strike agains ( dans le futur Batman a vieilli ^^ )

(présent sur le forum) dans les New 52 tu as la série principale Batman avec au début l'incontournable histoire des hiboux