Exemple de présentation

En manque d'inspiration? Je vous donne un peu d'aide!

Venez vous présenter ici, c'est le minimum demandé avant de participer à la vie du forum et de récupérer les comics que vous souhaitez.
Duncan Duncan
Coordinateur
Coordinateur
A été remercié: 29 fois

Re: Exemple de présentation

Messagepar Duncan Duncan » 25 Nov 2016, 01:07

Et ceux qui trouveront une place dans notre équipe seront à même de comprendre notre choix, et comprendront que ce que nous demandons est bien peu "cher payé" par rapport à ce qu'ils trouveront ici, et continueront à trouver ici.
Nous ne sommes pas là ni pour encourager, ni pour dissuader ou restreindre (au pire certaines sections du forum ne sont pas ouvertes aux membres de bases, mais pour de bonnes raisons).
Libre à chacun de faire comme il veut et d'aller voir où il veut ("ailleurs", c'est pas mal aussi... "ailleurs", lol), mais tout en sachant que ça n'a jamais été la fête du slip ici. Il y a un "éthique", des règles de base de "savoir-vivre" sur un forum : celles que nous avons définies... Et il y a forcément des conséquences si elles ne sont pas à minima "observées" (je n'ai pas écrit "respectée" pour ne pas exciter ceux qui se sentent l'âme rebelle).
Si un membre voit son compte fermé, c'est qu'il ne s'est JAMAIS intéressé à ces règles... Alors pourquoi aurions-nous plus de considérations pour lui qu'il n'en a pour nous et notre travail ?!
Image

Matsuradaa
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 27 fois
A été remercié: 85 fois

Messagepar Matsuradaa » 25 Nov 2016, 01:16

Beau discours Duncan. Moi je dirai simplement que j'emmerde ce manque de respect de venir se servir sans dire merci ou participer un minimum. Et c'est ce genre de crevards qui viennent se plaindre quand on a un peu trop retard. Qu'ils aillent se faire f... Sur ce, je vais piller TCH. O/
Image

Je suis un taré et je l'assume !

Image

Azrod
Humain
A remercié: 11 fois
A été remercié: 11 fois

Messagepar Azrod » 25 Nov 2016, 22:17

Aaah beau discours que tu nous fais là Duncanou. moi je dirai simplement à ces crevards de sangsues que s'il veulent sucer quelque chose, ma "sucette" est toujours dispo pour eux. sinon qu'ils aillent se faire foutre chez comicsreader.....oh.wait.... :crache:
*Wooooosh*

Image

Revenir vers « Présentation des membres »